Vos ftours 2021

A

AncienMembre

Non connecté
non les détails c’est top secret lol

Oui le 7 ou le 8 c’est kifkif, on est pas à un chiffre près mdr

Mdrrr maskhot,
top chef c’est trop technique pour moi et j’aime pas retourner la cuisine ( je suis du genre à préférer commander plutôt que salir ma cuisine lol), j’ai pas le niveau, on va commencer par choumicha lol
Va pour choumicha ... de toute façon les 2 sont trop techniques pour moi mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça c’est bien vrai !
C’est pour cela que la grande majorité des chefs sont des hommes....
Je dirais pas que c vrai je plaisante ..y'a pas mal de chefs femmes en plus très côtés...

Le truc c que traditionnellement la cuisine est un milieu d'hommes c pour ça... ça s'appelle pas une brigade pour rien mdr c quasi militaire... et l'amb0iance je te raconte pas mdr ça transpire la testostérone mdr
 
J'avoue que @h_meo a l'air de bien s'y connaître... et pck je pensais à une âme charitable... mais c vrai qu'on fait la cuisine mieux que vous...pour apprendre autant prendre les meilleurs :D

t’as oublié de mentionner « âme », direct, je me suis sentie en danger, je me suis dit awwww il est polygame, abusé, il aime trop les femmes, abusé 😅

normal, vous avez moins de contraintes que les femmes, en général les femmes sacrifient tout pour leurs foyers, grosses, enfants.. forcément y’a moins de très grandes cheffes que d’homme chefs.
 
A

AncienMembre

Non connecté
t’as oublié de mentionner « âme », direct, je me suis sentie en danger, je me suis dit awwww il est polygame, abusé, il aime trop les femmes, abusé 😅

normal, vous avez moins de contraintes que les femmes, en général les femmes sacrifient tout pour leurs foyers, grosses, enfants.. forcément y’a moins de très grandes cheffes que d’homme chefs.
Mais non je ne suis pas polygame... polygame c qd tu les épouses... moi j'ai un harem ...Mdr ça n'a rien à voir je vis pas avec! Mdr

Non je crois pas que ce soit la raison.. un taf c un taf ... c jiste que c très masculin comme je disais plus haut ... je sais pas si t'as déjà lis les pieds dans ben cuisine ( toi même la tienne t'y met pas les pieds on le sait lol) mais faut le voir ... et même en école c comme boulanger y'a plus de mecs
Y'a 1/4 de filles en école seulement


Et 94 % de grand chefs sont des hommes...pck comme je disais c quasi militaire l'ambiance
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
J'avoue que @h_meo a l'air de bien s'y connaître... et pck je pensais à une âme charitable... mais c vrai qu'on fait la cuisine mieux que vous...pour apprendre autant prendre les meilleurs :D
Khookala ce soir ce sera minimaliste . Végétal.
1- Mix de pommes de terre et patates douce en dés vite assaisonnées au grill.
2- des asperges poireaux avec une vinaigrette m
outarde ancirnne (vinaigre balsamique et huile d'argan)
Par contre une belle tarte aux fraises gariguettes :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Khookala ce soir ce sera minimaliste . Végétal.
1- Mix de pommes de terre et patates douce en dés vite assaisonnées au grill.
2- des asperges poireaux avec une vinaigrette m
outarde ancirnne (vinaigre balsamique et huile d'argan)
Par contre une belle tarte aux fraises gariguettes :)
C très bien ça... tu dis ça par modestie... je sais que t un chef lol
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Khookala ce soir ce sera minimaliste . Végétal.
1- Mix de pommes de terre et patates douce en dés vite assaisonnées au grill.
2- des asperges poireaux avec une vinaigrette m
outarde ancirnne (vinaigre balsamique et huile d'argan)
Par contre une belle tarte aux fraises gariguettes :)

Pdt ==> sucre
Patates douces ==> sucre
Fraises ==> sucres

Achtung h_meo ;) Das ist nicht gut

++
 
Mais non je ne suis pas polygame... polygame c qd tu les épouses... moi j'ai un harem ...Mdr ça n'a rien à voir je vis pas avec! Mdr

Non je crois pas que ce soit la raison.. un taf c un taf ... c jiste que c très masculin comme je disais plus haut ... je sais pas si t'as déjà lis les pieds dans ben cuisine ( toi même la tienne t'y met pas les pieds on le sait lol) mais faut le voir ... et même en école c comme boulanger y'a plus de mecs
Y'a 1/4 de filles en école seulement


Et 94 % de grand chefs sont des hommes...pck comme je disais c quasi militaire l'ambiance
Mais non je ne suis pas polygame... polygame c qd tu les épouses... moi j'ai un harem ...Mdr ça n'a rien à voir je vis pas avec! Mdr

Non je crois pas que ce soit la raison.. un taf c un taf ... c jiste que c très masculin comme je disais plus haut ... je sais pas si t'as déjà lis les pieds dans ben cuisine ( toi même la tienne t'y met pas les pieds on le sait lol) mais faut le voir ... et même en école c comme boulanger y'a plus de mecs
Y'a 1/4 de filles en école seulement


Et 94 % de grand chefs sont des hommes...pck comme je disais c quasi militaire l'ambiance

tout un harem! Tu dois prendre tes rêves pour des réalités lol

je reste persuadé que les femmes sont discriminées parce que les postes hiérarchiquement très élevés impliquent des temps de travail très longs. Ce qui est très difficilement conciliables avec une vie de famillequi est souvent à la charge des femmes.

il se peut qu’elles soient aussi moins performantes que les hommes de part leurs sensibilités face aux situations ( ambiance militaire comme tu disais plus haut) mais j’y crois pas trop.
 
A

AncienMembre

Non connecté
tout un harem! Tu dois prendre tes rêves pour des réalités lol

je reste persuadé que les femmes sont discriminées parce que les postes hiérarchiquement très élevés impliquent des temps de travail très longs. Ce qui est très difficilement conciliables avec une vie de famillequi est souvent à la charge des femmes.

il se peut qu’elles soient aussi moins performantes que les hommes de part leurs sensibilités face aux situations ( ambiance militaire comme tu disais plus haut) mais j’y crois pas trop.
Le rêve la réalité... je vis dans un rêve donc c du pareil au même mdr

Pour les très grands chefs? Pas du tout pck en général qd t'es à ce niveau tu as ton propre restau ou on te réclame... Après la cuisine c toujours en décalé avec coupure donc oui je te rejoint là vie de famille c compliqué donc de fait ça attire moins les femmes... entre les 2 y'a des femmes qui font leur trou ça manque pas mais on est bien loin de la majorité qd même ... Après moins performante je sais pas Mais ce qui est sûr c qu'il faut s'imposer en plus de l'excellence évidemment... et le rythme est très soutenue ça crie ça claque etc ... donc comme ou femme pour s'imposer la dedans faut absolument avoir un caractère fort c évident
 
Haut