les « frères muz » avec la mentalité de la street...

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
C est exactement le même constat que ceux que tu appelle la racaille à cause de leur manière de s habiller que tu ne trouves pas à ton goût mais de là à critiquer leur foie c est abuser
C est pour cela que je suis intervenu tu ne peut pas mettre en doute leur croyance parceque leur accoutrement ne te plaît pas ne correspond pas à une règle qui régi ta façon de penser ......
J’ai pas critiqué ou remis en question leurs fois je me permettrais pas , j’ai juste critiqué un accoutrement que je trouve ridicule , ça t’est jamais arrivé de critiqué un style vestimentaire tu vas me dire même pour rigoler ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Musulmane de naissance :D
Du prosélytisme poussé à l’extrême pour t’embrigader au stade fœtus ça m’a toujours fait rire même qui y a un Hadith (Lol) qui dit que chaque Humain née musulman , ou comment asseoir une religion sans même attendre la majorité de la personne ou au moins son âge de raison ...

Muslim ça veut dire soumis , dans le coran c’est écrit que tous ce qui est dans les cieux et la terre se soumet a Allah , donc on peut en déduire que même les animaux qui ne raisonnent pas sont musulmans et oui..:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je voulais en acheter ils ont des vêtement pas mal, c'est la marque qabail a pierfitte dans le 93 leurs vêtements viennent de Turquie.

Après faut pas juger, moi perso j'en voulais parce qu'il a des truc styler et c'est pour porter tous les jours.

Il faut regarder le fond au lieu de la forme
Tu parles des qamis version jogging capuches ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J’ai pas critiqué ou remis en question leurs fois je me permettrais pas , j’ai juste critiqué un accoutrement que je trouve ridicule , ça t’est jamais arrivé de critiqué un style vestimentaire tu vas me dire même pour rigoler ?
Au début oui et puis ensuite je trouvais
ça ridicule quand on m a moi même critiqué sur ma veste que j' adore et qui me va bien et surtout elle me plaît et je fou maintenant des remarques .....
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Personnellement, ce qui me choque chez ces gens-là, c'est l'hypocrisie.
Ils ont l'allure des gens pieux : barbe, qamis, mosquée, prosélytisme, masha'Allah à toutes les phrases...
Alors qu'en réalité, ce ne sont que des sous-merdes qui ne cultivent les apparences que dans le but susciter la confiance et duper leur monde.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Personnellement, ce qui me choque chez ces gens-là, c'est l'hypocrisie.
Ils ont l'allure des gens pieux : barbe, qamis, mosquée, prosélytisme, masha'Allah à toutes les phrases...
Alors qu'en réalité, ce ne sont que des sous-merdes qui ne cultivent les apparences que dans le but susciter la confiance et duper leur monde.
L habit ne fait pas le Moine
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Non, c'est vrai: Qui dirait l'inverse ?
Je ne traduis que mon expérience des "barbus des quartiers". Et j'en ai beaucoup croisé.
Comme tout le monde bon je suis d accord avec toi il y parmi ces personnes des racailles et aussi des gens bien gentil et serviable bref les fringues c est juste de l apparence
 
Ils ont l'allure des gens pieux : barbe, qamis, mosquée, prosélytisme, masha'Allah à toutes les phrases...
Alors qu'en réalité, ce ne sont que des sous-merdes qui ne cultivent les apparences que dans le but susciter la confiance et duper leur monde.

"ils ont l’allure des gens pieux ,la barbe des gens pieux le mashallah des gens pieux mais ce ne sont pas des gens pieux" : un slogan de Pub 😅

 

JuanTwo

Gentil Gawri
Revois tes cours de latin alors , parceque 40% c’est plus petit que 60% faut être un debile mentale pour dire que 40% c’est la majeure partie d’un pourcentage alors qu’il reste 60%

J'ai revu mes cours de latin et major signifie toujours plus grand en 2020 (c'est maxim- qui signifie le plus grand). À moins qu'il y ait eu une réforme dont toi seul es au courant ;)

J'espère que tu ne fais pas d'études scientifiques sinon tu vas droit dans le mur. Personne n'a dit que 40>60, ne détourne pas les écrits pour prouver ton point

Une classe de 10 enfants. 3 portent un masque ANTI-COVID, 4 une écharpe, 2 un casque de moto, 1 une cagoule
  • Quel est le truc porté en majorité par les élèves ? L'écharpe
  • Est-ce que la majorité relative porte une écharpe ? Oui
  • Est-ce que la majorité absolue porte une écharpe ? Non
  • Qui a fait croire à Baptiste que la cagoule protège du COVID ? C'est Kévin, quel petit plaisantin

errare humanum est
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai revu mes cours de latin et major signifie toujours plus grand en 2020 (c'est maxim- qui signifie le plus grand). À moins qu'il y ait eu une réforme dont toi seul es au courant ;)

J'espère que tu ne fais pas d'études scientifiques sinon tu vas droit dans le mur. Personne n'a dit que 40>60, ne détourne pas les écrits pour prouver ton point

Une classe de 10 enfants. 3 portent un masque ANTI-COVID, 4 une écharpe, 2 un casque de moto, 1 une cagoule
  • Quel est le truc porté en majorité par les élèves ? L'écharpe
  • Est-ce que la majorité relative porte une écharpe ? Oui
  • Est-ce que la majorité absolue porte une écharpe ? Non
  • Qui a fait croire à Baptiste que la cagoule protège du COVID ? C'est Kévin, quel petit plaisantin
errare humanum est
T’a raison en faite c’est des cours de maths que tu aurais prendre pas des cours de latin , j’ai dit que les pachtos n’étaient Pas majoritaire , mais j’ai pas dit qu’il formait le plus grand groupe ethnique , nuances...
 
