Les friandises de notre enfance qui ont disparu

Gawaherr

Coach entremetteuse
Mais non pkoi louche lol ....y a plein d adultes qui mangent des bonbons ou chocolats pour enfants lol

J’avoue que j’assume pas trop 😅

Une fois justement j’ai acheté des kinders surprise, fallait m’voir, j’étais en panique à la caisse, comme si je devais me justifier. J’ai fait semblant de passer un coup de fil pour glisser un « ouais la j’suis a auchan, j’achète une friandise pour mes neveux » 😂😂
 
J’avoue que j’assume pas trop 😅

Une fois justement j’ai acheté des kinders surprise, fallait m’voir, j’étais en panique à la caisse, comme si je devais me justifier. J’ai fait semblant de passer un coup de fil pour glisser un « ouais la j’suis a auchan, j’achète une friandise pour mes neveux » 😂😂

Looooool mais tu te compLiques la viE !!!!
C est des bonbons que tu achètes pas une arme a feu loool

Franchement la caissière va meme pas capter ce que t achetes tu sais
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
J’avoue que j’assume pas trop 😅

Une fois justement j’ai acheté des kinders surprise, fallait m’voir, j’étais en panique à la caisse, comme si je devais me justifier. J’ai fait semblant de passer un coup de fil pour glisser un « ouais la j’suis a auchan, j’achète une friandise pour mes neveux » 😂😂

Moi perso je m'en fous je mange même des sucettes dans ma voiture ou dans la rue j'ai 34pigeeee !!👌😍 Lol 💁
 
Haut