Deux frères tabassent le violeur présumé de leur soeur de 13 ans

Deux frères, âgés de 24 et 25 ans, ont comparu mercredi devant le tribunal de Bobigny pour avoir tabassé le violeur présumé de leur sœur de 13 ans.

Tout a débuté quand une photo en maillot de bain de la victime a été diffusée sur Snapchat et a fait le tour de son collège.

La jeune fille a confié à des copines avoir été violée par un certain Moussa. Ce dernier, âgé de 24 ans, entretenait déjà une relation intime avec l'une des copines de la victime, âgée également de 13 ans.

Cette affaire est parvenue aux oreilles des 2 grands frères de la victime.

Ces derniers sont parvenues à trouver les coordonnées de Moussa. Ils l'ont contacté et lui ont fixé un rendez-vous le 18 décembre sur le parking du Lidl à Neuilly-sur-Marne.

Le jeune homme a été roué de coups, frappé à coups de barre de fer, envoyé au sol. Après avoir perdu connaissance, Moussa a réussi en titubant à trouver refuge dans un immeuble chez un ami. Grièvement blessé à la tête, il a dû être hospitalisé.

Le violeur présumé s'est vu prescrire 8 jours d'ITT. Il a affirmé qu'un des frères était armé d'une matraque télescopique et qu'il l'aurait introduite à travers son jogging. Mais la piste d'un viol avec cette arme a été écartée de la procédure.

Les deux frères, pères de famille, affichant de belles situations professionnelles et engagés dans des actions humanitaires, ont reconnu les coups de poing.

Ils ont été condamnés à 16 mois de prison avec sursis.

"C'est une peine sympathique. Nous vous faisons une énorme faveur en raison de votre insertion professionnelle et du contexte." a conclu le Magistrat à l'audience

source : https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/seine-saint-denis-deux-freres-passent-a-tabac-le-violeur-presume-de-leur-soeur-de-13-ans-31-12-2020-8416810.ph
 
Osef si l'histoire est vraie ou pas, je peux témoigner qu'autour de nous bcp de gars ont réagit comme ça quand des mecs tournent autour de leurs soeurs, cousine etc...femmes de leurs familles . Les charos, la vermine, crasseux, daleux et autres dragouilleurs disparaissent physiquement...et un seul regard, parole déplacée vers les leurs suffit à déclencher la fureur.


La police ne fera rien, la police ne protège pas les femmes, ce n'est pas sa fonction, ces dernières sont livrés à elle meme et quand elles ont le courage de porter plainte ça ne sert à rien, meme quand la meuf est une ultra bourge, je te parle meme pas de la prolo.

Quand un violeurs est pris, c'est rare ou il est condamné et quand c'est le cas la peine est légère encore pire que ce que viennent de prendre les frères de la victime.

Parlons de la victime, c'est horrible ce qui vient de lui arriver, un événement évidement traumatisant à vie d'une violence sans pareil, mais elle a de la chance d'avoir une famille, il y a des meufs qui vivent seules comme des grandes loin de tout, pensant que l'état sera la quand elle auront le temps de faire le 17 et que la vie c'est comme à la télé et quand la réalité frappe c'est trop tard!
 
Le type si vraiment à violer ma sœur,il fini handicapé à vie au meilleurs,au pire,il disparait complètement de la surface de la terre,les frères de cette jeune fille mérite la légion d'honneur comme ils disent ce sont des Hommes des vrais,pas des pétochard ou des pleutres comme les juges et toutes la clique de la justice Française face à des affaires sordide de viol,et le pire c'est que ces mêmes juge rentre chez eux le soir et regarde droit dans les yeux leurs femmes et leurs filles dans les yeux,que des tapettes dans ce système judiciaire
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Bah déjà le gars sort avec une gamine de 13 ans
Rien que pour ça il mérite la prison. Franchement je peux entièrement comprendre les grands frères et le juge a été vraiment clément avec eux. Donc une bonne leçon pour cette salete de pédophile. Jespere qu'en plus des coups il sera jugé.
 
