Les frontières algériennes fermées aux Marocains jusqu'à la fin du covid-19

L'Algérie a fermé ses frontières terrestres, maritimes et aériennes jusqu'à la fin de la pandémie du coronavirus. Ainsi en a décidé le président algérien, Abdelmadjid Tebboune, dimanche 28 juin.
Le chef de l'État a présidé une réunion du conseil des ministres, dimanche, au cours de laquelle il a ordonné le "maintien de la fermeture des frontières terrestres, maritimes et aériennes jusqu'à ce que Dieu nous libère de ce fléau", indique un communiqué publié par l'APS.
Depuis le 19 mars, les frontières de (...)

- Société / Abdelmadjid Tebboune, Algérie

Lire la suite ...
 
ce qui est bien c'est qu'il parle de toutes les frontières, c'est à dire maritime aérienne et surtout terrestre ...
donc on doit peut être comprendre que ces trois frontières ouvriront en même temps à la fin officiel du virus ...

donc si ils ouvrent les frontières terrestres par erreur, ce serait sympa ...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
qui on? encore une fois parle pour toi! moi je suis marocaine et j'aime aller en algérie voir ma belle famille :p

mais bon! pour le covid c'est normal et c'est réciproque pour le maroc!

parcontre pourquoi fermé les frontières terrestre et ferrovières puisqu'elles sont déjà fermé lol

Les premières fermetures visent à empêcher marocains et algériens de les franchir, mais là il a fallut revoir le protocole pour l'interdire également au covid :D.
 
Et?? C'est marqué.. la frontière algérienne fermé aux Marocains pas aux algériennes !
Si t en manque d'affection... vient au Maroc... il me reste des dinars :D:D:D
Non le contenu du topic c'est que les frontières de l'Algérie sont fermés tout court sans citer le Maroc donc je ne m'en fou pas étant donné que je suis enfermée lol

On s en fout de ce que dit tabounne car il ne parle pas au nom des algériens , ce pouvoir est illégitime
voili voilo
Je parle du fait que je sois coincé en Algérie maintenant lol
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Et si ce nouveau covid était comme la grippe,,, à savoir qu'elle revient chaque année,,, donc avant que l'on trouve vaccin,,,, walou pas d'Algérie ? ca peut durer des années,,, :rolleyes: bon j'exagère des mois,,,
Salam,
Pour retourner à la normale comme ils disent il faudra se faire vacciner à l'échelle planétaire :prudent: ... Perso je n'ai aucune confiance en ce vaccin et en la vaccination d'aujourd'hui..
 

cognito

Bladinaute averti
Ton titre est biaisé. L'Algérie ferme ses frontières avec tous les pays pour cause d'augmentation des cas de Coronavirus dans le pays. Si tu veux que le pays laisse ses frontières ouvertes pour contribuer à l'exportation de ce fléau, faut nous expliquer ta logique. A moins que comme un certain clodo nommé Marsvenus, ton but s'éloigne de l'information fiable intentionnellement
 
Ton titre est biaisé. L'Algérie ferme ses frontières avec tous les pays pour cause d'augmentation des cas de Coronavirus dans le pays. Si tu veux que le pays laisse ses frontières ouvertes pour contribuer à l'exportation de ce fléau, faut nous expliquer ta logique. A moins que comme un certain clodo nommé Marsvenus, ton but s'éloigne de l'information fiable intentionnellement
Salam, je ne sais pas si tu m'as cité par erreur mais je ne comprend pas ta réaction ? On peut être triste d'une chose sans forcément être en désaccord avec la chose en question je me trompe ?
 

de passage

I'm just passing through
VIB
les frontières sont fermées sauf pour les masques et matériels médical marocain
sauf pour le gazoduc qui traverse le Maroc pour l Espagne ! N est pas Mr Teboune

c est lamsahel qui me fait rire :D
y a t il encore un Algérien qui croit a leur mensonge ?
 

de passage

I'm just passing through
VIB
il y a aucun algérien qui te calcules tellement t’es pathétique comme type
non je suis vraiment pour le peuple Algérien , je l ai tjr été
on ne peut pas défendre ,au même temps , un pouvoir corrompu et l intérêt du peuple !
il va falloir choisir , moi j ai déja fait mon choix et je l'exprime et j assume !
j ai de la famille d origine Algérienne du coté de mon pere , alors je ne suis pas un ennemis de l Algérie comme tu veux faire croire mais ennemis de la dictature voila ! C est dit
 

machkhishkhi

Khtina man le9waleb, 9aleb nmer
Décision spectaculaire de la part de ce teboun le nouveau keddafi de la région !!
Comme si tout les pays européen et américain attendaient acharnement la décision de l'Algérie afin d'ouvrir ces frontière face à eux
Y'a aucun pays européen qui veut reouvrir ces frontière avec l'Algérie, mm la Tunisie le voisin le plus proche a déclaré ses frontière fermé devant l'Algérie.
Ce teboun avec ces décisions veut faire avaler au peuple algérien que c'est lui qui a décidé de fermer les frontière et ce n'est pas l'union Européenne ou autre qu ils les ont refusé.

PRENDRE UNE DÉCISION QUAND TU N'AS AUCUN CHOIX!!!!$$$%%%%****@@@@
 
Haut