La frmf a versé la prime « coupe du monde » aux lions de l'atlas

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Malgré la sortie prématurée des Lions de l'Atlas au premier tour de la Coupe du monde en Russie, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a tenu à récompenser les joueurs en leur versant une prime.
Ainsi, une prime de 200.000 dirhams a été versée à chaque joueur, rapporte le journal Al Ahdath Al Maghribia pour les efforts fournis durant les trois matchs du groupe B qui pour rappel se sont soldés par deux défaites (Iran et Portugal) et un match nul contre l'Espagne.
La FRMF a semble-t-il (...)

- Sport / Lions de l'Atlas, Football, Coupe du Monde 2018 en Russie, Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

La FRMF a versé la prime « Coupe du monde » aux Lions de l'Atlas
 
par contre je ne comprends vraiment pas l'ultimatum de gagner la Coupe d'Afrique l'année prochaine, au lieu de préparer qualifs CM 2022 , Coupe d'Afrique 2021 et CM 2022 si qualif. Cela veut dire que l'équipe doit être fortement remodelée, beaucoup de joueurs qui ont fait cette CM2018 seront trop vieux en 2021/2022 donc le changement c'est maintenant ou ce sera trop tard! bien sûr il faudra garder des cadres /confirmés (Munir, Benatia, Zyech, Amrabat, Belhanda, Hakimi) mais il y a des joueurs qui sont trop vieux (El Ahmadi, Boussoufa, Dirar, Boutaib, Bouhaddouz) , vieux/mauvais (Da Costa) ou dont le niveau international n'est pas confirmé (Boufal, Mendyl) ou avec de gros problèmes extra sportifs comme Harit. il va falloir lancer des jeunes vite , très vite en essayant de convaincre certains de jouer pour le Maroc (Bassi, Guendouzi,Benrahou,etc...) et en essayant de confirmer des nouveaux (Mazraoui, El Hajjam, Banoun, Yamiq, Azaro, ....)
 
Haut