Votre ftour presque parfait

Salam,

Ramadan moubarak :)

Le topic qui donne faim :D
Perso je viens de finir de faire de la hrira et du botbot (que je ne mange pas), de la pizza, une salade et des fruits en dessert. Et encore, je trouve que ça rentre pas dans mon objectif de manger sainement. Mais bon je vais pas faire la reloue, je vais m'adapter aussi aux autres qui veulent manger des trucs gras :prudent:
Tu fais ça super tôt .. je comate encore moi :p
 
S

Soomy

Non connecté
Harira: Stratégies parallèles de Knorr et Maggi

Le concept du "prêt-à-consommer" entre dans les foyers marocains et s'insinue dans les moeurs. Après les conserves de légumes, la purée en sachets, la harira "traditionnelle" prête à l'emploi tente une percée lors des ramadans.
Les producteurs, CPC Maghreb et Nestlé Maroc, développant des approches différentes.

Si nos grands-mères avaient su qu'il suffirait, un jour, d'ajouter de l'eau à une poudre pour qu'elle se transforme en harira, elles auraient crié au scandale. :D

Et pourtant, ces dernières années, la consommatrice marocaine :prudent: peut trouver de la harira en sachets à l'épicerie ou au rayon potages et soupes de son supermarché.

http://www.leconomiste.com/article/harira-strategies-paralleles-de-knorr-et-maggi
 
121031 121031 Salam à tous ,
Ramadan Moubarak !

Faites nous saliver avec vos Ftours cette année :D

Je n'ai encore aucune idée de ce que je vais manger ce soir, mais ça va me faire du bien de me remettre à cuisiner, c'est aussi l'occasion d'apprendre de nouvelles recettes pour nous tous.

Je posterai dès que j'aurais trouvé mon menu.

Ah et les photos sont les bienvenues :cool:

Bin chez moi il est classique, il n'y a pas de grand changement.
Harrira, une autre soupe ou deux très probablement, café, lait, chebakya, date, selou, oeuf... etc, on ne mange pas tout sinon on tombe malade à coup sur.

Tiens voilà une foto de l'année dernière, mais bof bof.
 

Pièces jointes

  • 2014.jpg
    2014.jpg
    60.6 KB · Affichages: 41
Haut