Bah déjà le gars sort avec une gamine de 13 ans
Rien que pour ça il mérite la prison. Franchement je peux entièrement comprendre les grands frères et le juge a été vraiment clément avec eux. Donc une bonne leçon pour cette salete de pédophile. Jespere qu'en plus des coups il sera jugé.
Il se feras démonter au placard et tant mieux
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est pas mon idéal de justice, cette pratique de la vendetta entre clans et du « crime d'honneur », même si la réaction est humainement compréhensible.

Et même si la justice institutionnelle protège pas toujours beaucoup les victimes, comme le dit Piyale.

C'est pas mon idéal. Je vais pas dire que j'approuve les deux frères.

Par contre, oui le violeur présumé doit être arrêté et jugé. S'il est trouvé coupable, il mérite la MORT. :fou:
 
C'est pas mon idéal de justice, cette pratique de la vendetta entre clans et du « crime d'honneur », même si la réaction est humainement compréhensible.

Et même si la justice institutionnelle protège pas toujours beaucoup les victimes, comme le dit Piyale.

C'est pas mon idéal. Je vais pas dire que j'approuve les deux frères.

Par contre, oui le violeur présumé doit être arrêté et jugé. S'il est trouvé coupable, il mérite la MORT. :fou:
Cest bien tu es cohérent
 
Bravo à ces deux hommes ! Il faut plus de personne comme eux.

Avec la justice de meirde qu’on a, le violeur ne serai même pas condamné et on questionnerait la victime sur le fait qu’elle était peut être consentante, si elle etait habillé convenablement, si elle était pas aguichante et cela même si la victime est une enfant. Et même pas 2 ans après, le violeur est dehors, prêt à violer de nouveau.
 
C'est pas mon idéal de justice, cette pratique de la vendetta entre clans et du « crime d'honneur », même si la réaction est humainement compréhensible.

Et même si la justice institutionnelle protège pas toujours beaucoup les victimes, comme le dit Piyale.

C'est pas mon idéal. Je vais pas dire que j'approuve les deux frères.

Par contre, oui le violeur présumé doit être arrêté et jugé. S'il est trouvé coupable, il mérite la MORT. :fou:

Il mérite qu’il se fasse violé à son tour et qu’on lui coupe zgueg ! Tjrs coupé le zgueg aux violeurs et pedo !
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Purée dur... je ne sais pas quoi en penser

Mais le gars qui sors avec une gamine de 13 ans n'a rien eu?
L'article semble mentionner que sa relation avec l'autre gamine a été prouvée non ? A 13 ans elle est considérée consentante ds la loi francaise ? (c'est une vraie question)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il mérite qu’il se fasse violé à son tour et qu’on lui coupe zgueg ! Tjrs coupé le zgueg aux violeurs et pedo !

J'ai déjà dit ailleurs ma position : je suis contre la torture et les mutilations. Ça me paraît barbare. :( Même si je comprends la tentation qu'il peut y avoir à infliger ce genre de peines à ces êtres immondes.

La peine de mort suffira. :)
 
Grièvement blessé a la tête mais seulement 8j d’ITT?
Ya un problème là, soit sur le début de la phrase soit la fin...

non dans le cadre d'un règlement de compte dans le 9-3 c'est presque normal les ITT sous évaluées
vu que la il s'agit ici d'un violeur pedophile ( pléonasme ? ) personne ne devrait s'offusquer
même le magistrat reconnait la fleur :
"C'est une peine sympathique. Nous vous faisons une énorme faveur en raison de votre insertion professionnelle et du contexte." a conclu le Magistrat à l'audience
 
J'ai déjà dit ailleurs ma position : je suis contre la torture et les mutilations. Ça me paraît barbare. :( Même si je comprends la tentation qu'il peut y avoir à infliger ce genre de peines à ces êtres immondes.

La peine de mort suffira. :)

C’est nul si il meurt sans souffrir avant 🤷🏻‍♀️ !
Le mieux c’est torture + mutilation et ensuite la mort pour faire de la place.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
C’est nul si il meurt sans souffrir avant 🤷🏻‍♀️ !
Le mieux c’est torture + mutilation et ensuite la mort pour faire de la place.
C'est bien. Une reflexion saine et équilibrée émanant d'un esprit tout aussi sain. Honnetement quand on commence a fantasmer sur ce genre de truc, il y a comme un problème...

