La FRMF met les choses au clair au sujet de Vahid Halilhodžić

What the heck is going on?

Uh Oh Omg GIF by ESPN
 
Il est là! Bon on a viré un coach pour satisfaire les caprices d'un gamin qui vaut rien en club....Maintenant que le gamin Ziyech va revenir, il a interet à nous mener loin dans cette coupe du monde parce que sinon il va avoir l'air d'un vrai clown lui et les supporters qui s'acharnaient pour son retour. Et bonjour l'ambiance de ***** qui va régner dans le vestiaire...Beaucoup de joueurs appréciaient Vahid à commencer par Hakimi...
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Il est là! Bon on a viré un coach pour satisfaire les caprices d'un gamin qui vaut rien en club....Maintenant que le gamin Ziyech va revenir, il a interet à nous mener loin dans cette coupe du monde parce que sinon il va avoir l'air d'un vrai clown lui et les supporters qui s'acharnaient pour son retour. Et bonjour l'ambiance de ***** qui va régner dans le vestiaire...Beaucoup de joueurs appréciaient Vahid à commencer par Hakimi...
Dejà on verra si Ziyech parvient a faire un bon début de saison si il va au Milan sinon il a pas sa place en EN

pour Vahid il a fait son temps, si javais un manageur comme lui , j'esquiverai le boulot
Pour Hakimi , faut dire qu'il est super cool comme gars apprécié par tous , j’espère qu'il sera le future capitaine de notre EN
 
Dejà on verra si Ziyech parvient a faire un bon début de saison si il va au Milan sinon il a pas sa place en EN
Ah oui? Gare au nouveau sélectionneur s'il ne le prends pas même s'il devient SDF. C'est principalement pour ça que Vahid été viré... Le supporter Marocain moyen est très incohérent...
Pour le transfert, le Milan AC cherche ailleurs parce que monsieur ne veut pas baisser son salaire...
pour Vahid il a fait son temps, si javais un manageur comme lui , j'esquiverai le boulot
Bon ben maintenant que le méchant Vahid est parti, tu penses qu'il va arriver quoi? 😆😆😆 Cinq d'années de travail réduites à néant pour rien....
 
Haut