Le fruit de l'enfer et d'actualité

Bonjour à tous,

L'arbre de karmoss hindi se transforme en sang au Maroc c'est le fruit de l'enfer le za9om.
Car les gens ont observez que lorsque un poulet mange de fruit du sang ça donne des œufs du sang et pas de poulet.
Et ils croient que c'est le fruit de l'enfer et vois pas le remède juste à côté le lit de l'arbre de tine aussi mentionner dans le coran.
Peut être mélanger se sang et le lit donne la force aux habitants de l'enfer les villageois qui ont vraiment une vie dure sans ce fruit de l'enfer Za9om.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bonjour à tous,

L'arbre de karmoss hindi se transforme en sang au Maroc c'est le fruit de l'enfer le za9om.
Car les gens ont observez que lorsque un poulet mange de fruit du sang ça donne des œufs du sang et pas de poulet.
Et ils croient que c'est le fruit de l'enfer et vois pas le remède juste à côté le lit de l'arbre de tine aussi mentionner dans le coran.
Peut être mélanger se sang et le lit donne la force aux habitants de l'enfer les villageois qui ont vraiment une vie dure sans ce fruit de l'enfer Za9om.
Et sinon tu as d’autres projets dans la vie ?
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Bonjour à tous,

L'arbre de karmoss hindi se transforme en sang au Maroc c'est le fruit de l'enfer le za9om.
Car les gens ont observez que lorsque un poulet mange de fruit du sang ça donne des œufs du sang et pas de poulet.
Et ils croient que c'est le fruit de l'enfer et vois pas le remède juste à côté le lit de l'arbre de tine aussi mentionner dans le coran.
Peut être mélanger se sang et le lit donne la force aux habitants de l'enfer les villageois qui ont vraiment une vie dure sans ce fruit de l'enfer Za9om.


Je préfère le karmous
 
Et sinon tu as d’autres projets dans la vie ?
trouver un travail lol je viens de me faire viré de mon travail car j'ai envoyé un simple email direct aux ledeurs de mon entreprise pour faire de bien a leur employés.
resultat il m'ont viré et mon pris pour un fou et un chercheur de problème.
et la j'attend mon deuxième enfant donc je suis obligé de travailler et avoir un mutuelle santé pour avoir l'argent pour l'accouchement . hhhh
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
trouver un travail lol je viens de me faire viré de mon travail car j'ai envoyé un simple email direct aux ledeurs de mon entreprise pour faire de bien a leur employés.
resultat il m'ont viré et mon pris pour un fou et un chercheur de problème.
et la j'attend un enfant donc je suis obligé de travailler et avoir un mutuelle santé pour avoir l'argent pour l'accouchement . hhhh


Qui est enceinte? Toi? Ta partenaire? Un ange? Un djinn? Une fenêtre ?:D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
trouver un travail lol je viens de me faire viré de mon travail car j'ai envoyé un simple email direct aux ledeurs de mon entreprise pour faire de bien a leur employés.
resultat il m'ont viré et mon pris pour un fou et un chercheur de problème.
et la j'attend mon deuxième enfant donc je suis obligé de travailler et avoir un mutuelle santé pour avoir l'argent pour l'accouchement . hhhh


T as mis quoi dans le mail?
T as parlé des djinns?😂 c etait un centre d appel?
 
Qui est enceinte? Toi? Ta partenaire? Un ange? Un djinn? Une fenêtre ?:D
non ma femme .

c'est ma cousine elle a O- et moi O+ bizzare et nous somme issu de prophète elle s'appelle comme le nom de ma mère fatima et mon père s’appelle Mohamed .
dans notre famille il y a beaucoup de fatima et mohamed juste pour se rappelle notre ancêtre le prophète.

Et son histoire d'avant vie et vraiment terrible et je ne préfère pas la raconté .
 
Dernière édition:
T as mis quoi dans le mail?
T as parlé des djinns?😂 c etait un centre d appel?
je lui dirais que le vrais directeur c'est celui qui partage son savoir au monde et nous somme la a travailler pour le bien de tout l'humanité et qu ils faut faire de bien a leurs employés majoritaire résultat ils m'en dis que ta pas respecter la hiérarchie et pour éviter que quelqu'un d'autre fassent comme moi ils m'on jeter a la rue lol.
 
