Votre ftour presque parfait

Bon ce soir reste des fajitas, pizza maison ( champignons de paris émincés, thon, tomates en rondelles, gruyère râpé tour ça sur une pâte feuilleté) et pancakes j'ai testé la recette je verrai le résultat.

Eau bien fraîche
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Des briks au chèvre pas besoin de grand chose sinon tu tues le goût du fromage...les herbes pour le chèvre c'est la ciboulette et le cerfeuil, un petit peu de poivre au moulin...1 ou 2 rondelles de chevrotin dans des briks,un peu d'herbe, pas de sel, poivre, tu fermes au four ...

Sinon avec du fromage blanc traditionnel, tu y mélanges de la faisselle, un peu de basilic aussi ou alors tu peux mélanger avec du fromage blanc un peu de Comté rapé s'ils connaissent à Casa ou alors du parmesan rapé toujours les herbes peut-être persil plat là par contre avec le fromage blanc...

Si tu trouves du bleu de bresse ou bleu d'auvergne > tu fais une petite julienne de légumes coupés finement [à la chinoise] avec de la courgette, de la carotte, petit oignon blanc cette dernière bien revenue dans du beurre, tu laisses fondre pendant 10 mns...tu égouttes un peu, tu poses ça dans ta feuille de brik et tu y ajoutes un morceau de bleu...pas mauvais...

Salam marouenka,
Tu as une rectte de briouate au fromage blanc
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Des briks au chèvre pas besoin de grand chose sinon tu tues le goût du fromage...les herbes pour le chèvre c'est la ciboulette et le cerfeuil, un petit peu de poivre au moulin...1 ou 2 rondelles de chevrotin dans des briks,un peu d'herbe, pas de sel, poivre, tu fermes au four ...

Sinon avec du fromage blanc traditionnel, tu y mélanges de la faisselle, un peu de basilic aussi ou alors tu peux mélanger avec du fromage blanc un peu de Comté rapé s'ils connaissent à Casa ou alors du parmesan rapé toujours les herbes peut-être persil plat là par contre avec le fromage blanc...

Si tu trouves du bleu de bresse ou bleu d'auvergne > tu fais une petite julienne de légumes coupés finement [à la chinoise] avec de la courgette, de la carotte, petit oignon blanc cette dernière bien revenue dans du beurre, tu laisses fondre pendant 10 mns...tu égouttes un peu, tu poses ça dans ta feuille de brik et tu y ajoutes un morceau de bleu...pas mauvais...
Salam Drianke, Sa7a ramdan :mignon:
Merci.............et bonne appétit à toi.
Je me suis contenté de peu...pas trop l’appétit ces deux premiers jours.
Déjà repu avec un bol de harira, un café quelques dattes, des club-sandwichs, batboute farcis, 1 chfenja, 2 baghrirates, quelque dates, etc.
je termine par un bon jus de fruit (pastèque), je te raconte pas la harira que c'est dans mon ventre :malade:
Et là j'attends un petit café, pour faire passer tout ça :eek:

PS: Demain je jette un œil à tes recettes.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ikhhhh men 3inin nass teuf teuf teuf !
Lbareh hdaguit ou lioum ma 9ada 3la walou! !
Une pizza
salade crudité
salade fruit
oeufs
et reste de hier ...(marte y en avait alors!!)
Mais la j'ai procédé par étape ca va mieux ^^
 
Haut