Vos ftours 2019

A

AncienMembre

Non connecté
quels fruits magnifiques @alicemoitronkil , les fruits du murier, les nèfles du jardin...

mais tu n'as pas écrit ce qu'il y a dans les soupières de la photo de gauche au moins ?
 
quels fruits magnifiques @alicemoitronkil , les fruits du murier, les nèfles du jardin...

mais tu n'as pas écrit ce qu'il y a dans les soupières de la photo de gauche au moins ?
La blanche c'est du blé cassé au lait parfumé à l'eau de fleur d'oranger et à la canelle. Tu y rajoutes un peu de miel et ça s'avale sans faim...., et la marron c'est une harrira basique.
Je dois admettre que les mûres de cette année sont particulièrement bonnes, et que les nèfles n'ont pas été détruitent par les oiseaux :D
 
Vous êtes à la bourre car il y a quedal sur la table
:D:D... Le reste est venu 5 min après... mais j'avais trop faim pour m'occuper de vous:D
Il y avait ce que tu as vu plus
foul mdemess (coté palestinien de ma femme)
Poulet à la vapeur avec des légumes
deux salades à base de lettue
des msemen remplis au khliie
et d'autre truc je ne me souviens pas
moi j'ai mangé smida, et j'ai pris un peu de poulet... Voilà maintenant tu sais tout.
 
:D:D... Le reste est venu 5 min après... mais j'avais trop faim pour m'occuper de vous:D
Il y avait ce que tu as vu plus
foul mdemess (coté palestinien de ma femme)
Poulet à la vapeur avec des légumes
deux salades à base de lettue
des msemen remplis au khliie
et d'autre truc je ne me souviens pas
moi j'ai mangé smida, et j'ai pris un peu de poulet... Voilà maintenant tu sais tout.
Bsaha o raha

Ah ça ça me parle ça me fait saliver.

Car en voyant les photos j'étais disposée à vous faire un western union :D
 
Bsaha o raha

Ah ça ça me parle ça me fait saliver.

Car en voyant les photos j'étais disposée à vous faire un western union :D


Western Union... :D:D
Nari... Moi j'ai peur de l'inverse.. si je te mets des photos d'un ftor quand on est en famille un peu plus large... Grand Mère, Mère, Frères et Soeurs, Enfants et Nièce Neveu, je serais accusé de Féshar...:D

SI je me souviens, je mettrais des photos d'oeufs qu'on fait qui est assez exceptionnel
Tu vide une douzaine d'oeufs, mais tu garde les coquilles (comme quand tu manges des oeuf à la coque) tu melanges avec un peu de mesqua el houra (gomme arabic), cummin sel poivre, tu fais cuire au bain marie avec une cuillère à soupe de crème fraiche pour 12 oeufs et tu les laisses baveuse, tu rempli les coquilles d'oeufs et tu sers... une vraie tuerie !
 
Dernière édition:
Western Union... :D:D
Nari... Moi j'ai peur de l'inverse.. si je te mets des photos d'un ftor quand on est en famille un peu plus large... Grand Mère, Mère, Frères et Soeurs, Enfants et Nièce Neveu, je serais accusé de Féshar...:D
rani 3arfa c'est à toi de m'envoyer un western union
Je vais dire Bismillah peut import ce que tu envoies Ghir sefet

PS si t'as ce genre de photo je suis preneuse
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Une belle journée au vu de la tempértature idéale pour le ramadan avec une marche de 3heures en foret
avant tout pour la forme un bon petit déjeuner à 04heures du matin
le ftour c'est qui est important c'est l'entrée suivi de harirra dessert de l'eau plate
Salam Courir et bon ramadan :)

Chapeau bas pour la table, du dressage millimétré
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Tu as tt à fait raison car ila litti ce qui est sur sa table est largement suffisant. Depuis d l'année dernière nous évitons le gaspillage. ( surtt que ça m'évite de cuisiner)

:D rah hram une table trop fournie dont on mange que le 1/4

Kannakol khobza 7erfya m3a atay chaque jour. Laaaargelent suffisant. 7ram comme tu dis nkhsser lflouss ou nkhelli tebla 3amra :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
rani 3arfa c'est à toi de m'envoyer un western union
Je vais dire Bismillah peut import ce que tu envoies Ghir sefet

PS si t'as ce genre de photo je suis preneuse
Maintenant k tu honores de ta présence peut être k @almotawakil va sorti de sa tannière
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Hed nher rani mdeber 3la rassi, tla9it wehed ikhwaniyet sodfa golt lihum lah krim makench li yteyeb liya, 3ardo 3liya f wahed ljam3iya ra namshi netkemesh m3ahum dayrin iftar 5 etoile 3la magalo
A weddi li ja yenfe3 khokom rah daye3
 
A

AncienMembre

Non connecté
un demi bol de soupe
une demi part de viande (un steak)
une tomate et 2,tortelli sauce fromagere
Un fromage blanc cereales fruits rouge

J ai l impression d avoir l estomac d une fille de 8 ans

Aujourd jui je ressemblais à rien
Demain ce sera moins que rien, vivement le w-e
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
un demi bol de soupe
une demi part de viande (un steak)
une tomate et 2,tortelli sauce fromagere
Un fromage blanc cereales fruits rouge

J ai l impression d avoir l estomac d une fille de 8 ans

Aujourd jui je ressemblais à rien
Demain ce sera moins que rien, vivement le w-e
Besaha Ftourek bien équilibré
et comme tu dit vivement le weekend pour un peu de sommeil
 
Haut