Vos ftours 2019

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Nop c'est de l'eau vivante :p

Hak stafed :p
l’eau du robinet (la pression des tuyauteries et des canalisations est néfaste) et toutes les eaux vendues en bouteilles plastique (où elles sont stagnantes et emprisonnées), même sous les marques d’eau de source les plus réputées, sont considérées comme des eaux mortes, déstructurées, sans énergie et sans aucune vitalité


Dans le monde contemporain, nous sommes principalement entourés d’eau morte, ce qui est encore plus vrai pour les citadins. Il est pourtant facile de lui redonner vie, par exemple :

  • en la faisant couler comme une cascadedans une carafe ou un verre afin de l’oxygéner,
  • en créant des tourbillons à sa surface et en profondeur à l’aide d’une baguette,
  • en y ajoutant quelques gouttes de citron, une goutte d'huile ou de vinaigre bio

Tant qu’elle nourrit mon corps, qu’elle soit morte ou en vie, lmouhim 9adya lgharad. :D

Chokrane 3la lstifada.. ghadi nbda nmchi nchreb len l’birr oula l3wina.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Une belle journée au vu de la tempértature idéale pour le ramadan avec une marche de 3heures en foret
avant tout pour la forme un bon petit déjeuner à 04heures du matin
le ftour c'est qui est important c'est l'entrée suivi de harirra dessert de l'eau plate
 

Pièces jointes

  • 08052019A (1).jpg
    08052019A (1).jpg
    65.1 KB · Affichages: 35
  • 08052019 R.jpg
    08052019 R.jpg
    83.2 KB · Affichages: 37
  • 08052019B.jpg
    08052019B.jpg
    74.3 KB · Affichages: 37
  • 08052019A (2).jpg
    08052019A (2).jpg
    229.5 KB · Affichages: 36

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
J'ai arrêté de fumer il y a 6 ans ....:D

Faut arrêter aussi la noss noss, sinon tu finiras par reprendre à fumer, ne serait-ce qu’une petite bouffée de tabac.

Je déconne. La NOSS NOSS marocaind est synonyme d’un homme âgé, fumeur à gogo, assis à une terrasse de café en train de feuilleter les journaux et les passants. :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pfff noss noss marocain 50/50 kawa 7lib pour moi...

Faut arrêter aussi la noss noss, sinon tu finiras par reprendre à fumer, ne serait-ce qu’une petite bouffée de tabac.

Je déconne. La NOSS NOSS marocaind est synonyme d’un homme âgé, fumeur à gogo, assis à une terrasse de café en train de feuilleter le journal. :D
 
Ba9a chlada :D

Ça fait deux jours que je rate le réveil, ça m’embête car je n’en sais pas si c’est mon réveil qui ne sonne pas ou c’est moi qui ne l’entends pas ou je l’éteins et me rendors... mystère mystère 🤔🤔
nsoum 16hrs w nftar b chlada?:eek::D
goult lek diri 2 reveils🤔
 
Dernière édition:
Faut arrêter aussi la noss noss, sinon tu finiras par reprendre à fumer, ne serait-ce qu’une petite bouffée de tabac.

Je déconne. La NOSS NOSS marocaind est synonyme d’un homme âgé, fumeur à gogo, assis à une terrasse de café en train de feuilleter les journaux et les passants. :D

Hum hum cette description me rappelle quelqu'un 🧐:D
 
Haut