J'ai revu mes cours de latin et major signifie toujours plus grand en 2020 (c'est maxim- qui signifie le plus grand). À moins qu'il y ait eu une réforme dont toi seul es au courant ;)

J'espère que tu ne fais pas d'études scientifiques sinon tu vas droit dans le mur. Personne n'a dit que 40>60, ne détourne pas les écrits pour prouver ton point

Une classe de 10 enfants. 3 portent un masque ANTI-COVID, 4 une écharpe, 2 un casque de moto, 1 une cagoule
  • Quel est le truc porté en majorité par les élèves ? L'écharpe
  • Est-ce que la majorité relative porte une écharpe ? Oui
  • Est-ce que la majorité absolue porte une écharpe ? Non
  • Qui a fait croire à Baptiste que la cagoule protège du COVID ? C'est Kévin, quel petit plaisantin
errare humanum est


Le terme "Majorité relative" est spécifique au domaine des éléctions. Dans le langage courant quand on parle de majorité cela désigne bien une partie d'un ensemble qui serait plus important que le reste du dit ensemble.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Personnellement, ce qui me choque chez ces gens-là, c'est l'hypocrisie.
Ils ont l'allure des gens pieux : barbe, qamis, mosquée, prosélytisme, masha'Allah à toutes les phrases...
Alors qu'en réalité, ce ne sont que des sous-merdes qui ne cultivent les apparences que dans le but susciter la confiance et duper leur monde.
Salam,
Tu les connais personnellement pour en arriver à cet avis sur eux ?
 

JuanTwo

Gentil Gawri
T’a raison en faite c’est des cours de maths que tu aurais prendre pas des cours de latin , j’ai dit que les pachtos n’étaient Pas majoritaire , mais j’ai pas dit qu’il formait le plus grand groupe ethnique , nuances...
Le terme "Majorité relative" est spécifique au domaine des éléctions. Dans le langage courant quand on parle de majorité cela désigne bien une partie d'un ensemble qui serait plus important que le reste du dit ensemble.

Tu as entièrement raison concernant l'emploi de majorité relative dans le bon contexte, c'était pour illustrer

Dans le langage courant, la définition est :
Le plus grand nombre.
Dans la majorité des cas. (source Google)

Les 40% représentent le plus grand nombre, donc la majorité. Quoique tu me donnes le doute....

"la majorité des croyants est pachtos", a priori c'est correct, ils sont le plus grand nombre
"mais la majorité des croyants n'est pas pachtos" est vrai aussi, 60% ne sont pas pachtos

Ok, je suis plus sûr de rien....
 

Ninive

Nomad addict
c est toi qui trouve qu on ai Paume alors que ta vie c est un bazard
Ca fait plus de 15 ans que je vadrouille dans le monde je vis exactement comme j ai choisie de vivre, nomadic dans tout les sens du terme

Toi tu subis ta vie ca sert a rien d etre jaloux faut changer ta vie du tu la trouve pourrit, t en prendre a moi ne changera rien 😌
 
Ca fait plus de 15 ans que je vadrouille dans le monde je vis exactement comme j ai choisie de vivre, nomadic dans tout les sens du terme

Toi tu subis ta vie ca sert a rien d etre jaloux faut changer ta vie du tu la trouve pourrit, t en prendre a moi ne changera rien 😌

J allais dire une conneroes mais je me Retiens
 
Tu insultes et après t assumes pas les représailles jai une endurance à toute épreuve tu as voulu me chercher tu vas me trouver :)

exactement moi pareil! j'ai jamais emmerdé personne du moins gratuitement! mais quand on me cherche je suis pire que mentaliste ou colombo je lâche pas jusqu'à ce que je comprenne pourquoi la personne m'a agressé lol
 
Ce sujet partait bien, sur le paradoxe de se montrer en apparence musulman et d'user de l'extrême violence au quotidien, ce qui renvoie forcément une mauvaise image aux jeunes musulmans eux mêmes qui pensent que tout ce règle dans le conflit. Mais après c'est parti sur l'accoutrement et ses effets de mode.
 
Ce sujet partait bien, sur le paradoxe de se montrer en apparence musulman et d'user de l'extrême violence au quotidien, ce qui renvoie forcément une mauvaise image aux jeunes musulmans eux mêmes qui pensent que tout ce règle dans le conflit. Mais après c'est parti sur l'accoutrement et ses effets de mode.

dans une société capitaliste le conflit menne a sa perte
Les frères muz l ont compris et préfèrent investir dans des bails commerciaux plutôt que de se prendre la tête

ton raisonnement n est pas valable sur paris
Ici les gens ont compris que la force ç est l argent

A ne pas confondre avec les terroristes
 
Haut