Frustration dans un jeu vidéo cheap et bobettes nucléaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Contre les crimes de guerre
VIB
Bonjour :timide:

Quand j'étais enfant, j'étais dérangé. Il y avait ce jeu vidéo portatif, c'était comme un game boy mais en beaucoup plus cheap. Et souvenez-vous que c'était cheap par rapport aux standards de l'époque, ce qui signifie qu'aujourd'hui ce serait encore plus minable!

En fait il y avait juste un jeu incorporé à la machine plutôt que des cassettes... C'était une auto cheap en noir et blanc qui avançait sur une piste à trois voies et qui devait éviter des obstacles.

Bon eh bien le problème est que quand l'auto heurtait un tel obstacle, c'était carrément frustrant! La machine émettait un bruit de broken que j'essayais d'imiter avec ma bouche en râlant AAAARRRR AAAAARRRR AAAARRRR! Ah si seulement vous pouviez l'entendre!

Bon eh bien mon oncle, qui était là aussi, avait coutume de dire alors : si t'as envie, va aux toilettes!
Comme si le bruit que je faisais avec ma bouche, c'était relié à ça!!!

Cet oncle dont il est question, c'était aussi celui de l'affaire des bobettes nucléaires!

La morale de cette histoire nous est donnée par Batman (cette brute) : il faut toujours respecter ses règles de grammaire.

Non mais quel ringard! Cette fois c'est pas prodigieux, contrairement aux prodigieux anticipateurs (c'est un homme de platine!).

Je précise que j'ai déjà eu un minet qui aimait roucouler! Cette précision me paraît nécessaire. Es precisa esta precisión. (jeu de mots).

Ça c'est comme l'autre jeu débile au Séga portatif, genre Sonic, avec une autonomie de cinq grosses minutes (la pub était vraiment trompeuse, mais ça ne me surprend plus...) Vous savez bien ce jeu où la musique faisait dire : Centurion! Y a kek chose qui va pas! Chut un avocat! Je ne me suis jamais jusqu'au bout en plus, mais c'était un jeu débile qui ne méritait pas qu'on s'y intéresse.

Satanés jeux vidéos, je vous hais! Soyez anathèmes! Comme dirait Pie IX. :joueur:

@ya3ni et @UNIVERSAL , n'avez-vous rien de spirituel à dire? :sournois:

Retour