Vos ftours 2019

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Dou'as pour la rupture


Allahoumma laka soumtou wa 'ala rizqika aftartou !"

"Au nom d'Allah. Ô mon Dieu, j'ai jeûné pour toi et j'ai rompu le jeûne avec ce que Tu m'as donné".


Dhahaba z-zama'u wa btallati-l-curûqu wa thabata-l-ajru in shâ'a l-lâhu.

"La soif est dissipée, les veines sont abreuvées et la récompense restera avec la volonté d’Allah."


Allâhumma innî as'aluka bi-rahmatika l-lâti wasicat kulla shay'in an taghfira lî.

"Ô Seigneur ! Je te demande par Ta miséricorde qui embrasse toute chose de me pardonner."
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Alors vous avez préparé quoi?
Salam Drianke,
Je cuisine toute l'année sauf pendant ramadan ^^
Je suis allé aujourd'hui faire les courses de dernière minute (cocote, thermos, verre à thé, verres à eau, passoire, pyrex avec couvercle, etc. et je viens de récupérer la planche (buffet) qui va nous servir de table. Elle mesure 3.30m de long sur 1.4m de large :eek:

bon ramadan :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Wa selam

Ah moi aussi j'étais à la kissariat aujourd'hui beaucoup de monde...c'est une table royale...

Ramadan moubarak

Salam Drianke,
Je cuisine toute l'année sauf pendant ramadan ^^
Je suis allé aujourd'hui faire les courses de dernière minute (cocote, thermos, verre à thé, verres à eau, passoire, pyrex avec couvercle, etc. et je viens de récupérer la planche (buffet) qui va nous servir de table. Elle mesure 3.30m de long sur 1.4m de large :eek:

bon ramadan :)
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Salam Drianke,
Je cuisine toute l'année sauf pendant ramadan ^^
Je suis allé aujourd'hui faire les courses de dernière minute (cocote, thermos, verre à thé, verres à eau, passoire, pyrex avec couvercle, etc. et je viens de récupérer la planche (buffet) qui va nous servir de table. Elle mesure 3.30m de long sur 1.4m de large :eek:

bon ramadan :)

Coucou tonton :love:

Un bon Ramadan à toi et aux tiens 🙏
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Salam Drianke,
Je cuisine toute l'année sauf pendant ramadan ^^
Je suis allé aujourd'hui faire les courses de dernière minute (cocote, thermos, verre à thé, verres à eau, passoire, pyrex avec couvercle, etc. et je viens de récupérer la planche (buffet) qui va nous servir de table. Elle mesure 3.30m de long sur 1.4m de large :eek:

bon ramadan :)

bon ramadan Zami

mamz'elle
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Eau vivante / fruits secs : chri7a beldiya , tmar mejhoul, zbib, louz , garga3
Jus d'orange fait maison
Salade : quinoa , concombre, tomate, oignon, poivron rouge , olives noires , huile d'olive, herbes de provence, jus de citron, fromage edam
Sellou , chebbakiya , briwates sucrés
Briwates au poisson au four
Thé à la menthe
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Hadak ba9i en décomposition. :D
Nop c'est de l'eau vivante :p

Hak stafed :p
l’eau du robinet (la pression des tuyauteries et des canalisations est néfaste) et toutes les eaux vendues en bouteilles plastique (où elles sont stagnantes et emprisonnées), même sous les marques d’eau de source les plus réputées, sont considérées comme des eaux mortes, déstructurées, sans énergie et sans aucune vitalité


Dans le monde contemporain, nous sommes principalement entourés d’eau morte, ce qui est encore plus vrai pour les citadins. Il est pourtant facile de lui redonner vie, par exemple :

  • en la faisant couler comme une cascadedans une carafe ou un verre afin de l’oxygéner,
  • en créant des tourbillons à sa surface et en profondeur à l’aide d’une baguette,
  • en y ajoutant quelques gouttes de citron, une goutte d'huile ou de vinaigre bio
 
Haut