Fuir de chez moi

Salem aleykoum mes soeurs,


Je suis ici pour vous demander conseil.

J'ai actuellement 17 et demie, bientôt 18 ans incha'allah au mois de février. Je vis un enfer chez ma fille. Tous les jours je me fais insulter de noms d'oiseaux horribles, je suis celle qui fait tout dans la maison. J'ai deux grandes sœurs et 3 petits frères. Mes sœurs me traitent mal, elles m'espionnent et essaye toujours de trouver quelque chose à dire à mes parents pour qu'ils me battent. Elles inventent des choses fausses et mes parents les croient malheureusement. Je ne peux jamais sortir, mais pour moi ce n'est pas un problème, car je ne vis que pour ma religion et mes cours. Mais je ne peux même pas aller chez des copines pour faire des dm ou exposés, car ils me l'interdisent fermement. Mes sœurs qui n'ont que 2ans et 3ans de plus que moi sortent quand elles veulent et librement. Et ma plus grande sœur dérive dans la voie du shaitan en allant dans des soirées sans que mes parents le sachent, mais ils font semblant de ne rien voir et cela me fait mal. Mes parents ne voulaient pas m'avoir et ils me le disent souvent qu'ils voulaient m'avorter et qu'ils regrettent beaucoup et disent Wallah. Je suis une musulmane pieuse qui pratique bien ma religion, qui fait mes prières et je porte le voile. Mais la seule chose est que j'ai rencontré un homme (de 19ans) qui souhaite se marier avec moi et je le veux aussi. Ils ma présenté à ces parents et ils m’acceptent comme leur propre fille. Mais dans ma famille ce n’est pas la même, car il est venu me demander ma main et ma famille à refuser, car il est ALGÉRIEN et NON MAROCAIN comme moi. Cela ma détruit de voir que mes parents pouvaient être racistes envers un musulman.

J’ai décidé de partir de chez moi à mes 18ans et ma belle famille veut m’accueillir hamdoullah.

Quand pensez-vous ??
Comment faire pour qu’ils ne me harcèlent pas et qu’ils ne viennent pas me chercher dans mon lycée ? Mon lycée peut cacher mon identité ou ne pas leur donner des informations sur moi ??

J’aurais 18 ans en janvier donc je serais majeur incha’allah mais dois je quand même m’émanciper administrativement ?

Puis-je avoir des aides financières ?


Ma décision et déjà prise et je ne changerais pas d’avis.

Ne me jugez pas s.v.p., car s'il vous plaît seul moi peux comprendre réellement ma situation.


As salam aleykoum.
 
je te déconseillerais fortement de compter sur ta future belle-famille

après, le fait que tu veuilles partir de chez toi, tu es seule juge et si tu en arrives à ce point, c'est certainement à raison

mais il ne faut pas que tu t'appuies sur des gens que tu connais à peine juste parce qu'ils sont gentils

au niveau des aides, tu n'auras droit à rien

il va falloir songer à arrêter l'école et travailler
 
A 18 ans tu veux partir où?

Je pense qu'il vaut mieux que tu patientes, tu es encore jeune.

Ne surtt pas aller te faire heberger chez ta belle famille ça ne pourra qu'être pire!!
 
Janvier c'est dans quelques jours :

Ou tu te tires en t'installant chez ta future belle famille mais sans être pour eux une charge ( trouve un petit travail pour ne rien avoir à leur devoir un jour )

Ou tu attends la fin de l'année scolaire, travaille cet été et prends une décision pour la rentrée prochaine.

bon courage
 
Ma belle est exceptionnel. Elle me connaît depuis 6ans, ma famille n'a pas bcp d'argent et ma belle famille à toujours succomber à mes besoin. Ils ont des vrais musulmans pratiquants et jamais ils ne m'ont jugé.

De toute façon c'est soit je part ou soit je serais marrié de force cette été au Maroc à mon cousin de 45ans et je devrait vivre la-ba et arrêter mes cours pour être femme au foyer et sa c'est hors de question
 
Janvier c'est dans quelques jours :

Ou tu te tires en t'installant chez ta future belle famille mais sans être pour eux une charge ( trouve un petit travail pour ne rien avoir à leur devoir un jour )

Ou tu attends la fin de l'année scolaire, travaille cet été et prends une décision pour la rentrée prochaine.

