Fringe, la série

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
On en est à la saison 3 , et je ne note qu'il n'y a toujours pas d'essoufflement au niveau de l'intrigue, cette passionnante série mélange tous les genres et parvient à nous bluffer au détour de chaque épisodes.

Donc, je la conseille aux amateurs: d'action, de sciences, de sciences fictions, de complots, de fantastiques; j'adore les scènes avec les zeppelins qui survolent les cieux dans le monde parallèle, ça donne un côté étrange à la ville.
 
On en est à la saison 3 , et je ne note qu'il n'y a toujours pas d'essoufflement au niveau de l'intrigue, cette passionnante série mélange tous les genres et parvient à nous bluffer au détour de chaque épisodes.

Donc, je la conseille aux amateurs: d'action, de sciences, de sciences fictions, de complots, de fantastiques; j'adore les scènes avec les zeppelins qui survolent les cieux dans le monde parallèle, ça donne un côté étrange à la ville.

Je voulais tout juste regarder l´episode 12;) Apres avoir vu 10 et 11...
Oui, je conseille la serie aussi!

n*
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je voulais tout juste regarder l´episode 12;) Apres avoir vu 10 et 11...
Oui, je conseille la serie aussi!

n*

Tu parles de la saison 3 là?

Je suis passé par un passage à vide, et c'est seulement ce week-end, que je me suis repris au jeu et ai fini les 3 épisodes qui me manquaient pour clôturer la saison 2 et franchement, ça ne m'a pas déçu du tout; j'espère juste que l'histoire d'amour naissante entre Peter et Olivia ne prendra pas trop de place dans la série :).
 
Tu parles de la saison 3 là?

Je suis passé par un passage à vide, et c'est seulement ce week-end, que je me suis repris au jeu et ai fini les 3 épisodes qui me manquaient pour clôturer la saison 2 et franchement, ça ne m'a pas déçu du tout; j'espère juste que l'histoire d'amour naissante entre Peter et Olivia ne prendra pas trop de place dans la série :).

Oui je parle de la saison 3, je regarde toujours les series en VO.
T´inquietes la relation Olivia/Peter a bien sa place dans la serie!

n*
 
Cher Mohammad,
Je viens de terminer l´épisode 3-12 et c´est seulement maintenant que je commence a comprendre toute l´importance de ma phrase quand je disais que la relation entre Olivia et Peter avait bien sa place!
Suspens...suspens...
T´inquietes, j´en dis pas plus!

n*;)
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

J'attends que la saison termine pour commencer ...

Là je suis une excellente série Coréen : IRIS (5 épisodes uniquement)

Je ne te la recommande pas car je sais que tu n'apprécies pas les séries Asia et que tu doutes énormément sur mes gouts artistiques :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
On en est à la saison 3 , et je ne note qu'il n'y a toujours pas d'essoufflement au niveau de l'intrigue, cette passionnante série mélange tous les genres et parvient à nous bluffer au détour de chaque épisodes.

J'ai pris ça en cours de route, je vais sans doute me la refaire depuis le début.
ca me semble original, mais le scenario n'est pas à la hauteur
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Cher Mohammad,
Je viens de terminer l´épisode 3-12 et c´est seulement maintenant que je commence a comprendre toute l´importance de ma phrase quand je disais que la relation entre Olivia et Peter avait bien sa place!
Suspens...suspens...
T´inquietes, j´en dis pas plus!

n*;-)

Il m'en reste dix pour y arriver, pour le moment leur relation ne dérange pas trop le bon déroulement de la série.
Olivia version méchante est très crédible, elle a un regard de vicieuse :D. Et apparemment, personne n'a remarqué que depuis le retour du monde parallèle, elle a changé de coiffure. Curieux de voir ce que ça donnera quant elle sera face à face avec sa soeur morte.

Salam

J'attends que la saison termine pour commencer ...

Là je suis une excellente série Coréen : IRIS (5 épisodes uniquement)

Je ne te la recommande pas car je sais que tu n'apprécies pas les séries Asia et que tu doutes énormément sur mes choix artistiques :-D

aleikum salam,

Il y en a déjà douze, donc tu peux voir venir tranquillement.

Effectivement, on n'a pas les mêmes goûts :D.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai pris ça en cours de route, je vais sans doute me la refaire depuis le début.
ca me semble original, mais le scenario n'est pas à la hauteur

Je ne vais pas gâcher ton plaisir, il y a un très bon fil conducteur et l'originalité de la série est que chaque énigme a son explication en fin d'épisode.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je ne sais pas pourquoi je prends mon temps avec cette série, chaque fois que me vient à l'esprit de voir un épisode, j'en sors subjugué, vraiment rien à dire, cette série ,c'est du solide.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Rassures moi Najette, je ne suis pas le seul curieux à avoir cherché sur google si le livre "le premier peuple" de Seamus Wiles existe :). Il m'eut plus que ce soit le cas:). Ce d'autant plus que cela fait parti des hypothèses recevables "islamiquement".
 
Rassures moi Najette, je ne suis pas le seul curieux à avoir cherché sur google si le livre "le premier peuple" de Seamus Wiles existe :). Il m'eut plus que ce soit le cas. Ce d'autant plus que cela fait parti des hypothèses recevables "islamiquement".

