Vos ftours 2021

A

AncienMembre

Non connecté
Ce soir ce sera reste de hrira mais peut-être je vais ajouter une petite soupe de légume simplement parceque j’ai envie d’en boire .
Sûrement brick Kefta ,
Hier c’était mini
Pizzas
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ah si chez moi c laissé aller total niveau tenue.

@Layne, faut imaginer comme ça shams007

Tu as la belle robe comme Shakira jaune , avec la trace de javel qui va du ventre jusqu'au cheville.
Le foulard attaché en arrière.
Les mains jaune de safran qui vont avec la robe Shakira.
Un peu de farine sur la joue et la robe .
Les claquettes rose en plastique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Layne, faut imaginer comme ça shams007

Tu as la belle robe comme Shakira jaune , avec la trace de javel qui va du ventre jusqu'au cheville.
Le foulard attaché en arrière.
Les mains jaune de safran qui vont avec la robe Shakira.
Un peu de farine sur la joue et la robe .
Les claquettes rose en plastique.
Chaussettes + claquette , ba oui chaud et froid en même temps lol
 
@Layne, faut imaginer comme ça shams007

Tu as la belle robe comme Shakira jaune , avec la trace de javel qui va du ventre jusqu'au cheville.
Le foulard attaché en arrière.
Les mains jaune de safran qui vont avec la robe Shakira.
Un peu de farine sur la joue et la robe .
Les claquettes rose en plastique.
:D XPDR t'as oublié le legging en dessous leopard et les chaussettes de ski noires par dessus le legging
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Layne, faut imaginer comme ça shams007

Tu as la belle robe comme Shakira jaune , avec la trace de javel qui va du ventre jusqu'au cheville.
Le foulard attaché en arrière.
Les mains jaune de safran qui vont avec la robe Shakira.
Un peu de farine sur la joue et la robe .
Les claquettes rose en plastique.
Ça fait rêver.... et donne envie de se marier mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle est en mode Shakira, c'est quoi qui va pas ? 😂

Pendant le ramadan, l'essentiel est le repas donc tu verras ta Shakira tel un soleil (robe jaune +main jaune)
C pas ma meme que dans le magazine ... depuis qu'elle est arrivé sur bladi je la vous plus de la même façon mdr

C comme les avec et sans maquillage mdr
Shakira ta3 wish comme dit @Yemna mdr

J'allais faire une vanne mais elle est pas gentille et j'ai peur que @shams007 la prenne pour elle lol

J'avoue que pendant le ramadan les femmes on vous regarde ni avec les yeux ni même le bas mais que le ventre mdr donc vous êtes toutes rayonnante avec vos robes jaunes et le safran mdr
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Hahaha non pour les vêtements. Shakira c'est la tenue du ménage. Je pensais plus à des caftans légers, gandoura un peu plus sophistiquée que celle de Shakira, jabador, etc.
Je trouve que c'est pas très pratique :indigne:

Comme toi je ne trouve pas cela pratique mais je le fais quand on reçoit du monde.
Il fut un temps quand on avait une vie avant ce covid, je m'étais Abaya ou gandoura sophistiqué lorsqu'on invitait la famille amis mais maintenant non.
C'est des trucs plus simples, plus à l'aise.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C pas ma meme que dans le magazine ... depuis qu'elle est arrivé sur bladi je la vous plus de la même façon mdr

C comme les avec et sans maquillage mdr
Shakira ta3 wish comme dit @Yemna mdr

J'allais faire une vanne mais elle est pas gentille et j'ai peur que @shams007 la prenne pour elle lol

J'avoue que pendant le ramadan les femmes on vous regarde ni avec les yeux ni même le bas mais que le ventre mdr donc vous êtes toutes rayonnante avec vos robes jaunes et le safran mdr
Avec une bonne odeur de brick mmmm yummy
 
Haut