Les fumeurs sans gêne

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
salam , voila encore aujourdhui , obligée de changer de place a cause dun ou d'une fumeuse qui vient se poser a coté de moi
Je ne dis plus rien ( car ça ma apporté des histoires par le passé)
Mais je change de place
Les fumeurs ( (je parles uniquement de ceux qui sont sans genes) ayez un peu de savoir vivre , la cigarette est mauvaise pour votre santé( jmen tape) mais aussi pour la notre
Et vous vous faites quoi dans ces cas la ou quelqun vient fumer dans votre tete?
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Salam

Pareil je déteste ça
Moi je leur dis clairement que leur fumée cancérigène me dérange .. et souvent j'en rajoute en disant que je suis enceinte :D
 
salam , voila encore aujourdhui , obligée de changer de place a cause dun ou d'une fumeuse qui vient se poser a coté de moi
Je ne dis plus rien ( car ça ma apporté des histoires par le passé)
Mais je change de place
Les fumeurs ( (je parles uniquement de ceux qui sont sans genes) ayez un peu de savoir vivre , la cigarette est mauvaise pour votre santé( jmen tape) mais aussi pour la notre
Et vous vous faites quoi dans ces cas la ou quelqun vient fumer dans votre tete?

je suis moi-même fumeur mais j'ai horreur quand les gens à côté sentent le cendrier froid dans les transports etc et pareil je ne fume jamais à côté de quelqu'un par exemple à l'arrêt de bus je me mets à part c'est une question de savoir vivre. Je comprends ta colère
 
A

AncienMembre

Non connecté
je suis moi-même fumeur mais j'ai horreur quand les gens à côté sentent le cendrier froid dans les transports etc et pareil je ne fume jamais à côté de quelqu'un par exemple à l'arrêt de bus je me mets à part c'est une question de savoir vivre. Je comprends ta colère
Oui cest pour ça que jai precisé que les sans genes ..,,, parce vous les fumeurs simpa ... Vous vous tuez a petits feu mais ça vous regarde hein?
jme rend compte que je voulais etre simpa ... Mais le message donne pas cette impression
 
salam , voila encore aujourdhui , obligée de changer de place a cause dun ou d'une fumeuse qui vient se poser a coté de moi
Je ne dis plus rien ( car ça ma apporté des histoires par le passé)
Mais je change de place
Les fumeurs ( (je parles uniquement de ceux qui sont sans genes) ayez un peu de savoir vivre , la cigarette est mauvaise pour votre santé( jmen tape) mais aussi pour la notre
Et vous vous faites quoi dans ces cas la ou quelqun vient fumer dans votre tete?
L'autre jour, j'attendais mon bus pour aller au travail tranquillement.
Êt là, une fille se pose à côté de moi avec sa clope et... Me souffle littéralement tout sur mon visage.
Wooooow si j'avais pas été en uniforme, jlaurais défoncée. :fou:
j'ai jamais vu autant de manque d'éducation avant de vivre ici.:rolleyes:
Elle a flippé juste en voyant mon regard noir tsss
 
salam , voila encore aujourdhui , obligée de changer de place a cause dun ou d'une fumeuse qui vient se poser a coté de moi
Je ne dis plus rien ( car ça ma apporté des histoires par le passé)
Mais je change de place
Les fumeurs ( (je parles uniquement de ceux qui sont sans genes) ayez un peu de savoir vivre , la cigarette est mauvaise pour votre santé( jmen tape) mais aussi pour la notre
Et vous vous faites quoi dans ces cas la ou quelqun vient fumer dans votre tete?

Moi à peine la personne dégaine sa cigarette, que je me décale déjà...pas envie de leur parler, ça sert à rien, ils sont déjà censés savoir que l'odeur est désagréable pour les non-fumeurs
Et puis quand tu vois des parents fumer à côté de leurs gosses (parfois en poussette) tu vois qu'ils s'en foutent des autres
 
Haut