bon courage

la future belle-famille peut la mettre dehors quand ça leur prend
puis avec la mentalité de chez nous, elle sera considérée comme une fille des rues et ça pourra se révéler être un prétexte pour la refuser comme belle-fille
puis ce sera encore l'occasion pour ses parents de justifier qu'il ne s'agit pas de gens 'biens' puisqu'ils aident leur fille à se détourner d'eux
 
la future belle-famille peut la mettre dehors quand ça leur prend
puis avec la mentalité de chez nous, elle sera considérée comme une fille des rues et ça pourra se révéler être un prétexte pour la refuser comme belle-fille
puis ce sera encore l'occasion pour ses parents de justifier qu'il ne s'agit pas de gens 'biens' puisqu'ils aident leur fille à se détourner d'eux

D'où l'importance de se trouver un job avant de s'installer chez eux...de régulariser sa situation avec son futur : les parents auront toujours quelque chose à reprocher !

A elle de montrer et prouver qu'elle est adulte
 
Salem aleykoum mes soeurs,


Je suis ici pour vous demander conseil.

J'ai actuellement 17 et demie, bientôt 18 ans incha'allah au mois de février. Je vis un enfer chez ma fille. Tous les jours je me fais insulter de noms d'oiseaux horribles, je suis celle qui fait tout dans la maison. J'ai deux grandes sœurs et 3 petits frères. Mes sœurs me traitent mal, elles m'espionnent et essaye toujours de trouver quelque chose à dire à mes parents pour qu'ils me battent. Elles inventent des choses fausses et mes parents les croient malheureusement. Je ne peux jamais sortir, mais pour moi ce n'est pas un problème, car je ne vis que pour ma religion et mes cours. Mais je ne peux même pas aller chez des copines pour faire des dm ou exposés, car ils me l'interdisent fermement. Mes sœurs qui n'ont que 2ans et 3ans de plus que moi sortent quand elles veulent et librement. Et ma plus grande sœur dérive dans la voie du shaitan en allant dans des soirées sans que mes parents le sachent, mais ils font semblant de ne rien voir et cela me fait mal. Mes parents ne voulaient pas m'avoir et ils me le disent souvent qu'ils voulaient m'avorter et qu'ils regrettent beaucoup et disent Wallah. Je suis une musulmane pieuse qui pratique bien ma religion, qui fait mes prières et je porte le voile. Mais la seule chose est que j'ai rencontré un homme (de 19ans) qui souhaite se marier avec moi et je le veux aussi. Ils ma présenté à ces parents et ils m’acceptent comme leur propre fille. Mais dans ma famille ce n’est pas la même, car il est venu me demander ma main et ma famille à refuser, car il est ALGÉRIEN et NON MAROCAIN comme moi. Cela ma détruit de voir que mes parents pouvaient être racistes envers un musulman.

J’ai décidé de partir de chez moi à mes 18ans et ma belle famille veut m’accueillir hamdoullah.

Quand pensez-vous ??
Comment faire pour qu’ils ne me harcèlent pas et qu’ils ne viennent pas me chercher dans mon lycée ? Mon lycée peut cacher mon identité ou ne pas leur donner des informations sur moi ??

J’aurais 18 ans en janvier donc je serais majeur incha’allah mais dois je quand même m’émanciper administrativement ?

Puis-je avoir des aides financières ?


Ma décision et déjà prise et je ne changerais pas d’avis.

Ne me jugez pas s.v.p., car s'il vous plaît seul moi peux comprendre réellement ma situation.


As salam aleykoum.

J'ai pas compris, t'as a peine 18 ans et tu vis un calvaire chez ta fille :eek:
Aaah famille ... pardon !

Va pas chez ta belle famille, essaye de te débrouiller autrement !

En tout cas une chose : ne pars pas si c'est pour revenir, pense surtout a te prendre en charge !
 
Salem aleykoum mes soeurs,


Je suis ici pour vous demander conseil.

