Deux frères tabassent le violeur présumé de leur soeur de 13 ans

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'était pas des présomptions d'après l article mais un pédo notoire qui entretenait des rapports sexuels avec une enfant et en a violé une autre donc la vie du pedo t'importe plus que les victimes

Mais on sait depuis tjr que les féministes marchent main dans la main avec les pedophiles

Les gens avec ma.mentalité agissent la preuve les 2 frères

C'est a cause des gens comme toi que la pédophilie existe tjr, en fait cest des gens comme toi dont on devrait s'occuper en 1er

Tu n'as pas le droit de dire ces monstruosités à @Marok19 . :stop:

Elle a un grand sens de l'éthique.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ils auraient du le finir point barre

Ceux contre le fait de se faire justice soit même dans un pays qui protège les pedo sont des complices indirect de la pédophilie

Celui qui touche à un gosse devrait être exécuté malheureusement la contamination pedo gauchiste des esprits fait qu'il y a encore des milliers de victimes chaque année et des predateurs qui se sentent au dessus des lois
En passant, c'est connu que chez les fachos de droite, y a jamais de pédo...🤦🏽‍♂️
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Tiens une autre réflexion : tu as 24 ans? Ne traîne pas avec une fille de 13 ans et si tu le fais, tu vas en taule.

Voilà. :cool:
Exactement ! J'étais stagiaire educ dans un foyer pour adolescents en rupture, les filles entre 13 et 17 ans...
Des mecs d'au moins 25 ans traînaient autour du foyer en espérant pouvoir fricotter avec des jeunes filles fragiles....ils faut qu'ils comprennent que c'est interdit ! De vrais vautours
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
C'est bien. Une reflexion saine et équilibrée émanant d'un esprit tout aussi sain. Honnetement quand on commence a fantasmer sur ce genre de truc, il y a comme un problème...

Reprenons les faits. Et entendons une autre possibilité.

REALITE SUBJECTIVE

Violeur présumé... mais présumé innocent surtout non ? jusqu'à preuve du contraire.

L'origine du drame.

Une video de la nana en question. Ok.

Comment elle est arrivée dans le telephone du gars ? Deja... La jeune fille en question traine avec des copines qui kiffent de sortir avec des mecs plus ages. Je pencherai pour une tentative de seduction foirée. Effet de groupe et a treize ans, c'est la tempête.

Soyons serieux. Le mec la viole et partage une video en maillot. Les mecs comme ça ils filment ou photographient leur acte. Avec eux...dedans...

Les photos et vidéos en maillot, c'est la chose typique envoyee par les nanas qui veulent se montrer en dessous mais qui se disent qu'en maillot c'est pas pareil, c'est comme etre habillee ( alors envoie en jean basket...) .... Yeah right. Il m'a violée à Berck en décembre sur la plage...

Comme Moussa n'est pas très malin, ce couillon a partage avec ses potes tout aussi debiles. Résultat, c'est arrivé aux oreilles de la copine du Mouss, la best poto de la victime en question. Aiiiiie
Bien sur il aura fallu se justifier devant sa copine pour cette photo sur le téléphone de son mec. Et là, c'est le debut de l'escalade. Ne pouvant admettre la réalité d'avoir été une *****, elle fuit. Elle fuit sa responsabilite de jeune fille un peu emportee par ses premiers emois et depassee par la situation. Elle decide alors de mentir. Il m'a violée ( c'est le truc le plus logique qui lui soit sorti de l'esprit vu qu'elle était en maillot ).
La police ?.. Non? Une plainte ?

Pas de plainte à la police.

J'imagine la bande autour, bim, donc pas mal de témoins de l'aveux.
La copine de Mouss a du gober genereusement les paroles de sa copine en larme ( avec la tension de s etre fait prendre, ca détend et ca favorise le drama ) et de rage a balancé aux frères.

Moussa, innocent présumé, a accepte de rencontrer deux gars avec la conscience d'avoir violé cette nana... Mouai... Il devait etre très très ****.
Il a pas compris, il s'est fait défoncer.

Le meme genre d'histoire que pour le prof d'histoire décapité. Une rumeur, balancé par une gamine qui ment par peur de se faire engueuler par son pere, et qui entraine la mort de deux hommes et beaucoup d'autres vies gachees avec.
Des fuyardes. Et toute leur vie elles ne feront que ça... Fuir.

Honnetement c'est une autre version, très plausible aussi...

