Votre ftour presque parfait

Ah ah ah ah bah fallait qu'ils viennent les chercher...manque plus qu'à la rentrée ils me les réclament

Tu seras accusée de trafic et de recel de hand spinners :D
J'espère pour toi qu'ils vont oublier :D
Sinon au pire tu les envoie directement chez ton receleur (entre personnes du même âge ils devraient se comprendre ahahah)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu seras accusée de trafic et de recel de hand spinners
J'espère pour toi qu'ils vont oublier
Sinon au pire tu les envoie directement chez ton receleur (entre personnes du même âge ils devraient se comprendre ahahah)
Ah mais t'inquiète si ils n'ont pas oublié, je compte leur dire: poubelle voilà où ils sont :D ils m'ont rendu dingue avec ce machin j'espère qu'ils seront sur autre chose à la rentrée...ahahhahah l'autre jour une collègue pareil elle en retrouve pleins dans son casier, elle nous dit soit je jette soit vous m'en débarrassez :D tu voyais l'exaspération que ce truc a provoqué en elle...
Même pas même âge ma nièce a 5 ans moi j'ai des ados :p
 
Ah mais t'inquiète si ils n'ont pas oublié, je compte leur dire: poubelle voilà où ils sont :D ils m'ont rendu dingue avec ce machin j'espère qu'ils seront sur autre chose à la rentrée...ahahhahah l'autre jour une collègue pareil elle en retrouve pleins dans son casier, elle nous dit soit je jette soit vous m'en débarrassez tu voyais l'exaspération que ce truc a provoqué en elle...
Même pas même âge ma nièce a 5 ans moi j'ai des ados

Même ados ils jouent à ça :eek:
Je compatis...mais attendez-vous à une nouvelle mode à la rentrée...pour votre plus grand plaisir bien sûr :D
 
Haut