Reprenons les faits. Et entendons une autre possibilité.

REALITE SUBJECTIVE

Violeur présumé... mais présumé innocent surtout non ? jusqu'à preuve du contraire.

L'origine du drame.

Une video de la nana en question. Ok.

Comment elle est arrivée dans le telephone du gars ? Deja... La jeune fille en question traine avec des copines qui kiffent de sortir avec des mecs plus ages. Je pencherai pour une tentative de seduction foirée. Effet de groupe et a treize ans, c'est la tempête.

Soyons serieux. Le mec la viole et partage une video en maillot. Les mecs comme ça ils filment ou photographient leur acte. Avec eux...dedans...

Les photos et vidéos en maillot, c'est la chose typique envoyee par les nanas qui veulent se montrer en dessous mais qui se disent qu'en maillot c'est pas pareil, c'est comme etre habillee ( alors envoie en jean basket...) .... Yeah right. Il m'a violée à Berck en décembre sur la plage...

Comme Moussa n'est pas très malin, ce couillon a partage avec ses potes tout aussi debiles. Résultat, c'est arrivé aux oreilles de la copine du Mouss, la best poto de la victime en question. Aiiiiie
Bien sur il aura fallu se justifier devant sa copine pour cette photo sur le téléphone de son mec. Et là, c'est le debut de l'escalade. Ne pouvant admettre la réalité d'avoir été une *****, elle fuit. Elle fuit sa responsabilite de jeune fille un peu emportee par ses premiers emois et depassee par la situation. Elle decide alors de mentir. Il m'a violée ( c'est le truc le plus logique qui lui soit sorti de l'esprit vu qu'elle était en maillot ).
La police ?.. Non? Une plainte ?

Pas de plainte à la police.

J'imagine la bande autour, bim, donc pas mal de témoins de l'aveux.
La copine de Mouss a du gober genereusement les paroles de sa copine en larme ( avec la tension de s etre fait prendre, ca détend et ca favorise le drama ) et de rage a balancé aux frères.

Moussa, innocent présumé, a accepte de rencontrer deux gars avec la conscience d'avoir violé cette nana... Mouai... Il devait etre très très ****.
Il a pas compris, il s'est fait défoncer.

Le meme genre d'histoire que pour le prof d'histoire décapité. Une rumeur, balancé par une gamine qui ment par peur de se faire engueuler par son pere, et qui entraine la mort de deux hommes et beaucoup d'autres vies gachees avec.
Des fuyardes. Et toute leur vie elles ne feront que ça... Fuir.

Honnetement c'est une autre version, très plausible aussi...

La justice nous le dira. Mais des menteuses comme ça, elle font pas le poids chez les flics.

Ce que je vois, c'est qu'en fait, ce n'est pas la justice pour une caricature, pas la justice pour un viol présumé. C'est juste faire couler du sang. Ce que vous ressentez ce n'est pas la justice, ce n'est que le noirceur de votre ame qui anime la vengeance.
La vengeance c'est la passion. L'arbitraire.
La justice est la raison. L'équilibre.
 
C'est bien. Une reflexion saine et équilibrée émanant d'un esprit tout aussi sain. Honnetement quand on commence a fantasmer sur ce genre de truc, il y a comme un problème...

Reprenons les faits. Et entendons une autre possibilité.

REALITE SUBJECTIVE

Violeur présumé... mais présumé innocent surtout non ? jusqu'à preuve du contraire.

L'origine du drame.

Une video de la nana en question. Ok.

Comment elle est arrivée dans le telephone du gars ? Deja... La jeune fille en question traine avec des copines qui kiffent de sortir avec des mecs plus ages. Je pencherai pour une tentative de seduction foirée. Effet de groupe et a treize ans, c'est la tempête.

Soyons serieux. Le mec la viole et partage une video en maillot. Les mecs comme ça ils filment ou photographient leur acte. Avec eux...dedans...

Les photos et vidéos en maillot, c'est la chose typique envoyee par les nanas qui veulent se montrer en dessous mais qui se disent qu'en maillot c'est pas pareil, c'est comme etre habillee ( alors envoie en jean basket...) .... Yeah right. Il m'a violée à Berck en décembre sur la plage...

