Frontières Maroc-Algérie : nouvel appel du roi Mohammed VI

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
La reponse serait differente selon que je sois là un ou l'autre ? 🙄
À la lecture et l'interprétation de ta question et le pourquoi de la question, je dois savoir d ou tu viens car ta question pour moi est plutôt affirmative que négative.
 
À la lecture et l'interprétation de ta question et le pourquoi de la question, je dois savoir d ou tu viens car ta question pour moi est plutôt affirmative que négative.
Non tu surinterprete trop à mon avis ! C'est une question legitime pour moi ... ! Je doute que les algériens manifestent pour ça et sachant que bcp perdent patience aussi concernant leurs visites familiales etc....
 
La vrais population algérienne face au discours du roi

c'est triste 🥺
 

Nation

arryaz
toujours le meme slogan antisionisme = antisemitisme.

depuis decembre 2020 on vous entend lecher les israeiliens, allez à tel aviv pas sure que vous soyez respecté.
Tant qu'ils n'agissent pas comme nos soi disant frères de l'est 😂et qu'ils arment pas le Polisario le reste n'est que foutaise.. la Russie et la Chine qui persécutent des musulmans qui sont leurs alliees a l'Onu apparemment ça choque moins que les autres .
 
Dernière édition:
Tant qu'ils n'agissent pas comme nos soi disant frères de l'est 😂et qu'ils arment pas le Polisario le reste n'est que foutaise.. la Russie et la Chine qui persécutent des musulmans qui sont leurs alliees a l'Onu apparemment ça choque moins que les autres .
le maroc coopere aussi avec la chine et la russie pour ton information ! Pour le sahara qui profitera si ce n'est à une poignée de millionnaires que tout le monde connait. Le maroc n'a rien à gagner sauf pour lheritage historique. Or à ce jeu on va bientot demander à l'espagne l'andalousie pendant qu'on y est. La junte militaire est ausssi méprisable que nos dechets de corrompus au maroc.
 
Actualités nationales - Page 35 Discours-royal-roi-mohammed-VI


 
Haut