Vos ftours 2021

S

Soomy

Non connecté
Par contre c’est le genre de trucs trendy bien fait pour les moutons parisiens : tu fais la queue pendant 1000 ans
J’imaginais bien le marais en lisant cette phrase et c’est tout à fait ça !! 😂
Maison Aleph je les soupçonne d’être ✡️...
Attend je vais regarder

Ah non c’est syrien 😍

« Derrière cette adresse, il y a l’histoire d’une femme : Myriam Sabet. Aujourd’hui établie à Paris, Myriam a grandi pendant 10 ans à Alep, en Syrie, découvrant ainsi les saveurs du Levant : rose de Damas, les citronnades, le jasmin ou encore le halva »
 
J’imaginais bien le marais en lisant cette phrase et c’est tout à fait ça !! 😂
Maison Aleph je les soupçonne d’être ✡️...
Attend je vais regarder

En parlant de ça, j’en peux plus des mecs qui porte leurs bb en kangourou près de leurs nanas(qui te toise en mode « féminisme à la sauce poils sous les bras et sur les jambes) et le pire du pire ceux qui se baladent avec des sacs en toiles (sérieusement le féminisme français coupent les Cxxxxxes aux mec) dans ce cas de figure autant se les faire empailler et les poser sur la cheminée 🤦🏻‍♀️


Faut que je change de quartier, le 17ème (j’en peux plus) je sais plus qui est qui 🤦🏻‍♀️
 
J’imaginais bien le marais en lisant cette phrase et c’est tout à fait ça !! 😂
Maison Aleph je les soupçonne d’être ✡️...
Attend je vais regarder

Ah non c’est syrien 😍

« Derrière cette adresse, il y a l’histoire d’une femme : Myriam Sabet. Aujourd’hui établie à Paris, Myriam a grandi pendant 10 ans à Alep, en Syrie, découvrant ainsi les saveurs du Levant : rose de Damas, les citronnades, le jasmin ou encore le halva »
C peut être du mytho marketing
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Suspect par rapport à l'association de certains ingrédients, du genre comme le thé aux figues sèches, un mélange qui rendrait euphorique..
Bah si, tu peux rajouter du figue séchée si tu veux. C’est juste que j’en avais pas devant moi.
Et c’est pas du tout toxique ou suspect, au contraire c’est heuuuulty and bayoo comme aurait dit @nwidiya.
 
Haut