La frmf veut des supporters marocains en nombre à abidjan pour le match des lions de l'atlas

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc n'est qu'à un seul point de la qualification au mondial en Russie et un match nul suffirait donc aux Lions de l'Atlas lors cette « finale » contre l'équipe de Côte d'Ivoire.
Pour mettre les chances de notre côté, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) serait actuellement en train de négocier avec Royal Air Maroc des tarifs abordables pour les supporters marocains souhaitant se rendre à Abidjan le mois prochain, rapporte le site le360.ma.
Ainsi, on évoque des billets d'avion qui ne (...)

- Sport / Côte d'Ivoire, Football, Coupe du Monde 2018, Lions de l'Atlas

La FRMF veut des supporters marocains en nombre à Abidjan pour le match des Lions de l'Atlas
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
réduire les billets d avions pour un match de foot .. on a pas trouvé idée plus débile dans un pays ou il y a pas mal de gens pauvre qui voudrait le prendre ce **** d avion juste pour aller voir leur famille .. .et pkoi pas pour les judoka ? ou les handballeur

y en a que pour le foot .. on se croirait revenu a l époque des jeux du cirques .. sauf que pour le pain vous pouvez toujours courir : p ...

c est honteux .. gaspiller du fric pour du foot .. vivement la fin du monde qu on passe a autre chose
 
Haut