Front national: voyage dans l'ordinaire raciste

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Pendant huit mois, la journaliste Claire Checcaglini a infiltré le Front national et gravi les échelons du parti d’extrême droite. Mediapart publie les bonnes feuilles de son livre, Bienvenue au Front – Journal d’une infiltrée, qui sortira le 27 février aux éditions Jacob-Duvernet. Il y apparaît clairement la stratégie de dédiabolisation du FN : la laïcité défendue mordicus n’est qu’une façade « pour les Français qui croient encore, ces ****-là, que l’islam est une religion ». Pour le reste, islamophobie et racisme quotidien organisent les engagements militants.

quelques vidéos ici :

http://www.dailymotion.com/playlist...-journaliste-infiltree-au-fn/1#videoId=xow3j7

et au passage :eek:
Sollicité par le FN pour donner son parrainage, Philippe Pemezec, vice-président UMP du conseil général, maire du Plessis et ex-secrétaire départemental du parti, a refusé, tout en disant avoir voté Le Pen en 2002. « Et je peux vous dire qu'au Plessis, il n'y a pas beaucoup d'Arabes. Je fais très gaffe.
 
J'ai entendu des extraits de ce livre ce matin... Un candidat aux prochaines législatives qui s'est laché en disant : "on va expulsé tous les musulmans de France quitte à provoquer une guerre civile"...

Marine va avoir du boulot pour recrédibiliser son parti... :D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
J'ai entendu des extraits de ce livre ce matin... Un candidat aux prochaines législatives qui s'est laché en disant : "on va expulsé tous les musulmans de France quitte à provoquer une guerre civile"...

Marine va avoir du boulot pour recrédibiliser son parti... :D

en fait c est carrément rémi carillon , secrétaire départemental de la fédération 92
j ai lu quelques extraits et témoignages de la journaliste c est édifiant
quand on vous disait que la plupart des membres du Fn n avait pas changé , les mecs sont aux aguets , complètement paranos , et vraiment dangereux
les gens qui veulent voter pour eux vont s en mordre les doigts , pacre qu ils ont un vrai pojet de société complètement dingue et s en prendront à ceux qui ne sont pas d accord avec eux
il suffit de voir l agressivité de marine lepen , et de ses militants sur le web pour s en rendre compte
marine le pen est limite un gourou pour eux comme dans une secte


On se fait la bise, on se tutoie, mais c’est de pure façade. Mais, une fois, j’ai eu un entretien au cours duquel elle m’a donné sa position sur l’islam. Elle m’a dit : voilà la stratégie. Nous n’aurons jamais les voix des musulmans, c’est une cible que je n’ai pas. Si je caresse l’islam dans le sens du poil de temps en temps, ce n’est pas pour eux, c’est pour les Français qui croient encore, ces ****-là, que l’islam est une religion. Ces gens-là, je ne veux pas perdre leur électorat. Si je dis que l’islam n’est pas fréquentable, que c’est la pire des choses, ils me traiteront de raciste et ne voteront pas pour moi. De sorte que pour le moment, c’est eux que je caresse dans le sens du poil.
Alors, je flatte la laïcité, parce que les Français sont très laïcs, ils sont même laïcards, ils estiment que toutes les religions ont le droit de vivre. C’est leur credo, ils ont appris ça depuis qu’ils sont tout petits, le principe de laïcité, ils le trouvent formidable. Donc, je fais en sorte de les flatter. En attendant, le Front ne rentre pas dans le lard de l’islam, et moi ça m’emmerde.


comme quoi , quand je disais que la laicité était galvaudée et utilisée par des gens qui n ont rien de laique

http://www.dailymotion.com/video/xo...n-immersion-au-front-national_news#from=embed
 
Non mais le pire c'est qu'il y ait encore des musulmans (maghrébins) y compris sur bladi qui disent que ce n'est pas un parti raciste et qu'ils pourraient voter pour elle.

eh mon frère je te signale que moi j'ai été vraiment décu par le coup du hallal

en quoi le boeuf saigné dérangerait le citoyen ?

je réfléchis à qui je vais donner ma voix

GUEANT ?
 
le probleme c est à moyen-long terme...

car il faut pas se leurrer la communauté maghrebine est devenu un enjeu electoral
un probleme de société...

moi je pense que ce phénomène va s aggraver petit à petit dans quelques années
on entendra des choses incroyables de haine ordinaire.

pour nous les musulmans c est une drole de periode qui commence.

la premiere chose c est de ne surtout pas s integrer conserver des liens forts avec
son pays origine , savoir parler l arabe couramment
garder sa maison au bled
savoir parler plusieurs langue etrangere au cas ou il faudrait partir

car marine lepen exige de nous de s integrer en fait elle veut qu on apostasie notre
religion...

je sais pas mais mon instinct de survie me dit que ces batards du fn arriveront tot
ou tard au power mais inch allah je serais deja loin moi et ma famille

j ai vraiment pas envie d etre le bouc emmissaire

l ambiance en France a changé ces dernieres années.

a marine lepen arrivera aux pouvoirs avec sa bande de fachos en 2017 ou 2022
j en suis quasi sur
en fait j ai l impression quand on a 10 ans pour se preparer...

j espere que ca arrivera pas mais encore une fois mon instinct de survie et ma connaissance de la société francaise me font pencher vers cette conclusion....

tu peux pas designer systematiquement les musulmans comme une menace sociétale
majeure sans que cela provoque un impact dans la psyché generale des foules..

n oublions pas que les democratie peuvent engendrer le pire.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
"Dans un premier temps, pour éliminer les arabes, on utilisera la manière douce... et si ça ne fonctionne pas on utilisera la manière forte"Ca c'est un gars encore au FN à ce jour, un haut (ir)responsable :D
 
De toute façon la France de Marine Le Pen c'est la fin de la France avec un grand F tout court. Ce pays risque de devenir la grande beauferie européenne, les universités vont se vider au profit de celles l'etranger, et nombre d'entreprises vont egalement se barrer mettant à la porte bien plus de gens vu qu'elle préconise d'isoler la France et que beaucoup de pays romperont leurs relations diplomatiques et economiques avec la France.
Moi perso je m'en fous vu qu'après mon master je fais mes bagages !
 
.


MDR
Un bout de femme fait trembler les wech wech du coup ils wachwachent plus.

Attention le verbe "wachwacha" est l'arabe littéraire. وشوش = murmurer


.


.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
.


MDR
Un bout de femme fait trembler les wech wech du coup ils wachwachent plus.

Attention le verbe "wachwacha" est l'arabe littéraire. وشوش = murmurer


.


.

en tout cas elle a l'air de te plaire Marine:D

pour ton info, elle ne fait trembler personne en France, sauf les murs de sa maison je pense, vu comment elle parle fort.
Personne ne la craint ici,
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
"Dans un premier temps, pour éliminer les arabes, on utilisera la manière douce... et si ça ne fonctionne pas on utilisera la manière forte"Ca c'est un gars encore au FN à ce jour, un haut (ir)responsable :D

ça manque d'explications....

manière douce = prends 100.000 euros et tire-toi ? ou bien dilution progressive par obligation de pratiquer le mariage mixte ?

manière forte = on les jette à la mer ? ou bien on les extermine ?
 
Haut