Les fumeurs passifs

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam



J'ai entendu dire que les fumeurs PASSIFS sont exposés à + de danger que les fumeurs eux-mêmes 🤔



Est-ce que c'est vrai ?
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
En tout cas c'est dégueulasse d'exposer les autres à son vice, surtout qu'on sait que c'est mauvais
Et on peut rien y faire c'est relou

En terrasse par ex tu vas tjs en avoir un de la table d'à côté qui t'envoie tte sa fumée en pleine tronche
Et si ce n'est pas cet inconnu ce sera qqn à ta table tellement c'est commun...

Dailleurs vous osez dire à vos proches qui fument que ca vous gêne qu'ils fument à côté ? :D Perso quand un proche me dit : ca te dérange si je fume? j'ose jamais dire non (je suis consciente que c'est donc de ma faute aussi)
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Et on peut rien y faire c'est relou

En terrasse par ex tu vas tjs en avoir un de la table d'à côté qui t'envoie tte sa fumée en pleine tronche
Et si ce n'est pas cet inconnu ce sera qqn à ta table tellement c'est commun...

Dailleurs vous osez dire à vos proches qui fument que ca vous gêne qu'ils fument à côté ? :D Perso quand un proche me dit : ca te dérange si je fume? j'ose jamais dire non (je suis consciente que c'est donc de ma faute aussi)


Moi j'ai pas honte de dire que ça me dérange.
Je leur dis poliment, droit dans les yeux .


J'ai côtoyé des gens qui fumaient 3 PAQUETS par jour alors t'imagines mm pas le dégoût de la clope que j'ai mnt 🤦
 
Et on peut rien y faire c'est relou

En terrasse par ex tu vas tjs en avoir un de la table d'à côté qui t'envoie tte sa fumée en pleine tronche
Et si ce n'est pas cet inconnu ce sera qqn à ta table tellement c'est commun...

Dailleurs vous osez dire à vos proches qui fument que ca vous gêne qu'ils fument à côté ? :D Perso quand un proche me dit : ca te dérange si je fume? j'ose jamais dire non (je suis consciente que c'est donc de ma faute aussi)
Perso à l'extérieur ça ne me dérange pas, sauf quand je suis entrain de manger, et la je dis direct.
Par contre le cigare, même pour les meilleurs, je supporte de moins en moins, j'en suis même écœurée des fois.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Salam



J'ai entendu dire que les fumeurs PASSIFS sont exposés à + de danger que les fumeurs eux-mêmes 🤔



Est-ce que c'est vrai ?

Parfois oui surtout quand c'est récurrent car la promiscuité et proximité avec les fumeurs d'une personne non fumeuses fait que la respiration du produit de la cigarette est inhalé plus profondément dans les alvéoles pulmonaires.

Il n'est pas rare de constater le développement de cancers chez des personnes fumeuses passives et parfois, des années après avoir cohabité avec des personnes fumeuses.

++
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Parfois oui surtout quand c'est récurrent car la promiscuité et proximité avec les fumeurs d'une personne non fumeuses fait que la respiration du produit de la cigarette est inhalé plus profondément dans les alvéoles pulmonaires.

Il n'est pas rare de constater le développement de cancers chez des personnes fumeuses passives et parfois, des années après avoir cohabité avec des personnes fumeuses.

++


C'est chaud 🤯
 
Haut