La justice nous le dira. Mais des menteuses comme ça, elle font pas le poids chez les flics.

Ce que je vois, c'est qu'en fait, ce n'est pas la justice pour une caricature, pas la justice pour un viol présumé. C'est juste faire couler du sang. Ce que vous ressentez ce n'est pas la justice, ce n'est que le noirceur de votre ame qui anime la vengeance.
La vengeance c'est la passion. L'arbitraire.
La justice est la raison. L'équilibre.
Tu serais étonné, il y a des violeurs qui ne sont pas conscients d'être des violeurs tellement ils sont abrutis
Il faut les éduquer

Je me rappelle une fille que je connaissais, qui s'était fait violer par 2 débiles...qui étaient des copains d'enfance
ils s'en ventaient dans le bus de l'école en expliquant qu'ils l'avaient tenue et tu vois la suite.....ils ne voyaient pas le problème, ils se ventaient d'avoir réussi ! Ils avaient 15 ans....mais certains à 25 ans c'est pas mieux
Lorsque j'ai dû témoigner à la police, j'ai été convoquée ...j'ai expliqué à la police ce qu'ils avaient raconté, en essayant de minimiser...car j'avais 15 ans et c'était mes amis. .même en les dénonçant j'avais pas la conscience de la gravité de la situation
 
Tu serais étonné, il y a des violeurs qui ne sont pas conscients d'être des violeurs tellement ils sont abrutis
Il faut les éduquer

Je me rappelle une fille que je connaissais, qui s'était fait violer par 2 débiles...qui étaient des copains d'enfance
ils s'en ventaient dans le bus de l'école en expliquant qu'ils l'avaient tenue et tu vois la suite.....ils ne voyaient pas le problème, ils se ventaient d'avoir réussi ! Ils avaient 15 ans....mais certains à 25 ans c'est pas mieux
Lorsque j'ai dû témoigner à la police, j'ai été convoquée ...j'ai expliqué à la police ce qu'ils avaient raconté, en essayant de minimiser...car j'avais 15 ans et c'était mes amis. .même en les dénonçant j'avais pas la conscience de la gravité de la situation
Le jour où ils s'en prendront à ta fille, va-t-en tenir les mêmes propos et surtout les éduquer toi-même! On te verra à l'oeuvre ce jour-là !
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Le jour où ils s'en prendront à ta fille, va-t-en tenir les mêmes propos et surtout les éduquer toi-même! On te verra à l'oeuvre ce jour-là !
Ils faut expliquer aux jeunes ce qu'est le respect de leur corps et du corps de l'autre
Qu'est ce que c'est un viol ou une agression sexuelle aussi
Comment se protéger de tout ça. Faire de la prévention
Quand tu as subi un viol et une agression, je comprends bien la vengeance moi même je voudrais aussi me venger, mais je préférerais avant tout qu'il n'arrive rien à mes filles
 
C'était pas des présomptions d'après l article mais un pédo notoire qui entretenait des rapports sexuels avec une enfant et en a violé une autre donc la vie du pedo t'importe plus que les victimes

Mais on sait depuis tjr que les féministes marchent main dans la main avec les pedophiles