J'ai actuellement 17 et demie, bientôt 18 ans incha'allah au mois de février. Je vis un enfer chez ma fille. Tous les jours je me fais insulter de noms d'oiseaux horribles, je suis celle qui fait tout dans la maison. J'ai deux grandes sœurs et 3 petits frères. Mes sœurs me traitent mal, elles m'espionnent et essaye toujours de trouver quelque chose à dire à mes parents pour qu'ils me battent. Elles inventent des choses fausses et mes parents les croient malheureusement. Je ne peux jamais sortir, mais pour moi ce n'est pas un problème, car je ne vis que pour ma religion et mes cours. Mais je ne peux même pas aller chez des copines pour faire des dm ou exposés, car ils me l'interdisent fermement. Mes sœurs qui n'ont que 2ans et 3ans de plus que moi sortent quand elles veulent et librement. Et ma plus grande sœur dérive dans la voie du shaitan en allant dans des soirées sans que mes parents le sachent, mais ils font semblant de ne rien voir et cela me fait mal. Mes parents ne voulaient pas m'avoir et ils me le disent souvent qu'ils voulaient m'avorter et qu'ils regrettent beaucoup et disent Wallah. Je suis une musulmane pieuse qui pratique bien ma religion, qui fait mes prières et je porte le voile. Mais la seule chose est que j'ai rencontré un homme (de 19ans) qui souhaite se marier avec moi et je le veux aussi. Ils ma présenté à ces parents et ils m’acceptent comme leur propre fille. Mais dans ma famille ce n’est pas la même, car il est venu me demander ma main et ma famille à refuser, car il est ALGÉRIEN et NON MAROCAIN comme moi. Cela ma détruit de voir que mes parents pouvaient être racistes envers un musulman.

J’ai décidé de partir de chez moi à mes 18ans et ma belle famille veut m’accueillir hamdoullah.

Quand pensez-vous ??
Comment faire pour qu’ils ne me harcèlent pas et qu’ils ne viennent pas me chercher dans mon lycée ? Mon lycée peut cacher mon identité ou ne pas leur donner des informations sur moi ??

J’aurais 18 ans en janvier donc je serais majeur incha’allah mais dois je quand même m’émanciper administrativement ?

Puis-je avoir des aides financières ?


Ma décision et déjà prise et je ne changerais pas d’avis.

Ne me jugez pas s.v.p., car s'il vous plaît seul moi peux comprendre réellement ma situation.


As salam aleykoum.
tu n'auras pas le droit à des aides particulières je pense
la bourse si tu es étudiante, l'APL si tu prends un appart etc... mais rien de par ton statut

cet homme qui souhaite t'épouser il peut subvenir à vos besoins ou vous allez vivre au crochet de la belle famille ?
parce que cette situation n'est pas viable sur le long terme

au début ce sont des belles paroles "tu seras comme notre fille etc..." mais au quotidien c'est autre chose...

Si tu veux partir, tu dois prendre réellement ton indépendance

PS : une famille bonne ou mauvaise on en qu'une (malheureusement) donc reflechis bien à la portée de tes actes
 
Salam ma soeur, tout d'abord je suis sincèrement navrée pour ce que tu traverses et en te lisant, j'ai l'impression de me reconnaitre un peu dans ton récit, même si pour moi hamdoulallah ça n'était pas aussi grave et surtout c'est de l'histoire ancienne. Pour cela je peux comprendre ce que tu endures et ton ressenti, notamment quant tu dis que tu te sens exclue et que tu veux quitter ta famille et te reconstruire ailleurs, je connais ce sentiment, et crois-moi (tu le réaliseras plus tard) c'est le sentiment le plus horrible et le plus stupide qui soit..... cependant laisse-moi te conseiller:

tout d'abord je dirais même si ta décision est prise, que c'est pas la bonne période pour partir, tu es en pleine année scolaire, même si ton but et de sortir de ce traquenard il me semble que tu accordes une grande importance aux études, il serait donc plus judicieux d'attendre la fin de l'année pour le faire et ne pas risquer d'échouer, à cause de tes problèmes familiaux, car ça pèse énormément quant on est étudiant!!

Ensuite, je ne suis pas experte en la matière, mais à ma connaissance et comme te l'ont dit les autres bladinautes précédemment, si tu t'installes chez ces gens sans te marier, déjà c'est haram (toi qui dit être une fervente musulmane), de plus tu ne peux épouser cet homme sans l'accord d'un tuteur et en ce sens tu ne mesures peut-être pas ce que cela signifie chez nous les "arabes", et la réputation que ça peut te faire. Je ne dis pas que tu réponds à cette réputation, loin de là, car seul dieu est juge, mais les gens malheureusement jugent, surtout quant ils ne sont au courant de rien. Donc tu dois faire les choses dans l'ordre, même si tu as envie de te barrer au plus vite, il faut peser le poids de chacun de tes gestes.

