Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non serieusement je ne suis pas contre les fakes ; les doubles ou triples pseudos ou les mythos quand ils sont drôles ou constructifs dans les débats mais toi qu'apportes-tu si ce n'est le néant
tu fait concurrence a Bladi? tu veus etre vizire a la place du roi?Moi je suis dans jrad alors si tu n'a pas envie d'être drôle,constructif viens ici et fait pas ***** ton monde ailleurs![]()
virtualement personnage de freyja est mort , elle s'est reincarne dans un autre pseudo ... comme quoi la reincarnation est vrai
ces le moment vu que t est out laNon je vais la ressusciter et ce n'est pas une blague crois-moi ...
va y asi 3issa, et commence l'assemblageNon je vais la ressusciter et ce n'est pas une blague crois-moi ...
Non serieusement je ne suis pas contre les fakes ; les doubles ou triples pseudos ou les mythos quand ils sont drôles ou constructifs dans les débats mais toi qu'apportes-tu si ce n'est le néant
l auteure ces reconnu pourquoi tu en rajoute?Pense à citer l'auteur la prochaine fois !Ca m'étonnerait qu'elle soit de toi !!
ces le moment vu que t est out la![]()
qui a dis ca ?Apprenez à jouer aux échecs mes enfants ! Ca musclera vos neurones !