Je te rassure Mohammad!;) J´ai cherché aussi et pas seulement sur google. Dommage ca n´est qu´une pure invention de la serie!
Hier j´ai regardé l´épisode S3e16, ils ne manquent toujours pas d´imagination, ca fait plaisir!

n*
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je te rassure Mohammad!;) J´ai cherché aussi et pas seulement sur google. Dommage ca n´est qu´une pure invention de la serie!
Hier j´ai regardé l´épisode S3e16, ils ne manquent toujours pas d´imagination, ca fait plaisir!

n*

Me voilà rassuré :); le jeu d'acteur est a souligné, en ce qui me concerne, je vois walter/olivia et walternatif/fauxlivia comme des personnes différentes: les uns me sont sympathiques, les autres pas ou seulement parfois.

La scène qui m'a fait rire , même si je ne devrais pas , est celle où le voleur d'organes explique à Olivia qu'un regard lui a permis de se rendre compte qu'il n'avait pas ramené sa bienaimée(comment pourrir la vie de Peter sans qu'il ne sache d'où le coup est parti :)).
Heureusement que par la suite, les deux vieux pourtant mariés depuis une quarantaine d'années se sont laissés prendre à l'illusion.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

J'en suis à l'épisode 6 ...

J'aime bien l'alternance des épisodes entre les deux mondes ... Non c'est pas un spoil !!!
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Dans l'épisode 10 c'est bien le professeur fou de retour vers le futur qui croise la route du professeur Walter ?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Compréhensible, non? Dans la meme situation, je me serais aussi laissé prendre à l´illusion, meme si une petite voix me disait que ca n´est qu´une illusion...
n*

C'est évident, ce d'autant plus que le couple passait du statut d'ami à celui d'amant et il va s'en dire que dans ces cas là, les personnalités des individus qui le forme évoluent radicalement.
Cela étant dit, tout comme Olivia, j'aurai été très en colère mais j'aurai plaidé la circonstante atténuante si j'avais été Pieter.

Cela rejoint une discussion eut avec un collègue au sujet du sentiment qu'on pourrait avoir vis à vis d'un enfant si on apprenait après l'avoir adoré durant des années qu'il n'était pas de nous. Quid de l'évolution du sentiment.

Salam

Dans l'épisode 10 c'est bien le professeur fou de retour vers le futur qui croise la route du professeur Walter ?

Maintenant que tu le dis, effectivement, c'est le cas.
Pour ma part, avant que je ne tombe sur une page wiki, je n'avais même pas réalisé que walter était l'intendant du seigneur des anneaux.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai repris la série, l'actrice principale est vraiment forte quant elle mime à la perfection l'homme, on l'a croit vraiment possédée par un esprit masculin.
 
J'ai repris la série, l'actrice principale est vraiment forte quant elle mime à la perfection l'homme, on l'a croit vraiment possédée par un esprit masculin.

Effectivement excellent! Deja qu´elle jouait bien les 2 Olivias, mais quand elle jouait Bell, elle m´a epaté!
Toi tu as repris la série et moi j´attend la Saison 4...

n*
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Effectivement excellent! Deja qu´elle jouait bien les 2 Olivias, mais quand elle jouait Bell, elle m´a epaté!
Toi tu as repris la série et moi j´attend la Saison 4...

n*

Elle m'a surtout épaté avec la scène où elle se tape un fou rire avec Walter, c'est typiquement le genre de rire douteux qu'on a entre homme :D.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai enfin fini la saison 3, rien a dire, n'en déplaise à mon camarade Tinky, je n'ai pas hurlé au scandale lors de la diffusion de l'épisode 19 qui avait un côté inception :).
Vivement la saison suivante :cool:.
 
franchement ce qui m'a énervé avec cette série, c'est que ca tourne au tour du pot non stop.
et le pire c'est le jeune qui ne croit toujours pas au surnaturel, aprés toutes les aventures qu'il a vecu avec son pére la fille du FBI il devrait etre plus compréhensif, mais la niet toujours dans son costume de mec cartésien.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
franchement ce qui m'a énervé avec cette série, c'est que ca tourne au tour du pot non stop.
et le pire c'est le jeune qui ne croit toujours pas au surnaturel, aprés toutes les aventures qu'il a vecu avec son pére la fille du FBI il devrait etre plus compréhensif, mais la niet toujours dans son costume de mec cartésien.


Il y croit un peu, et puis avec un père comme Walter qui rationalise même l'impensable, il devient difficile d'appeler surnaturel un phénomène explicable.

J'aime bien le rythme de la série, on est loin de lost où il fallait une saison pour comprendre une énigme; ici , il y a un ensemble d'énigmes résolu à la fin de chaque série, et mises côte à côte, elles servent à résoudre l'énigme finale.
 
J'ai enfin fini la saison 3, rien a dire, n'en déplaise à mon camarade Tinky, je n'ai pas hurlé au scandale lors de la diffusion de l'épisode 19 qui avait un côté inception :).
Vivement la saison suivante :cool:.

Cool Mohammad!
Alors maintenant on sera au meme niveau de la série et il ne faudra pas que je fasse attention à ne pas trop révéler!!
Mais j´avoue que c´est Dexter que j´attendais avec plus d´impatience!

n*
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Cool Mohammad!
Alors maintenant on sera au meme niveau de la série et il ne faudra pas que je fasse attention à ne pas trop révéler!!
Mais j´avoue que c´est Dexter que j´attendais avec plus d´impatience!

n*

salut :),

Je te fais confiance pour Dexter que je ne connais pas du tout, j'étais justement à la recherche d'une bonne série qui pourrait m'accompagner durant mes horribles trajets.

Pour Fringe, j'attendrais qu'il y en ait dix pour reprendre, j'ai horreur de la frustration de fin d'épisode :).
 
Haut