Vos ftours 2019

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
un peu de soupe, datte
frite maison , brochette de poulet , salade de concombr
thé, chebakia
saykouk
Besaha Ftourek merci d'avance pour l'appétit que tu nous a donné par tes menus en ce mois de Ramadan
encore deux jours et en passe au régime normal
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bo bun : nems de crevettes, carottes, concombres, champignons, oignons rouges caramélisés, menthe et coriandre ciselées.
Sauce maison à base de vinaigre de riz

Nectarines marinées dans une infusion miel/menthe
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Bo bun : nems de crevettes, carottes, concombres, champignons, oignons rouges caramélisés, menthe et coriandre ciselées.
Sauce maison à base de vinaigre de riz

Nectarines marinées dans une infusion miel/menthe
[/QUOTE

du haut de gamme bravo !
 
Dernière édition:

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
un peu de soupe, datte
frite maison , brochette de poulet , salade de concombre.
thé, chebakia
saykouk
Salam chère @ya3ni j'espère que tu va bien malgré le confinement que cette année tu auras le temps de nous gâter avec les menus du Ramadan sans oubliez notre gâteau national chebakia
Mais je me demande comment font-ils pour restez chez soi sans sortir aprés le Repas.!!!!!!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam chère @ya3ni j'espère que tu va bien malgré le confinement que cette année tu auras le temps de nous gâter avec les menus du Ramadan sans oubliez notre gâteau national chebakia
Mais je me demande comment font-ils pour restez chez soi sans sortir aprés le Repas.!!!!!!

salam courir .
ca va hamdoullah et toi ? ^^
cette annee je ne sais pas s'il y aura chebakia , on la fait en famille d'habitude (mere soeur) pour la convivialite et aller plus vite .
seule , je n'ai pas trop le courage .
pour les repas , on fera simple et varie inchallah , pour eviter les "gachis" (en general , il y en a pas mais on fera tout de meme attention ) .comme chaque annee , beaucoup de fruit aussi inchallah .

et toi ca va ? tu continues ton sport ?.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
salam courir .
ca va hamdoullah et toi ? ^^
cette annee je ne sais pas s'il y aura chebakia , on la fait en famille d'habitude (mere soeur) pour la convivialite et aller plus vite .
seule , je n'ai pas trop le courage .
pour les repas , on fera simple et varie inchallah , pour eviter les "gachis" (en general , il y en a pas mais on fera tout de meme attention ) .comme chaque annee , beaucoup de fruit aussi inchallah .

et toi ca va ? tu continues ton sport ?.
Wa Aleyki essalam,
je vais bien merci malgré la charge de travail mes collègues confinés en France interdit de reprendre le travail, alors j'assume et ça se passe bien. cette année le ramadan ça va passé vite coté cuisine on copies tes menus sur site temps en temps suivi des fruits eau plate méloui chebakia uniquement le weekend que j'achète en France lors de mes déplacements Puis le travail le sport comme tous les ans et à la foulée 5 semaines de congés dont trois au Maroc tout dépend de la situation avec COVID-19 - Si non je suis à la troisième modification de dates de congés.
Là ou j'habite en Allemagne on est pas confiné le sport à raison de cinq fois par semaine en pleine forme et le moral au Top.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Wa Aleyki essalam,
je vais bien merci malgré la charge de travail mes collègues confinés en France interdit de reprendre le travail, alors j'assume et ça se passe bien. cette année le ramadan ça va passé vite coté cuisine on copies tes menus sur site temps en temps suivi des fruits eau plate méloui chebakia uniquement le weekend que j'achète en France lors de mes déplacements Puis le travail le sport comme tous les ans et à la foulée 5 semaines de congés dont trois au Maroc tout dépend de la situation avec COVID-19 - Si non je suis à la troisième modification de dates de congés.
Là ou j'habite en Allemagne on est pas confiné le sport à raison de cinq fois par semaine en pleine forme et le moral au Top.

oui l'allemagne a ete plus souple et efficace concernant le covid
tu penses que tu pourras venir faire tes achats en france ? les frontieres ne sont pas ferme ?
bon week end a toi
et bon sport ^^
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
oui l'allemagne a ete plus souple et efficace concernant le covid
tu penses que tu pourras venir faire tes achats en france ? les frontieres ne sont pas ferme ?
bon week end a toi
et bon sport ^^
Salam et Bon Week end à toi aussi sportivement à vélo ou à pied pour la forme.
je ne peux pas faire mes achats en France les frontières sont fermées sauf pour le trafic international et frontaliers qui travaillent en Allemagne,
pour le sport à 15 heures une heure de footing en foret il fait très beau chez nous.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam et Bon Week end à toi aussi sportivement à vélo ou à pied pour la forme.
je ne peux pas faire mes achats en France les frontières sont fermées sauf pour le trafic international et frontaliers qui travaillent en Allemagne,
pour le sport à 15 heures une heure de footing en foret il fait très beau chez nous.

salam.
pas de sport , pas de velo .
on n'est pas sortie depuis plus d'un mois maintenant .
kheir inchallah
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
salam.
pas de sport , pas de velo .
on n'est pas sortie depuis plus d'un mois maintenant .
kheir inchallah
Vraiment dommage , pourtant ça été mise en place pendant le confiennement
plusieurs vidéo pour le sport à la maison
kheir inchaallah Amine
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
meme a la maison , pas vraiment le temps .
mais bon hamdoullah .
l'essentiel souligné en gras quand au temps ça viendra inchaallah
Pour moi c'est parti 15h00 départ pour une heure de footing te le souhaite un jour en vélo ……..et bonne aprés -midi.......................................
 
Alors, le calvaire, ça se passe comment ?
Raconte !
Honnetement, bien...
Réveille à 7h30... un peu de télé jusqu'à 9h... douche etc... je vais faire un tour aux chantiers de 10h à midi... je rentre à la maison vers 12h30... maillot, piscine et soleil jusqu'à 16h... une petite marche de 30/45 dans le quartier. Retour, redouche, bladi, télé, téléphone jusqu'à 19h ftour/diner 19h20... on termine vers 20h30... un peu de family time avec tout le monde, et chacun vaque à ses occupation vers 21h30..
Toi?
 
Haut