Les frites vendues dans les fast-foods ou dans la rue sont-elles halal ?

.
Tu as raison, pardon, c'était du chien :


J'ai jamais mangé chez les marchands ambulants je ne connais meme pas où se trouvent , peut êtres dans les quartiers très populaires
 

Morad

Modérateur
Modérateur
certainement car g déjà mangé des sandwich merguez le soir en revenant de la plage. Avec l3atria tu n y vois que du feu. Bnin
Salam dommage on sort du sujet mais je partage cette video...
 

Pièces jointes

  • Imazighen online إمازيغن أون لاين_SD.mp4
    1.2 MB · Affichages: 19
Salam oui j' aurai du prévenir que c' était à vomir..pour faire l' argent ils sont sans foi ni loi :fou::fou:
non tkt il me faut des images chocs bach nefhem. Je dois vraiment arreter de mal manger. Et pourtant ce n'est pas faute de savoir. khesni la3ssa.

Et ces vendeurs, ces assasins ils bossent en tte impunité alors si on compte sur leur foi ou sur leur bonté pour qu'ils cessent ces empoisonnements et bien on peut encore attendre 😤
 

Morad

Modérateur
Modérateur
non tkt il me faut des images chocs bach nefhem. Je dois vraiment arreter de mal manger. Et pourtant ce n'est pas faute de savoir. khesni la3ssa.

Et ces vendeurs, ces assasins ils bossent en tte impunité alors si on compte sur leur foi ou sur leur bonté pour qu'ils cessent ces empoisonnements et bien on peut encore attendre 😤
Le probléme c 'est que plus c 'est dangereux pour la santé plus ça sent bon :D:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est ce genre de vendeur de rue de brochettes là qui est incriminé au MAroc ?

:confused::confused:
222366


c'est assez bon pourtant
 
Haut