En faite cette histoire de bonne et mauvaise mère et arrivé a son limite .
D'une coté un père qui y a juste son cerveau de reptile fonctionnelle et n'a aucun émotion mais peux utiliser son instinct de père a plein puissance.
et de l'autre coté une mère qui y a son cerveau de reptile pas fonctionnelle et utilise son cerveau émotionnelle a plein puissance mais n'a aucun instinct même celui d'une mère.
on vas rendre fou nos enfants lol.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
trouver un travail lol je viens de me faire viré de mon travail car j'ai envoyé un simple email direct aux ledeurs de mon entreprise pour faire de bien a leur employés.
resultat il m'ont viré et mon pris pour un fou et un chercheur de problème.
et la j'attend mon deuxième enfant donc je suis obligé de travailler et avoir un mutuelle santé pour avoir l'argent pour l'accouchement . hhhh
Si c’était les seuls qui te prenaient pour un fou.

Tu devrais peut être te poser les bonnes questions
 
Si c’était les seuls qui te prenaient pour un fou.

Tu devrais peut être te poser les bonnes questions
Oui oui même le prophète ont la pris pour un fou et tous les génies de l'histoires de l'humanité .
au moin les jeunes enfants de moin de 18 ans que en le faisait travailler pour 500dh par mois un travaille d'adulte bien payer par l’état sous forme de stage et formation et la société profite d'eux gratuitement comme des adultes après mon émail ils leur donner 700 dh de plus eux aux moin mon considérer comme un héro et pas comme un fou car hadik li 3ndhom 39l za3ma khyfin 3la blasthom et ne peuvent rien dire meme si il vois dolm lol.

Donc je suis l’héro des enfants de cette multinationale et un fou pour les lâche qui ont peur d’être un héro et de perdre leur travail.
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
non ma femme .

c'est ma cousine elle a O- et moi O+ bizzare et nous somme issu de prophète elle s'appelle comme le nom de ma mère fatima et mon père s’appelle Mohamed .
dans notre famille il y a beaucoup de fatima et mohamed juste pour se rappelle notre ancêtre le prophète.

Et son histoire d'avant vie et vraiment terrible et je ne préfère pas la raconté .

Ce n est pas très conseillé de se marier avec sa cousine...

Tu parles d avant vie? Ca veut dire que elle a eu une vie avant celle ci?
 
Ce n est pas très conseillé de se marier avec sa cousine...

Tu parles d avant vie? Ca veut dire que elle a eu une vie avant celle ci?
oui je sais mais chez nos dans la famille plusieurs l'ont fait et ils ont eu tous leurs enfants en bonne santé.
Oui il y a une vie avant cette vie ou ta femme été ton homme et toi ça femme lol.
Et ne somme déjà marié aux cieux avant d’être sur terre.
 
Si tout une histoire terrible a la fin .
bref dans cette avant vie les magog et gog en attaquer notre monde et en sais mis d'accord pour appeler le plus grande de tout la magie pour libérer notre monde .
et pour appeler cette grande magie faller me brûler vif devant ses yeux et lui serais transformer en femme malgré lui mais un pouvoir d'un dieu.
et en se chercher dans tous les époques jusqu’à me trouver vraiment je lui dis ce n'est pas grave moi je suis ton homme dans cette vie et moi ta femme dans les pays des rêves et avec çà nous somme un et on a fait égalité même si nous somme deux nous somme un.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Si tout une histoire terrible a la fin .
bref dans cette avant vie les magog et gog en attaquer notre monde et en sais mis d'accord pour appeler le plus grande de tout la magie pour libérer notre monde .
et pour appeler cette grande magie faller me brûler vif devant ses yeux et lui serais transformer en femme malgré lui mais un pouvoir d'un dieu.
et en se chercher dans tous les époques jusqu’à me trouver vraiment je lui dis ce n'est pas grave moi je suis ton homme dans cette vie et moi ta femme dans les pays des rêves et avec çà nous somme un et on a fait égalité même si nous somme deux nous somme un.

Ok , j ai une question car moi j ai changé de sexe il y a 6 ans, j etais une femme et je suis devenu homme. Dans l autre monde je serai deux fois une femme ou deux fois un homme? Tu penses quoi?
 
Comme la nuit et le jour et la vie et la mort ....


Si tu comprend bien au fond de chaque homme il y a une femme et c'est grâce a cette femme que tu peux comprend ta femme qui y a au fond d'elle un homme a l’intérieur de lui qui te comprend bien et vous êtes un avec lui.

Y a certain qui sont des femmes et ont l’apparence d'un homme dieu vas pas être terrible avec eux il vas les transformer en vrais femme capable d'avoir des enfants et il y a certain qui sont pd juste pour une affaire d'argent ceux la vas les laisser le choix d’être un homme ou une femme en vrais ou alterner.

Et il y a certain par exemple moi qui veux être toujours un homme mais ce n'est pas grave dans la nuit quand je dort et je me souviens de rien ou dans un jeu d’être une femme pour faire l'égalité entre moi et ma femme et toujours être un comme la nuit et le jour et la vie et la mort .
 
Haut