Fresstyle d'anthologies

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Salam,

Jaime beaucoup écouter des versions live de certains artistes, parfois c'est meilleur qu'en studio, on sens, on vibre tout l'énergie quand le microphone crépite...

"On a pas eu les titres à la naissance,
C'est dans l'génie qu'le chaos s'articule"

 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Bah la on a les meilleurs freestylers tout simplement 😄 Bustaflex c'est pour moi un des meilleurs rappeur toute catégorie confondu, flow imbutable 🥰
Très belle brochette effectivement... l'âge d'or du hip-hop français, je suis assez d'accord avec eux. :p
Ben Busta oui, un des meilleurs, tout à fait d'accord. :love:
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Mmmh ce sont tous des références dans la culture rap/hip-hop qui ont eu leur heure de gloire 🤔
Ali n'a pas eu vraiment eu son" heure de gloire " Avec le groupe Lunatic et Booba... Il était écouté mais pas à sa juste valeur .... La Scred connexion est sous évaluée dans le Hip Hop Francais ..... Au niveau texte rien à avoir avec ce marche ...
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Ali n'a pas eu vraiment eu son" heure de gloire " Avec le groupe Lunatic et Booba... Il était écouté mais pas à sa juste valeur .... La Scred connexion est sous évaluée dans le Hip Hop Francais ..... Au niveau texte rien à avoir avec ce marche ...

C'est vrai mais à l'époque les meilleurs groupes ont tous été écarté des bandes fm au profit des major ce qui a travesti l'art mais aujourd'hui avec internet et les réseaux n'importe qui peut percer avec du talent. Après chacun pratique le rap à sa manière donc pas forcément du clientèlisme.

 

Morad

Modérateur
Modérateur
C'est vrai mais à l'époque les meilleurs groupes ont tous été écarté des bandes fm au profit des major ce qui a travesti l'art mais aujourd'hui avec internet et les réseaux n'importe qui peut percer avec du talent. Après chacun pratique le rap à sa manière donc pas forcément du clientèlisme.

Oui, et le talent n'est pas forcément le fait de bien gérer l' écriture...Les Major veulent faire du fric, ils s'en foutent de la qualité des textes. Ce qui est incroyable avec le Hip Hop, c'est que avec de bons arrangements et pas beaucoups de textes, on peux faire des tubes..
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Voici de quoi jouir, ***.nard!


"J'me fou de vos commentaires, j'veux vivre avant qu'on m'enterre!"


Ca vibre là?
 
Haut