Par ailleurs, une fois de plus je rejoins l'avis des bladinautes, sur le fait que tu dois vraiment te méfier des "âmes trop charitables", toi dans ton désespoir, tu idéalises ces gens, je ne dis pas qu'ils ne sont pas biens, c'est peut-être la famille la plus adorable qui soit et franchement je te le souhaite, mais tu n'as aucune garanti... ils peuvent te jeter comme ils t'ont accueillie hélas... donc penses-y bien!!


Enfin pour terminer, même si c'est la dernière chose que tu as envie d'entendre, que c'est un peu facile de dire ça et que ça ne résoudra pas les choses, je me permets de te rappeler que rien ne remplace ta famille et surtout tes parents, ils ont beau êtres inhumains avec toi ce sont tes parents et peut-être qu'un jour tu leur pardonneras, mais crois-moi on peut pas supprimer ses parents. Je sais que c'est facile à dire, mais accorde leur une chance, prends sur toi et inch'Allah tu en seras récompensée plus tard... Vivre sans ses parents pour moi c'est vivre sans baraka..

Voilà ma soeur je te souhaite bien du courage, réfléchis bien à ce que tu fais, qu'Allah te protège et te facilite dans cette épreuve. Salam.
 
D'où l'importance de se trouver un job avant de s'installer chez eux...de régulariser sa situation avec son futur : les parents auront toujours quelque chose à reprocher !

A elle de montrer et prouver qu'elle est adulte

exactement :cool:

sauf qu'elle donne vraiment l'impression de foncer droit dans le mur

en la lisant, on dirait qu'elle va filer chez les parents de ce garçon en pensant que tout va être rose

je connais quelqu'un dont la soeur avait fait le même coup, le justifiant par le fait qu'elle était 'malheureuzzzzzzzzzz'
la famille du garçon l'a accueillie trois jours avant de la mettre dehors sous la pression de ses parents ... pour au final s'entendre dire que ce n'était pas une fille 'bien' et donc indigne d'eux
 
Un tuteurt doit être forcément de ma famille ?? Comment cela marche s'il vous plaît.

Et j'ai une chose à dire l'avis des gens et surtout des mama arabe de la citée m'importe car seul Allah peut me juger car les personnes qui oseront me juger devront ce regarder avant. Je connais bien les langues de vipaires qui aime casser du sucre sur le dos.

Cette aprèm midi incha'allah, un imam va s'entretenir avec moi et il me conseillera.

Je vous tient au courant incha'allah.

Merci pour toute vos réponses.
 
exactement :cool:

sauf qu'elle donne vraiment l'impression de foncer droit dans le mur

en la lisant, on dirait qu'elle va filer chez les parents de ce garçon en pensant que tout va être rose

je connais quelqu'un dont la soeur avait fait le même coup, le justifiant par le fait qu'elle était 'malheureuzzzzzzzzzz'
la famille du garçon l'a accueillie trois jours avant de la mettre dehors sous la pression de ses parents ... pour au final s'entendre dire que ce n'était pas une fille 'bien' et donc indigne d'eux

Si le belle famille veut faire les choses dans " les règles de l'art" un adulte devrait passer voir les parents et leur expliquer la situation des 2 jeunes gens !

elle verrait ainsi, si ils sont vraiment prêt à l'accueillir ou pas !
 
exactement :cool:

sauf qu'elle donne vraiment l'impression de foncer droit dans le mur

en la lisant, on dirait qu'elle va filer chez les parents de ce garçon en pensant que tout va être rose

je connais quelqu'un dont la soeur avait fait le même coup, le justifiant par le fait qu'elle était 'malheureuzzzzzzzzzz'
la famille du garçon l'a accueillie trois jours avant de la mettre dehors sous la pression de ses parents ... pour au final s'entendre dire que ce n'était pas une fille 'bien' et donc indigne d'eux


Je sais très bien que tout ne sera pas rose ... Mais ils m'aiment et ils ne sont pas une famille "blédarde" qui écoute en premier les traditions plutôt que le coran et la sunna du prophète ( paix et salutation soit sur lui ). Safyan je suis malheureuse, tu ne peut pas savoir ce que sa fais d'entendre ta mère de dire " on ne t'a pas avorter pour avoir une femme de ménage !" quand elle te dis sa plusieurs fois par jours tu ne te sent pas aimé.
 
Fais gaffe à ta famille , elle peut le prendre très mal , comme un "deshonneur" , et j'ai pas envie de lire au journal qu'une personne s'est fait trucider par sa famille après avoir demander de l'aide sur internet ...

Si y'a des réactions trop violentes ... franchement n'hesite pas à contacter la police et à te faire protéger ...
 
