Vos ftours 2021

@NoWay j ai fait les maakouda :timide:
Sur les conseils de ma soeur j ai rajouté du paprika fumé
Attendons le ftough pour goûter !

ps: je me confesse je les ai faites frire dans un fond d’huile :timide:

Bsaha o raha :mignon:

Alogh, comment c'était ? Oui après tu peux rajouter des épices, les vraies (de l'ancien temps comme dirait mon père) il y a pas bcp d'épices dedans. Voir même ajouter du Panko pour plus de croustillant.
 
Nan c'est pas ça mdrrr la pâte en faite elle est lisse et très fine, comme celle de la corne de gazelle.

Donc je reprends depuis le début si tu permets, ça a une forme de lune mais ça peut aussi avoir une forme ronde. C'est à la pâte de dattes mais aussi à la pâte d'amandes... saupoudrés d'un peu de sucre impalpable et la pâte qui entoure la farce est aussi fine que celle des véritables cornes de gazelle?

Je retire pâte de dattes.


tenor (6).gif
 
Donc je reprends depuis le début si tu permets, ça a une forme de lune mais ça peut aussi avoir une forme ronde. C'est à la pâte de dattes mais aussi à la pâte d'amandes... saupoudrés d'un peu de sucre impalpable et la pâte qui entoure la farce est aussi fine que celle des véritables cornes de gazelle?

Je retire pâte de dattes.


Regarde la pièce jointe 286562
Si colombo s'invite dans l'affaire c'est bon c'est qu'une question de temps :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Surtout la vaisselle 😥😭
Ma hantise la vaisselle 😭😱
Je crois que c'est la tâche que je deteste le plus au monde

Je te dis un secret

Tellement je detestais ca qu'avec mon job étudiant à l'époque je m'achetais tous les mois un stock de couvert assiette etc jetables genre j'étais prête à sacrifier une bonne partie de mes sous dans ca tellement je deteste
Si seulement les casseroles et les poêles jetables existait je les aurais acheter j'en suis sure - quitte à trouver un 2e job étudiant

D'ailleurs si un jour je me marie je pense que je poserai cette condition
Je fais les taches que tu veux mais la vaisselle j'y touche pas walou 😂
 
S

Soomy

Non connecté
Ma hantise la vaisselle 😭😱
Je crois que c'est la tâche que je deteste le plus au monde

Je te dis un secret

Tellement je detestais ca qu'avec mon job étudiant à l'époque je m'achetais tous les mois un stock de couvert assiette etc jetables genre j'étais prête à sacrifier une bonne partie de mes sous dans ca tellement je deteste
Si seulement les casseroles et les poêles jetables existait je les aurais acheter j'en suis sure - quitte à trouver un 2e job étudiant

D'ailleurs si un jour je me marie je pense que je poserai cette condition
Je fais les taches que tu veux mais la vaisselle j'y touche pas walou 😂
Avant ça me dérangeait pas mais now mes mains n’en peuvent plus elles sont devenues très sèches
J’aime pas mettre des gants en caoutchouc ça m’étouffe lol
Donc je sbar ...... 😭😬
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Tellement je detestais ca qu'avec mon job étudiant à l'époque je m'achetais tous les mois un stock de couvert assiette etc jetables genre j'étais prête à sacrifier une bonne partie de mes sous dans ca tellement je deteste
Si seulement les casseroles et les poêles jetables existait je les aurais acheter j'en suis sure - quitte à trouver un 2e job étudiant

Souvent je le fais pour les verres et les assiettes ;)
 
Haut