Quels sont les fruits

A

AncienMembre

Non connecté
Tu me poses du raisin, des cerises et de la pastèque je te mange tt en un rien de temps!

J'aime les pommes acidulé et croquante...les autres impossible à manger.

Sinon les fruits passent uniquement quand je les passes au mixeur....
 
J aime le raisin ,pomme les granny et les golgen les poires le melon ,la pasteque,les mangues clementines...

je n aime pas trop les kakis,les prunes,les figue de barbarie, rhubarde...

avant j aimai les cerises mais un ete j ai trouver des vers dans pratiquement toutes celle que je touchais donc depuis les cerises c est fini pour moi :(
 
Moi c'est pas que j'aime pas mais j'en mange pas donc je ne sais pas lesquelles je n'aime pas lol. En faite si c'est une "dégustation à l'aveugle" j'en mangerai sans doute
 
J aime le raisin ,pomme les granny et les golgen les poires le melon ,la pasteque,les mangues clementines...

je n aime pas trop les kakis,les prunes,les figue de barbarie, rhubarde...

avant j aimai les cerises mais un ete j ai trouver des vers dans pratiquement toutes celle que je touchais donc depuis les cerises c est fini pour moi :(
Les cerises j aime bien aussi.
Des vers :eek:
Je comprend que tu a eu un degout. :malade:
 
T

TheCarmen

Non connecté
Les fruits rouges, les kiwis, les nèfles, le raisin (blanc de préférence), les figues, la mangue, la clémentine, le melon jaune, les prunes, les pêches, les abricots..

J'aime tous les fruits en général, les bananes j'aime bien mais je préfère les fruits juteux.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai beaucoup d'allergies, alors ça limite le nombre de mes fruits.

J'aime les fruits des bois, les baies :
fraises, framboises, myrtilles, airelles, groseilles, mûres, cassis.
J'aime les fruits acidulés :
citron, citron vert, pamplemousse, clémentines, mandarines, oranges, ananas.
J'aime :
les bananes, les kiwis, les poires cuites, les pommes cuites, les abricots cuits, les prunes, le raisin.
 
Haut