Fais gaffe à ta famille , elle peut le prendre très mal , comme un "deshonneur" , et j'ai pas envie de lire au journal qu'une personne s'est fait trucider par sa famille après avoir demander de l'aide sur internet ...

Si y'a des réactions trop violentes ... franchement n'hesite pas à contacter la police et à te faire protéger ...

encore un cliché !

t'en encore bcp en réserve ?
 
Je sais très bien que tout ne sera pas rose ... Mais ils m'aiment et ils ne sont pas une famille "blédarde" qui écoute en premier les traditions plutôt que le coran et la sunna du prophète ( paix et salutation soit sur lui ). Safyan je suis malheureuse, tu ne peut pas savoir ce que sa fais d'entendre ta mère de dire " on ne t'a pas avorter pour avoir une femme de ménage !" quand elle te dis sa plusieurs fois par jours tu ne te sent pas aimé.
c'est triste ce que tu vis :pleurs:
mais ne quitte pas un malheur pour en rejoindre un autre

si tu pars sans un minimum assurer tes arrières, tu seras à la merci totale de ta belle famille
en deux temps, trois mouvements tu peux te retrouver à la rue et sans famille

j'ai une camarade de classe à qui c'est arrivé, elle s'est au final retrouvée enceinte et à la rue
heureusement son mari est restée près d'elle mais ils ont vécu des mois dans un foyer

c'est pas à moi de te dire quoi faire mais si tu pars prends le temps de bien faire les choses et de ne pas agir sous le coup de tes émotions
 

Tazana

VIB
mais ce sont des 'garçons'

si elle n'a rien le droit de faire, ça m'étonnerait que ses soeurs fassent la prostitution sans que les parents ne disent rien

Ou alors ils craignent que la petite soeur suivent le chemin des grandes pour lesquelles ils ne peuvent plus rien :confused:?

Ce sont que des hypothèses en réalité je la conseillerais comme toi.

L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs !
 
Ou alors ils craignent que la petite soeur suivent le chemin des grandes pour lesquelles ils ne peuvent plus rien :confused:?

Ce sont que des hypothèses en réalité je la conseillerais comme toi.

L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs !

les grandes n'ont que deux ans de plus
pas dix

de plus, s'ils sont seulement durs, on n'a pas à la plaindre
tant mieux pour elle s'ils la surveillent

là, elle a l'air de dire qu'ils la harcèlent et la tabassent
juste parce qu'elle est mal aimée
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Déjà tu vis où ? En France ?

Ensuite, il a quel âge ton prétendant, il en est où dans sa vie ? Il étudie ? Bosse ? Vit chez ses parents ?
Et toi tu veux faire quoi de ta vie ? Tu veux l'épouser pour échapper à la misère ou bien l'épouser parce que tu l'AIMES et que tu penses construire quelque chose de viable ac lui ?

Ta belle-famille elle est au courant de tous "tes malheurs" ? Elle sait ce que tu subis chez toi ou bien personne n'est au courant ?

Une fois que j'aurai tous ces éléments je pourrai te donner mon point de vue Incha'Allah.
 
Ne quitte pas ta famille comme ça...

Même s'ils te disent toutes ses atrocités Dieu est grand et miséricordieux...

Mais ne vis pas aux crochets d'autrui...

Tu veux te marier sans l'autorisation de ton pére ? Si tu le blesse tu seras autant responsable que leurs mauvaises paroles, sache le... Et dit toi que sans leurs bénédiction tu le seras pas heureuse..

D'accord j'avoue que ce qu'ils font me fend le coeur, le pire c'est de vouloir te marier a ton cousin de 45 ans au Maroc et de t'obliger a y vivre.

T'as 18ans, et a 18 ans on est encore un bébé. On commence juste a apprendre de la vie..

Ne fait pas l'erreur de te marier si tôt et surtout pour partir au plus vite de chez toi.

Il y a d'autres solutions... Mais celle-ci est loin d'être la bonne...

Cette décision n'est qu'une solution de rechange que tu veux adopter pour fuir ton malheur et non pas parce que t'aime vraiment ce garçon. Sa famille tu la met sur un pied d'estale car tu attends beaucoup de leurs part...

Mais ma petite ... la vie n'est pas aussi simple !

Une mariage se construit a DEUX sur des bases solides... Or ton histoire n'a pas de base solide... C'est une solution de rechange.

