Votre ftour presque parfait

allissia

l'air de rien............
Bon pas de photo y ait pas pensé mais finalement je crois que je vais squatter ici
Sur ma table
batbout
bricks
poulets au four
charcuterie
oeufs
salade de fruit
harira
pain maison
pâtisseries
gâteaux au chocolat
thé
café
jus de fruit
lben

Jolie table un peu trop chargée
faut que je me calme:(
une pensée pour les migrants ..le ramadan ce n 'est pas ça c est le mois de la recherche de l elevation spirituel du renouveau pas de garnir une table comme un ogre vous etes en europe vous n allez pas mourrir de faim ...ce mois doit etre celui de la temperance et du depassement ...salam
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
une pensée pour les migrants ..le ramadan ce n 'est pas ça c est le mois de la recherche de l elevation spirituel du renouveau pas de garnir une table comme un ogre vous etes en europe vous n allez pas mourrir de faim ...ce mois doit etre celui de la temperance et du depassement ...salam
Merci pour le rappel
:rolleyes:
 
je n'ai encore rien fait :eek: (c'est malin prendre une journée de congès que pour faire des papiers et pas le temps de cuisiner ) :(
Lol moi non plus
Mais moi j ai rien fait de la journée
Il est 17h et je dois faire le ménage donner à manger à mon bibou lui prendre sa douche et faire à manger
Je fais la gueule aujourd'hui je veux passer à demain déjà lol

Je tente ta bastella demain hi hi hi
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
au fromage blanc ? faisselles ou feta oui je peux "t'imaginer un truc" :D
il te faudra un fromage "solide", un légumes (le fromage blanc tout comme la faisselle se liquifiera dans la brick ;) )
Je pensais à un fromage de chèvre. Avec quoi tu le mélanges? (genre épinard, thon, champignon, courgette, etc.)?
 
Haut