Qui fume?

Qui fumes

  • Moi

    Votes: 8 25.0%
  • Pas moi

    Votes: 19 59.4%
  • Autrefois oui mais j'ai arreté

    Votes: 5 15.6%

  • Total des votants
    32

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
La grande question :

Qui fumes?

Pour ceux qui veulent en plus en rajouter:

depuis quel age ou combien de temps?

A quel rythme? (1 packet tous les 2 jours etc ...)

Souhaitez vous arreter ? Pourquoi?

Pour ceux qui ont arreter :

vous avez fumez combien de temps?

Comment avez vous arreté?


Les expériences peuvent peut etre en aider d'autres
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi.

Depuis l'âge de 17 ou 18 ans. (Pic de consommation vers 21 ans).

Aujourd'hui je fume 4 a 5 cigarettes par jours. (Celles dont j'arrive pas a me passer).

Oui je veux arrêter. Mais j'arrive pas :indigne:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
La grande question :

Qui fumes?

Pour ceux qui veulent en plus en rajouter:

depuis quel age ou combien de temps?

A quel rythme? (1 packet tous les 2 jours etc ...)

Souhaitez vous arreter ? Pourquoi?

Pour ceux qui ont arreter :

vous avez fumez combien de temps?

Comment avez vous arreté?


Les expériences peuvent peut etre en aider d'autres
Salam origami,
Tu peux être plus précis ^^ fumer quoi ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
La grande question :

Qui fumes?

Moi.

depuis quel age ou combien de temps?

Depuis mes 20 ans, ce qui nous ramène donc 7 années en arrière.

A quel rythme? (1 packet tous les 2 jours etc ...)

Pendant les 5 premières années, c'est resté très occasionnel, et je n'achetais moi-même jamais de cigarettes. Les choses ont changé il y a un peu plus d'un an. Tout à coup, j'ai commencé à fumer régulièrement et bien plus, jusqu'à un paquet tous les deux jours, oui.

Aujourd'hui, ça fait quelques mois que les choses se sont calmées : je fume en moyenne entre 3 et 5 cigarettes par jour.

Souhaitez vous arreter ? Pourquoi?

Oui. Pour soigner le corps et discipliner l'esprit.
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
La grande question :

Qui fumes?

Pour ceux qui veulent en plus en rajouter:

depuis quel age ou combien de temps?

A quel rythme? (1 packet tous les 2 jours etc ...)

Souhaitez vous arreter ? Pourquoi?

Pour ceux qui ont arreter :

vous avez fumez combien de temps?

Comment avez vous arreté?


Les expériences peuvent peut etre en aider d'autres
je fume, depuis quand je sais plus j'ai eu dès grands moments de pause, 1 paquet dure toute une semaine parfois je fume pas du tout du mois.. c'est un plaisir apres un café ou devant les etoile lol
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
La grande question :

Qui fumes?

Pour ceux qui veulent en plus en rajouter:

depuis quel age ou combien de temps?

A quel rythme? (1 packet tous les 2 jours etc ...)

Souhaitez vous arreter ? Pourquoi?

Pour ceux qui ont arreter :

vous avez fumez combien de temps?

Comment avez vous arreté?


Les expériences peuvent peut etre en aider d'autres



On parle bien des cigarettes hein ?
j'en consommes un paquet par jour , mais.......j'arrete de fumer 20 fois par jour ..c'est grave ?
 
J'ai été fumeur régulier pendant quelques années, puis complètement stoppé, puis fumeur occasionnel... puis stoppé complètement depuis plusieurs années (à part une ou deux en soirée chaque année).

J'en viens parfois à douter de l'aspect physiologique de l'addiction au tabac et de toutes les théories qu'on peut lire ou entendre (ça dépend probablement des profils)... pour moi, ça me semble être une simple habitude - liée à un contexte spécifique - qu'on peut maîtriser avec du travail sur soi. Jamais touché un patch ou un chewing-gum ou autre...

En tous cas, "D'un côté y'a toi... d'un côté y'a la [cloppe]... puis un jour, y'en a un qui arrête l'autre."
Et vaut mieux être celui qui arrête l'autre.

 
A

AncienMembre

Non connecté
On parle bien des cigarettes hein ?
j'en consommes un paquet par jour , mais.......j'arrete de fumer 20 fois par jour ..c'est grave ?

Tout dépend de l'âge qu'on a et de l'âge auquel on a commencé apparemment...

Cela dit, John Wayne fumait six paquets de cigarettes par jour (SIX !), et il est mort à 72 ans, ce qui n'était pas si mal en son temps. Quant à Churchill, il s'est éteint à 91 ans avec quand même près de 150 000 cigares derrière lui, donc...

A mon avis, qui ne s'appuie sur aucune connaissance médicale, le tabac sert aujourd'hui de brouillard de guerre pour masquer pas mal de scandales sanitaires moins bien identifiés, ou mieux dissimulés : la nourriture industrielle, l'eau courante, les ondes diverses et variées, etc...
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Moi. Depuis des années je m'efforce de ne pas le faire mais en période de stress je ne peux pas m'en empêcher, et dernièrement j'ai connu des périodes de stress intense. Ceci dit je n'ai encore jamais acheté de paquet (mes amis me hurlent de ne pas le faire mais je pense que ça va bientôt arriver), je gratte des clopes par-ci par-là, quand je ne sors pas avec des gens qui en ont je ne fume pas. Sinon j'évite de dépasser les 2/jour. Mes pics de conso coincident avec des pics de stress
 
A

AncienMembre

Non connecté
La grande question :

Qui fumes?

Pour ceux qui veulent en plus en rajouter:

depuis quel age ou combien de temps?

A quel rythme? (1 packet tous les 2 jours etc ...)

Souhaitez vous arreter ? Pourquoi?

Pour ceux qui ont arreter :

vous avez fumez combien de temps?

Comment avez vous arreté?


Les expériences peuvent peut etre en aider d'autres
Salam alaykoum moi 60 cigarette par jour je sais c'est énorme plus j'ai des hallu plus je fume donc tant que j'aurai des hallu je ne pourrais pas arrêter malheureusement depuis l'âge de 18 ans
 
A

AncienMembre

Non connecté
60?

tu va mourir la faut arreter !!
Wallah 60 c'est les hallu si tu voit un cobra 2 mètres pour que l'image elle sort de ta tête il faut environ 1 ans tellement que c'est image me choque et on une grande emprise sur ma Santer psychique donc je fume j'arrive pas à me contrôler malheureusement je vit l'enfer sur terre
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Wallah 60 c'est les hallu si tu voit un cobra 2 mètres pour que l'image elle sort de ta tête il faut environ 1 ans tellement que c'est image me choque et on une grande emprise sur ma Santer psychique donc je fume j'arrive pas à me contrôler malheureusement je vit l'enfer sur terre
va faire une cure de desintoxication sinon tu va bruler de l'interrieur la
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça existe je crois , renseigne toi
Oui mais faudrais stopper les hallucination car c'est qui declenche mon envie de fumer mon traitement ne fait pas effet je ne sait pas c'est quoi qui fera effet tant que j'ai des hallucinations même si je fait une cure je vais reprendre car je voit des trucs de ouf qui peuvent te rendent fou
 
Haut