Vos frites du moment

Tout est bon dans le cochon... 😒🙄
c'est peut être bon mais illicite

je reviens de blegique,je me suis dites <<enfin je vais gouter ces fameuses frites belges>> j'ai du coup mangé des mac'en

mais je prend l'idée de les faire cuire dans de la graisse de boeuf si je trouve du hallal bien sur! si non mes frites sont très bonnes c'est justement une recette belge que j'ai depuis karn o zémèn

mais franchement les meilleurs frites que j'ai mangé c'est au maroc frit dans une poêle avec des patates de la bas le goût est unique

la patate pour faire des frites c'est la bitch pour ceux qui connaissent pas ;)
 

Nayte

The last dance
c'est peut être bon mais illicite

je reviens de blegique,je me suis dites <<enfin je vais gouter ces fameuses frites belges>> j'ai du coup mangé des mac'en

mais je prend l'idée de les faire cuire dans de la graisse de boeuf si je trouve du hallal bien sur! si non mes frites sont très bonnes c'est justement une recette belge que j'ai depuis karn o zémèn

mais franchement les meilleurs frites que j'ai mangé c'est au maroc frit dans une poêle avec des patates de la bas le goût est unique

la patate pour faire des frites c'est la bitch pour ceux qui connaissent pas ;)
Tu sais au Maroc il donnaient de la viande de chien des fois .
 
Écoutez les belches 😂 je savais que vous alliez me tombés dessus en disant ça ma niece était aussi dégoutée que vous
Je l'ai même entendu pensée

《wesh déni n'jeb7a a3indi 》donc je comprend votre réaction
Comme on dit le rappel sert aux croyants 🤗
 
Non on t'en voulait plus dès qu'on a vu le nom de ta patate préférée 🤣🤣 :p
naaaaaan!!! ça vous vous en êtes servit parceque vous étiez déjà discrédités
Netflix Grin GIF by Blown Away
 
Le plaisir quand on en abuses pas .ça va c'est bon des fois
Frite noyé de mayo je vois pas où est le plaisir si tu le digère c'est que tu en a l'habitude
Je mange mes frites avec de la moutarde ou harissa et une fois par an même moins dehors
à la maison j'ai plus de friteuse c'est frites au four avec la bitch et 1 cas d'huile et c'est rare

J'ai dit "bitch" ? c'est fait exprès pour une certaine qui jubile histoire de la faire jubilé un peu plus 😁
 

Nayte

The last dance
Frite noyé de mayo je vois pas où est le plaisir si tu le digère c'est que tu en a l'habitude
Je mange mes frites avec de la moutarde ou harissa et une fois par an même moins dehors
à la maison j'ai plus de friteuse c'est frites au four avec la bitch et 1 cas d'huile et c'est rare

J'ai dit "bitch" ? c'est fait exprès pour une certaine qui jubile histoire de la faire jubilé un peu plus 😁
Des fois , nous on aime le cholestérol les grosses mayonnaises les merguez frites et le coca.
On bouche nos artères.

Hummmm
 
Haut