Les gens avec ma.mentalité agissent la preuve les 2 frères

C'est a cause des gens comme toi que la pédophilie existe tjr, en fait cest des gens comme toi dont on devrait s'occuper en 1er
Il y a des gens qui vouent un culte à l'appareil judiciaire et au modèle occidental et pour qui sortir des clous s'assimile à apostasier ! Ces gens ne tiennent le haut du pavé que dans leur esprit alors ils viennent sur les forums pour se rassurer qu'ils ont fait le bon choix quant à leur allégeance au modèle dépravé occidental !
L'agresseur a oeuvré et doit assumer et ces deux frères ont oeuvré et assument pleinement comme des bonhommes !
C'est impressionnant, tu défends la femme et d'autres femmes s'en prennent à toi car tu n'y aurais pas mis la forme! Dans quel monde de fous sommes-nous? Pas étonnant que ces crimes vont bon train... Ça se voit qu'ils n'ont pas vécu la chose !
Bien parlé frérot !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Il y a des gens qui vouent un culte à l'appareil judiciaire et au modèle occidental et pour qui sortir des clous s'assimile à apostasier ! Ces gens ne tiennent le haut du pavé que dans leur esprit alors ils viennent sur les forums pour se rassurer qu'ils ont fait le bon choix quant à leur allégeance au modèle dépravé occidental !
L'agresseur a oeuvré et doit assumer et ces deux frères ont oeuvré et assument pleinement comme des bonhommes !
C'est impressionnant, tu défends la femme et d'autres femmes s'en prennent à toi car tu n'y aurais pas mis la forme! Dans quel monde de fous sommes-nous? Pas étonnant que ces crimes vont bon train... Ça se voit qu'ils n'ont pas vécu la chose !
Bien parlé frérot !
Le frérot est une sœur....😊
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Il y a des gens qui vouent un culte à l'appareil judiciaire et au modèle occidental et pour qui sortir des clous s'assimile à apostasier ! Ces gens ne tiennent le haut du pavé que dans leur esprit alors ils viennent sur les forums pour se rassurer qu'ils ont fait le bon choix quant à leur allégeance au modèle dépravé occidental !
L'agresseur a oeuvré et doit assumer et ces deux frères ont oeuvré et assument pleinement comme des bonhommes !
C'est impressionnant, tu défends la femme et d'autres femmes s'en prennent à toi car tu n'y aurais pas mis la forme! Dans quel monde de fous sommes-nous? Pas étonnant que ces crimes vont bon train... Ça se voit qu'ils n'ont pas vécu la chose !
Bien parlé frérot !
Salam
Je suis perso pas contre la vengeance, jela comprends
Mais essayer de redonner des valeurs aux jeunes et des notions de base c'est très important. Je dis pas que c'est miraculeux
Essayer de faire de la prévention
 
Sauf que la peine de mort n'existe pas,donc ce que tu dit est complètement *** o_O
Tu sais que la peine de mort fut abolie en France sous Mitterrand qu'en 1981 et ce, malgré un référendum en défaveur de son abolition ! Voilà une première injustice, l'abolition de la peine de mort alors que la société veuille la maintenir ! L'avis de ce bladinaute que tu reprends se résumé à dire : rétablissons la peine de mort et dans pareil cas, je suis d'accord !
 
Salam
Je suis perso pas contre la vengeance, jela comprends
Mais essayer de redonner des valeurs aux jeunes et des notions de base c'est très important. Je dis pas que c'est miraculeux
Essayer de faire de la prévention
Salam frère,
Je te remercie pour ton propos! Je comprends mais en attendant il faut bien traiter ces cas précis! Saches que la peine de mort n'a été abolie en France qu'en 1981, sous Mitterrand et ce, malgré un référendum défavorable à l'abolition! Chacun exprime ici en fait juste son désir de rétablir cette peine ou pas! La rétablir doit se faire progressivement sinon la société va aller de pire en pire...
 
Exactement ! J'étais stagiaire educ dans un foyer pour adolescents en rupture, les filles entre 13 et 17 ans...
Des mecs d'au moins 25 ans traînaient autour du foyer en espérant pouvoir fricotter avec des jeunes filles fragiles....ils faut qu'ils comprennent que c'est interdit ! De vrais vautours
C'est un voeu pieux ! S'ils ne veulent pas comprendre avec la méthode gentille, ils le devront avec la méthode dure !
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Salam frère,
Je te remercie pour ton propos! Je comprends mais en attendant il faut bien traiter ces cas précis! Saches que la peine de mort n'a été abolie en France qu'en 1981, sous Mitterrand et ce, malgré un référendum défavorable à l'abolition! Chacun exprime ici en fait juste son désir de rétablir cette peine ou pas! La rétablir doit se faire progressivement sinon la société va aller de pire en pire...
Je comprends ton point de vue...
Il y a juste le risque d'erreur judiciaire qui ne fait peur par rapport à ça, et le fait que d'exécuter quelqu'un c'est quand même très violent, même pour celui qui exécuté la sentance
Mais dans le cas de pédophiles ou tueurs en série je comprends l'envie d'éliminer
 
Je parle de mon idéal de justice, tout simplement. Je suis pas juge.

