Vos ftours 2021

Comme toi je ne trouve pas cela pratique mais je le fais quand on reçoit du monde.
Il fut un temps quand on avait une vie avant ce covid, je m'étais Abaya ou gandoura sophistiqué lorsqu'on invitait la famille amis mais maintenant non.
C'est des trucs plus simples, plus à l'aise.
Voilà, je fais un effort quand je vois du monde ou plutôt quand j'en voyais.

Ya rebbi l'année prochaine on retrouve notre vie normale 😊
 
C pas ma meme que dans le magazine ... depuis qu'elle est arrivé sur bladi je la vous plus de la même façon mdr

C comme les avec et sans maquillage mdr
Shakira ta3 wish comme dit @Yemna mdr

J'allais faire une vanne mais elle est pas gentille et j'ai peur que @shams007 la prenne pour elle lol

J'avoue que pendant le ramadan les femmes on vous regarde ni avec les yeux ni même le bas mais que le ventre mdr donc vous êtes toutes rayonnante avec vos robes jaunes et le safran mdr
Dommage tu aurais dû
 
Hahaha non pour les vêtements. Shakira c'est la tenue du ménage. Je pensais plus à des caftans légers, gandoura un peu plus sophistiquée que celle de Shakira, jabador, etc.
Je trouve que c'est pas très pratique :indigne:
J'en n'ai pas je n'ai que des pyjamas dial so9 mais faut que je pense à m'en faire faire ou à en acheter tt fait. J'abuse

Sinon hier j'ai pas eu le temps de me changer du bureau à la cuisine
 
Comme toi je ne trouve pas cela pratique mais je le fais quand on reçoit du monde.
Il fut un temps quand on avait une vie avant ce covid, je m'étais Abaya ou gandoura sophistiqué lorsqu'on invitait la famille amis mais maintenant non.
C'est des trucs plus simples, plus à l'aise.
Tu as quel âge ss indiscrétion ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alle viens aussi :p je te ferai des poivrons à la place des aubergines :p
Faut pas me le dire 2 fois... pour la peine je t'offrirais un jabador Shakira que je prendrais surtout bien soin de tâcher de safran et de javel exprès pour te remercier de cette si gentille attention !
 

Layne

VIB
C pas ma meme que dans le magazine ... depuis qu'elle est arrivé sur bladi je la vous plus de la même façon mdr

C comme les avec et sans maquillage mdr
Shakira ta3 wish comme dit @Yemna mdr

J'allais faire une vanne mais elle est pas gentille et j'ai peur que @shams007 la prenne pour elle lol

J'avoue que pendant le ramadan les femmes on vous regarde ni avec les yeux ni même le bas mais que le ventre mdr donc vous êtes toutes rayonnante avec vos robes jaunes et le safran mdr

Une ode a la femme lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une ode a la femme lol
C la viriti je sais dire que ça mdr

Ben non c pck on est pieux et concentrés sur les valeurs profondes du ramadan... pas de parasitage mdr c péché mdr tout de suite tu vois le mal ... c pas bien ma petite layne surtout en ce mois sacré ! Mdr

#la tchatche qui passe crème mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui mais c’est pas n’importe quelle quiche :sournois:

depuis longtemps lol! Marocain 2.0 lol
Vas y donne moi des détails mdr

Ben si je connais mais j'avais pas tilté... en phonétique je percute pas tjs lol C wa8li...

Au moins tu tombera pas plus bas :D tu peux que progresser.... mais 2 nuls ensembles ça va pas le faire ...Mdr on regardera top chef pour apprendre tkt ...
 
Vas y donne moi des détails mdr

Ben si je connais mais j'avais pas tilté... en phonétique je percute pas tjs lol C wa8li...

Au moins tu tombera pas plus bas :D tu peux que progresser.... mais 2 nuls ensembles ça va pas le faire ...Mdr on regardera top chef pour apprendre tkt ...

non les détails c’est top secret lol

Oui le 7 ou le 8 c’est kifkif, on est pas à un chiffre près mdr

Mdrrr maskhot,
top chef c’est trop technique pour moi et j’aime pas retourner la cuisine ( je suis du genre à préférer commander plutôt que salir ma cuisine lol), j’ai pas le niveau, on va commencer par choumicha lol
 
Haut