Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Limites ?
Zéro contact physique
zéro bisou
;;
le frottis frotta ça peut mener loin attentionnnnnnnnnnnnslm,
avez vous des limites quand vous etes avec votre mec à part la virginité?
à vos claviers
malheureusement c'est très rare
slm,
à vos claviers
Les gens sont perdus les pauvres, ils croient que c'est en faisant des bisous bisous qu'ils vont garder leur mec parce qu'il en demandera tjrs plus
Pff' ça me fait bien rire, et après ça vient se plaindre parce que ca a perdu sa virginité
Faut assumer ce qu'on fait et surtout assumer les CONSEQUENCES
je ne le dis jamais assez
et pourtant ça existe...........j'ai pas dit que cela me concernait mdr,je parle en général et je sais que ceux qui disent aucun contact je ne les crois pas c'est tout.
slm,
à vos claviers
j'ai pas dit que cela me concernait mdr,je parle en général et je sais que ceux qui disent aucun contact je ne les crois pas c'est tout.
et pourtant ça existe...........
Je parlais en général
Et puis ça existe des gens qui n'ont aucun contact !
ok ca existe mais ca reste rare .
et encore il faut qu'elle soient vierges
....
dans ce cas ça risque d'etre un peu inutil
....
....
sont rare et difficile a les trouver
ila man rahima alah
il faut faire attention avec se que tu dis car il y a des filles qui leur limite c'est de rester vierge ( donc pas de penetration ) alors que au fond d elle , elles ne le sont pas car elles vont carrement faire une " inflation " ( clin d'oeil à Rachida Dati ) et autre chose que font les personnes homosexuelles .
Quand je pars au bled , je suis choquée par mes cousins qui ont l'habitude de tout me raconter même si parfois je leur dit d'arreter car cela me choque , ils me disent que leur copines font tout pour rester "vierge " alors pour avoir de bon moment comme ils le disent , si ils veulent le faire , ils le font d'une autre maniere et que c'est devenue qq chose de normal .
* oh la la la , j'ai honte de se que je dis, ce n'est pas digne d'une lady *
oui le repentir existe ........l
il faut faire attention avec se que tu dis car il y a des filles qui leur limite c'est de rester vierge ( donc pas de penetration ) alors que au fond d elle , elles ne le sont pas car elles vont carrement faire une " inflation " ( clin d'oeil à Rachida Dati ) et autre chose que font les personnes homosexuelles .
Quand je pars au bled , je suis choquée par mes cousins qui ont l'habitude de tout me raconter même si parfois je leur dit d'arreter car cela me choque , ils me disent que leur copines font tout pour rester "vierge " alors pour avoir de bon moment comme ils le disent , si ils veulent le faire , ils le font d'une autre maniere et que c'est devenue qq chose de normal .
* oh la la la , j'ai honte de se que je dis : D , ce n'est pas digne d'une lady *
slm,
à vos claviers
* oh la la la , j'ai honte de se que je dis, ce n'est pas digne d'une lady *
cherche pas zina ! ici les bladinettes n'ont jamais embrassé, touché ni meme resté plus de 5min avec le sexe masculins :eeek:
Certaines sont sincere et c'est tout a leur honneur... mais les autres suivent pour pas salir leur image, tu n'auras pas ta reponse ici en tout cas :lanngue:
+1 :cool :
heureusement qu'on peut contenter sur ton franc parler ...![]()