La peine de mort, oui! Mais la torture, non!
Tu sais, sincèrement, si la peine de mort avait été en vigueur, je suis prêt à parier que ces deux frères se seraient fait un plaisir de mener eux-mêmes cet agresseur-violeur devant la justice dans la mesure où ce qui l'attend est pleinement justifié et mérité ! Cette "torture" comme tu l'appelles est surtout un dépit de ne pouvoir appliquer sur ce violeur ce qu'il mérite !
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
C'est un voeu pieux ! S'ils ne veulent pas comprendre avec la méthode gentille, ils le devront avec la méthode dure !
peut être....l'idée est de les éduquer quand ils sont jeunes ados, certains en leur donnant des bases morales peuvent évoluer favorablement, même la plupart des jeunes. D'autres c'est peine perdue....
Avant qu'ils deviennent des agresseurs


Bref bonne journée ( frère )
 
Je comprends ton point de vue...
Il y a juste le risque d'erreur judiciaire qui ne fait peur par rapport à ça, et le fait que d'exécuter quelqu'un c'est quand même très violent, même pour celui qui exécuté la sentance
Mais dans le cas de pédophiles ou tueurs en série je comprends l'envie d'éliminer
Je t'ai compris rassure-toi. La peine de mort dont je parle est celle pour laquelle on aurait toutes les preuves irréfutables (témoins oculaires, aveux..) contre l'agresseur attention!
 
Salam
Je suis perso pas contre la vengeance, jela comprends
Mais essayer de redonner des valeurs aux jeunes et des notions de base c'est très important. Je dis pas que c'est miraculeux
Essayer de faire de la prévention
C'est une intention saine Alhamdolillah ! Tu es sur la bonne voie, imparfaite mais bonne inchaAllah. Sinon, ne t'imagine pas que la peine de mort s'installe sans préalable, la population doit y venir petit à petit ! Pas du jour au lendemain !
 
peut être....l'idée est de les éduquer quand ils sont jeunes ados, certains en leur donnant des bases morales peuvent évoluer favorablement, même la plupart des jeunes. D'autres c'est peine perdue....
Avant qu'ils deviennent des agresseurs


Bref bonne journée ( frère )
Nous ne sommes pas en désaccord !
Qu'Allah t'accompagne dans ta journée toi aussi! Salam (ma soeur).
 
Il y a des gens qui vouent un culte à l'appareil judiciaire et au modèle occidental et pour qui sortir des clous s'assimile à apostasier ! Ces gens ne tiennent le haut du pavé que dans leur esprit alors ils viennent sur les forums pour se rassurer qu'ils ont fait le bon choix quant à leur allégeance au modèle dépravé occidental !
L'agresseur a oeuvré et doit assumer et ces deux frères ont oeuvré et assument pleinement comme des bonhommes !
C'est impressionnant, tu défends la femme et d'autres femmes s'en prennent à toi car tu n'y aurais pas mis la forme! Dans quel monde de fous sommes-nous? Pas étonnant que ces crimes vont bon train... Ça se voit qu'ils n'ont pas vécu la chose !
Bien parlé frérot !
J'ai été excessif, j'aurais dû dire "modèle bancal occidental" !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu sais que la peine de mort fut abolie en France sous Mitterrand qu'en 1981 et ce, malgré un référendum en défaveur de son abolition ! Voilà une première injustice, l'abolition de la peine de mort alors que la société veuille la maintenir ! L'avis de ce bladinaute que tu reprends se résumé à dire : rétablissons la peine de mort et dans pareil cas, je suis d'accord !
Sondage, je pense, et non pas référendum.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Le violeur présumé s'est vu prescrire 8 jours d'ITT. Il a affirmé qu'un des frères était armé d'une matraque télescopique et qu'il l'aurait introduite à travers son jogging. Mais la piste d'un viol avec cette arme a été écartée de la procédure.
Il pourra assouvir ses fantasmes en zonz...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu serais étonné, il y a des violeurs qui ne sont pas conscients d'être des violeurs tellement ils sont abrutis
Il faut les éduquer

Je me rappelle une fille que je connaissais, qui s'était fait violer par 2 débiles...qui étaient des copains d'enfance
ils s'en ventaient dans le bus de l'école en expliquant qu'ils l'avaient tenue et tu vois la suite.....ils ne voyaient pas le problème, ils se ventaient d'avoir réussi ! Ils avaient 15 ans....mais certains à 25 ans c'est pas mieux
Lorsque j'ai dû témoigner à la police, j'ai été convoquée ...j'ai expliqué à la police ce qu'ils avaient raconté, en essayant de minimiser...car j'avais 15 ans et c'était mes amis. .même en les dénonçant j'avais pas la conscience de la gravité de la situation

C'est normal car tu étais petite et tu n'as pas conscience de la gravité de la situation. C'est pour cela il faut les laisser tranquilles et ne pas les solliciter.

Un mineur est vulnérable et n'a pas de consentement à donner.
 
Haut