Comme Moussa n'est pas très malin, ce couillon a partage avec ses potes tout aussi debiles. Résultat, c'est arrivé aux oreilles de la copine du Mouss, la best poto de la victime en question. Aiiiiie
Bien sur il aura fallu se justifier devant sa copine pour cette photo sur le téléphone de son mec. Et là, c'est le debut de l'escalade. Ne pouvant admettre la réalité d'avoir été une *****, elle fuit. Elle fuit sa responsabilite de jeune fille un peu emportee par ses premiers emois et depassee par la situation. Elle decide alors de mentir. Il m'a violée ( c'est le truc le plus logique qui lui soit sorti de l'esprit vu qu'elle était en maillot ).
La police ?.. Non? Une plainte ?

Pas de plainte à la police.

J'imagine la bande autour, bim, donc pas mal de témoins de l'aveux.
La copine de Mouss a du gober genereusement les paroles de sa copine en larme ( avec la tension de s etre fait prendre, ca détend et ca favorise le drama ) et de rage a balancé aux frères.

Moussa, innocent présumé, a accepte de rencontrer deux gars avec la conscience d'avoir violé cette nana... Mouai... Il devait etre très très ****.
Il a pas compris, il s'est fait défoncer.

Le meme genre d'histoire que pour le prof d'histoire décapité. Une rumeur, balancé par une gamine qui ment par peur de se faire engueuler par son pere, et qui entraine la mort de deux hommes et beaucoup d'autres vies gachees avec.
Des fuyardes. Et toute leur vie elles ne feront que ça... Fuir.

Honnetement c'est une autre version, très plausible aussi...

La justice nous le dira. Mais des menteuses comme ça, elle font pas le poids chez les flics.

Ce que je vois, c'est qu'en fait, ce n'est pas la justice pour une caricature, pas la justice pour un viol présumé. C'est juste faire couler du sang. Ce que vous ressentez ce n'est pas la justice, ce n'est que le noirceur de votre ame qui anime la vengeance.
La vengeance c'est la passion. L'arbitraire.
La justice est la raison. L'équilibre.

Merci merci, je sais que ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir un sens de la justice et d'être sain d’esprit comme moi :)

J’ai pas tout lu mais je parlais pas forcement de ce cas là mais en général lorsque les faits sont avérés et surtout dans les cas des pedophiles.
 
C'est bien. Une reflexion saine et équilibrée émanant d'un esprit tout aussi sain. Honnetement quand on commence a fantasmer sur ce genre de truc, il y a comme un problème...

Reprenons les faits. Et entendons une autre possibilité.

REALITE SUBJECTIVE

Violeur présumé... mais présumé innocent surtout non ? jusqu'à preuve du contraire.

L'origine du drame.

Une video de la nana en question. Ok.

Comment elle est arrivée dans le telephone du gars ? Deja... La jeune fille en question traine avec des copines qui kiffent de sortir avec des mecs plus ages. Je pencherai pour une tentative de seduction foirée. Effet de groupe et a treize ans, c'est la tempête.

Soyons serieux. Le mec la viole et partage une video en maillot. Les mecs comme ça ils filment ou photographient leur acte. Avec eux...dedans...

Les photos et vidéos en maillot, c'est la chose typique envoyee par les nanas qui veulent se montrer en dessous mais qui se disent qu'en maillot c'est pas pareil, c'est comme etre habillee ( alors envoie en jean basket...) .... Yeah right. Il m'a violée à Berck en décembre sur la plage...

Comme Moussa n'est pas très malin, ce couillon a partage avec ses potes tout aussi debiles. Résultat, c'est arrivé aux oreilles de la copine du Mouss, la best poto de la victime en question. Aiiiiie
Bien sur il aura fallu se justifier devant sa copine pour cette photo sur le téléphone de son mec. Et là, c'est le debut de l'escalade. Ne pouvant admettre la réalité d'avoir été une *****, elle fuit. Elle fuit sa responsabilite de jeune fille un peu emportee par ses premiers emois et depassee par la situation. Elle decide alors de mentir. Il m'a violée ( c'est le truc le plus logique qui lui soit sorti de l'esprit vu qu'elle était en maillot ).
La police ?.. Non? Une plainte ?

