Deux frères tabassent le violeur présumé de leur soeur de 13 ans

godless

On est bien peu de chose.
VIB
J'ai pas à me justifier .................... bon bref il a la haine du maghrébin donc je veux souligner le pourquoi des choses et en GRAS

PS:
Dans le futur.......... Ignore moi stp
Je suis incapable d'ignorer des camarades bladinautes. 😁
Toi, tu peux m'ignorer, pas de problème.

Il aurait la haine des maghrébins parce que vieux et noir...
Mais toi-même reconnais qu'il y a des maghrébins noirs... (et vieux aussi😁😁) je cherche encore la logique de ce magistral soulignement...🤔
(C'est pas une demande de "justification". Je constate seulement.😁)
 
En islam une femme a le droit de tuer son agresseur pour se défendre et si il l'a tue elle meurt chahida.
Meme une tentative d'embrasser et autre attouchements est considéré comme une agression.

Quant au 7ad du violeur cela peut etre la crucifixion ou autre châtiment d'une énorme violence prévu par le Dine.

C’est fou la différence avec la réalité !

je me rappelle d’une affaire , il y a des années, une philippine avait été condamné à mort en arabie saoudite pcq elle avait tué son employeur qui tentait une nouvelle fois de la violée.

La crucifixion, c’est violent mais mérité
 
C’est fou la différence avec la réalité !

je me rappelle d’une affaire , il y a des années, une philippine avait été condamné à mort en arabie saoudite pcq elle avait tué son employeur qui tentait une nouvelle fois de la violée.

La crucifixion, c’est violent mais mérité
Y a des politiques et juges modernistes qui vont meme jusqu'à marier de force une victime avec son violeur, ces gens sont des vermines.

La crucifixion est comme tous les 7ad la seule justice. Car le viol est non seulement un meurtre (qui ne tue pas) d'une violence exceptionnelle pour la victime mais aussi pour toutes la société. Car cette barbarie faite à la personne n'a pas que des conséquences infiniment dramatique sur elle mais retombe sur toute la société.
 
Parce qu'ils ont été biberonné par l'ideolpgie gauchiste, qui refuse aux hommes de se faire justice, qui prétend que l'état et ses instititions peut et doit résoudre tous les problèmes de la société

Pour moi les gauchistes contre la PDM sont ceux à combattre en 1ere lieu c'est avec leur complicité que des crimminels sexuels agissent en toute impunité
Se faire justice n'est pas la solution, ça c'est l'anarchie en fait! Il faut surtout que la Justice fasse bien la justice !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je soutiens sans limite les deux frères

Que dire ?

Si c'était moi eh ben Moussa je lui changerai son sexe !!!

C'est facile de sympathiser avec la rage « justicière » qui animait les deux frères.

Ça n'en reste pas moins un crime.

Par contre, violer une gamine de 13 ans (et peu importe qu'elle se croie « consentante » ou non) est un crime bien plus grave. Un crime qui mérite la peine de MORT.

Toujours est-il que ce violeur présumé a droit à un vrai procès pour tirer l'affaire au clair.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Occupe toi de tes monstruosités à toi...quand on ouvre un sujet sur '' la taille du sexe des noirs'' on évite de la ramener.....allez retourne à ta niche

Et tu crois que parce que j'ai commis des fautes autrefois, cela te donne le droit de parler en mal d'autres personnes qui ne le méritent pas, comme Marok19 justement?

Tu as le droit de continuer à m'injurier. Peut-être que je le mérite. Mais il y en a d'autres qui le méritent pas, même si tu les aimes pas.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Le type si vraiment à violer ma sœur,il fini handicapé à vie au meilleurs,au pire,il disparait complètement de la surface de la terre,les frères de cette jeune fille mérite la légion d'honneur comme ils disent ce sont des Hommes des vrais,pas des pétochard ou des pleutres comme les juges et toutes la clique de la justice Française face à des affaires sordide de viol,et le pire c'est que ces mêmes juge rentre chez eux le soir et regarde droit dans les yeux leurs femmes et leurs filles dans les yeux,que des tapettes dans ce système judiciaire
Ya des moyens de faire ce criminel disparaitre sans que la police realise qui etait derriere sa disparition.
Le Tapper fait pas justice.
Il doit payer par sa vie pour son crime par les membres du famille de cette petite fille .
Ce Halouf doit etre tuer.
End of story.
 
Dernière édition:
Deux frères, âgés de 24 et 25 ans, ont comparu mercredi devant le tribunal de Bobigny pour avoir tabassé le violeur présumé de leur sœur de 13 ans.

Tout a débuté quand une photo en maillot de bain de la victime a été diffusée sur Snapchat et a fait le tour de son collège.

La jeune fille a confié à des copines avoir été violée par un certain Moussa. Ce dernier, âgé de 24 ans, entretenait déjà une relation intime avec l'une des copines de la victime, âgée également de 13 ans.

Cette affaire est parvenue aux oreilles des 2 grands frères de la victime.

Ces derniers sont parvenues à trouver les coordonnées de Moussa. Ils l'ont contacté et lui ont fixé un rendez-vous le 18 décembre sur le parking du Lidl à Neuilly-sur-Marne.

Le jeune homme a été roué de coups, frappé à coups de barre de fer, envoyé au sol. Après avoir perdu connaissance, Moussa a réussi en titubant à trouver refuge dans un immeuble chez un ami. Grièvement blessé à la tête, il a dû être hospitalisé.

Le violeur présumé s'est vu prescrire 8 jours d'ITT. Il a affirmé qu'un des frères était armé d'une matraque télescopique et qu'il l'aurait introduite à travers son jogging. Mais la piste d'un viol avec cette arme a été écartée de la procédure.

Les deux frères, pères de famille, affichant de belles situations professionnelles et engagés dans des actions humanitaires, ont reconnu les coups de poing.

Ils ont été condamnés à 16 mois de prison avec sursis.

"C'est une peine sympathique. Nous vous faisons une énorme faveur en raison de votre insertion professionnelle et du contexte." a conclu le Magistrat à l'audience

source : https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/seine-saint-denis-deux-freres-passent-a-tabac-le-violeur-presume-de-leur-soeur-de-13-ans-31-12-2020-8416810.ph

j'espère qu'ils l'ont castré à coup de pompes dans les burnes
 
Haut