Ecoute, si tu aime vraiment ce garçon demande lui d'envoyer quelqu'un de sa famille pour expliquer la situation a ta famille et surtout pour les faire changer d'avis et insister. Et fait les choses dans les régles... Un mariage se fête qu'une seule fois... c'est comme un premier rapport... Une premiére naissance ou même un premier baiser.. Je ne sais pas si tu comprends mais tu ne mérite pas qu'on te bacle tout ça pour seulement que tu sortes de cette situation que tu trouve invivable.

Réfléchis y amplement..


D'ailleurs le garçon que t'aime il fait quoi dans la vie ? Il travail ? Il étudie ?

Si vous vous mariez, allez vous vivre avec ta belle famille ? Ou a part ?

Si c'est pour vivre avec celle-ci sache que tot ou tard les relations se briseront...
 
Ma belle est exceptionnel. Elle me connaît depuis 6ans, ma famille n'a pas bcp d'argent et ma belle famille à toujours succomber à mes besoin. Ils ont des vrais musulmans pratiquants et jamais ils ne m'ont jugé.

De toute façon c'est soit je part ou soit je serais marrié de force cette été au Maroc à mon cousin de 45ans et je devrait vivre la-ba et arrêter mes cours pour être femme au foyer et sa c'est hors de question

c'est un peu gros ton histoire
arrête de faire ta cosette
tu veux fuir avec un homme
amuse toi bien :cool:
mais pas la peine de mettre l'islam et salir ta famille pour te justifier
en général, les filles comme toi finissent sur un bord de trottoir

bonne chance!
 
Je sais très bien que tout ne sera pas rose ... Mais ils m'aiment et ils ne sont pas une famille "blédarde" qui écoute en premier les traditions plutôt que le coran et la sunna du prophète ( paix et salutation soit sur lui ). Safyan je suis malheureuse, tu ne peut pas savoir ce que sa fais d'entendre ta mère de dire " on ne t'a pas avorter pour avoir une femme de ménage !" quand elle te dis sa plusieurs fois par jours tu ne te sent pas aimé.

des gens malheureux, j'en entends parler tous les jours
tu as l'air de faire un caprice
et trouver n'importe quoi pour justifier ta décision hors de toutes règles religieuses
 
c'est un peu gros ton histoire
arrête de faire ta cosette
tu veux fuir avec un homme
amuse toi bien :cool:
mais pas la peine de mettre l'islam et salir ta famille pour te justifier
en général, les filles comme toi finissent sur un bord de trottoir

bonne chance!


c'est dur ce que tu dis mais malheuresement c'est souvent le cas!!!

qu'Allah te facilite si c vrai amine
 
Ma belle est exceptionnel. Elle me connaît depuis 6ans, ma famille n'a pas bcp d'argent et ma belle famille à toujours succomber à mes besoin. Ils ont des vrais musulmans pratiquants et jamais ils ne m'ont jugé.

De toute façon c'est soit je part ou soit je serais marrié de force cette été au Maroc à mon cousin de 45ans et je devrait vivre la-ba et arrêter mes cours pour être femme au foyer et sa c'est hors de question
t'as fini de te foutre de notre gueule ?
Ton cousin de 45 ans au bled ? évidemment ... :rolleyes:

et tes grandes soeurs on ne les marie pas ? non on préfère marier la petite de 18 ans avant les autres
étrange dans une famille dite traditionnelle

t'as trop regardé la télé avec les histoires de beurettes de cité qui se font marier de force au bled ton histoire ne tient pas la route

sois plus malin(e) dans tes inventions la prochaine fois
 
c'est un peu gros ton histoire
arrête de faire ta cosette
tu veux fuir avec un homme
amuse toi bien :cool:
mais pas la peine de mettre l'islam et salir ta famille pour te justifier
en général, les filles comme toi finissent sur un bord de trottoir

bonne chance!
j'avais pas vu ça ...

:rolleyes:

c'est n'importe quoi son histoire c'est sans queue ni tête
 
t'as fini de te foutre de notre gueule ?
Ton cousin de 45 ans au bled ? évidemment ... :rolleyes:

et tes grandes soeurs on ne les marie pas ? non on préfère marier la petite de 18 ans avant les autres
étrange dans une famille dite traditionnelle

t'as trop regardé la télé avec les histoires de beurettes de cité qui se font marier de force au bled ton histoire ne tient pas la route

sois plus malin(e) dans tes inventions la prochaine fois


Il manque juste un peu de "drap blanc" tu trouves pas ma choopinett?
 
Haut