Pas de plainte à la police.

J'imagine la bande autour, bim, donc pas mal de témoins de l'aveux.
La copine de Mouss a du gober genereusement les paroles de sa copine en larme ( avec la tension de s etre fait prendre, ca détend et ca favorise le drama ) et de rage a balancé aux frères.

Moussa, innocent présumé, a accepte de rencontrer deux gars avec la conscience d'avoir violé cette nana... Mouai... Il devait etre très très ****.
Il a pas compris, il s'est fait défoncer.

Le meme genre d'histoire que pour le prof d'histoire décapité. Une rumeur, balancé par une gamine qui ment par peur de se faire engueuler par son pere, et qui entraine la mort de deux hommes et beaucoup d'autres vies gachees avec.
Des fuyardes. Et toute leur vie elles ne feront que ça... Fuir.

Honnetement c'est une autre version, très plausible aussi...

La justice nous le dira. Mais des menteuses comme ça, elle font pas le poids chez les flics.

Ce que je vois, c'est qu'en fait, ce n'est pas la justice pour une caricature, pas la justice pour un viol présumé. C'est juste faire couler du sang. Ce que vous ressentez ce n'est pas la justice, ce n'est que le noirceur de votre ame qui anime la vengeance.
La vengeance c'est la passion. L'arbitraire.
La justice est la raison. L'équilibre.
comment je t imagine :

sauf que toi tu dois vraiment pas le faire exprès :eek:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
comment je t imagine :

sauf que toi tu dois vraiment pas le faire exprès :eek:
Quel est le rapport avec la présente affaire ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est bien. Une reflexion saine et équilibrée émanant d'un esprit tout aussi sain. Honnetement quand on commence a fantasmer sur ce genre de truc, il y a comme un problème...

Reprenons les faits. Et entendons une autre possibilité.

REALITE SUBJECTIVE

Violeur présumé... mais présumé innocent surtout non ? jusqu'à preuve du contraire.

L'origine du drame.

Une video de la nana en question. Ok.

Comment elle est arrivée dans le telephone du gars ? Deja... La jeune fille en question traine avec des copines qui kiffent de sortir avec des mecs plus ages. Je pencherai pour une tentative de seduction foirée. Effet de groupe et a treize ans, c'est la tempête.

Soyons serieux. Le mec la viole et partage une video en maillot. Les mecs comme ça ils filment ou photographient leur acte. Avec eux...dedans...

Les photos et vidéos en maillot, c'est la chose typique envoyee par les nanas qui veulent se montrer en dessous mais qui se disent qu'en maillot c'est pas pareil, c'est comme etre habillee ( alors envoie en jean basket...) .... Yeah right. Il m'a violée à Berck en décembre sur la plage...

Comme Moussa n'est pas très malin, ce couillon a partage avec ses potes tout aussi debiles. Résultat, c'est arrivé aux oreilles de la copine du Mouss, la best poto de la victime en question. Aiiiiie
Bien sur il aura fallu se justifier devant sa copine pour cette photo sur le téléphone de son mec. Et là, c'est le debut de l'escalade. Ne pouvant admettre la réalité d'avoir été une *****, elle fuit. Elle fuit sa responsabilite de jeune fille un peu emportee par ses premiers emois et depassee par la situation. Elle decide alors de mentir. Il m'a violée ( c'est le truc le plus logique qui lui soit sorti de l'esprit vu qu'elle était en maillot ).
La police ?.. Non? Une plainte ?

Pas de plainte à la police.

J'imagine la bande autour, bim, donc pas mal de témoins de l'aveux.
La copine de Mouss a du gober genereusement les paroles de sa copine en larme ( avec la tension de s etre fait prendre, ca détend et ca favorise le drama ) et de rage a balancé aux frères.

Moussa, innocent présumé, a accepte de rencontrer deux gars avec la conscience d'avoir violé cette nana... Mouai... Il devait etre très très ****.
Il a pas compris, il s'est fait défoncer.

Le meme genre d'histoire que pour le prof d'histoire décapité. Une rumeur, balancé par une gamine qui ment par peur de se faire engueuler par son pere, et qui entraine la mort de deux hommes et beaucoup d'autres vies gachees avec.
Des fuyardes. Et toute leur vie elles ne feront que ça... Fuir.

Honnetement c'est une autre version, très plausible aussi...

La justice nous le dira. Mais des menteuses comme ça, elle font pas le poids chez les flics.

Ce que je vois, c'est qu'en fait, ce n'est pas la justice pour une caricature, pas la justice pour un viol présumé. C'est juste faire couler du sang. Ce que vous ressentez ce n'est pas la justice, ce n'est que le noirceur de votre ame qui anime la vengeance.
La vengeance c'est la passion. L'arbitraire.
La justice est la raison. L'équilibre.

Tiens une autre réflexion : tu as 24 ans? Ne traîne pas avec une fille de 13 ans et si tu le fais, tu vas en taule.

Voilà. :cool:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est fou la soif de sang, de torture et de meurtre qu'on lit ici.
C'est presqu'à se demander si on ne vit pas au 2ème siècle au fin fond de la forêt.
En lisant les commentaires, j'étais en train de me dire la même chose... les gens sont fous... monde de sauvages... plus personne n'a droit à un procès, laissons les frères s'en occuper...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ils auraient du le finir point barre

Ceux contre le fait de se faire justice soit même dans un pays qui protège les pedo sont des complices indirect de la pédophilie

Celui qui touche à un gosse devrait être exécuté malheureusement la contamination pedo gauchiste des esprits fait qu'il y a encore des milliers de victimes chaque année et des predateurs qui se sentent au dessus des lois
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Quand un s'attaquera a une gamine de ta famille on verra madame l'humaniste gauchiste
Blablabla j'adore quand les gens presument des choses sur ta vie "quand tu"... si toi tu trouves normal qu'on tabasse quelqu'un sur des présomptions, sur des dires et que la justice n'a pas de rôle à jouer, j'ai envie de te dire heureusement que les gens avec ta mentalité rasent les murs en vrai
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Blablabla j'adore quand les gens presument des choses sur ta vie "quand tu"... si toi tu trouves normal qu'on tabasse quelqu'un sur des présomptions, sur des dires et que la justice n'a pas de rôle à jouer, j'ai envie de te dire heureusement que les gens avec ta mentalité rasent les murs en vrai


C'était pas des présomptions d'après l article mais un pédo notoire qui entretenait des rapports sexuels avec une enfant et en a violé une autre donc la vie du pedo t'importe plus que les victimes

Mais on sait depuis tjr que les féministes marchent main dans la main avec les pedophiles

Les gens avec ma.mentalité agissent la preuve les 2 frères

C'est a cause des gens comme toi que la pédophilie existe tjr, en fait cest des gens comme toi dont on devrait s'occuper en 1er
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'était pas des présomptions d'après l article mais un pédo notoire qui entretenait des rapports sexuels avec une enfant et en a violé une autre donc la vie du pedo t'importe plus que les victimes

Mais on sait depuis tjr que les féministes marchent main dans la main avec les pedophiles

Les gens avec ma.mentalité agissent la preuve les 2 frères

C'est a cause des gens comme toi que la pédophilie existe tjr, en fait cest des gens comme toi dont on devrait s'occuper en 1er
Oui moi même j'en suis une, je suis une grosse pédophile contente? Allez oust
 
C'est très grave si c'est le cas d'un viol mais à prendre avec des pincettes quand même le gars serait au placard surtout avec l'âge de la victime. Même si le consentement ne peut l'être à cet âge

La dernière fois sur zone interdite ils ont montré des escorts girls bling bling très jeunes.. influencé par les influenceuses en Dior et les sacs de luxe
 
L’article est choquant :

on rédige d’une manière pour condamner fermement 2 hommes tapant un présumé violeur

Alors Qu’une morale saine aurait commencé par un article contre ce présumé violeur qui fréquentait et abusait à priori des filles de 13 ANS


Je suis content sur bladi malgré une propagande féroce que la majorité ne soit pas tombé dans le panneau
 
Haut