Funérailles reine

On entend et lit partout que 4,1 milliards de personnes ont regardé les funérailles de la reine

Au début j ai cru une erreur ds la virgule
Mais non ce chiffre est repris partout



Il n y a que moi que ça choque ?

A aucun moment un journaliste ne va se poser la question de la cohérence de ce chiffre ? Plus de la moitié de la planète aurait regardé les funérailles ?????

:confused:
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Il parait que bien plus de monde a regardé les funérailles de lady Di

Pour les télévisions c'est tout bonus, des millions de téléspectateurs et pas de droits à payer.

Un match de foot coûte plus cher et attire moins de monde.
 
Franchement
J'ai été plus choquée par les obsèques de Johnny Halliday

Ils se sont plantés dans le chiffre ou l'ont délibérément exagéré - ou alors c'est 4 milliards d'êtres vivants après tout paraît que même le cheval et le chien de la reine lui ont rendu hommage.
 
On entend et lit partout que 4,1 milliards de personnes ont regardé les funérailles de la reine

Au début j ai cru une erreur ds la virgule
Mais non ce chiffre est repris partout



Il n y a que moi que ça choque ?

A aucun moment un journaliste ne va se poser la question de la cohérence de ce chiffre ? Plus de la moitié de la planète aurait regardé les funérailles ?????

:confused:

Salam,... Depuis quand ce que raconte les médias-mensonges est à prendre au sérieux.. ?
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
C’est fort possible , en 1996 pour les jeux olympiques d’Atlanta il y avait 3,5 milliards de téléspectateurs , depuis les smartphones,les tablettes, les smartbook , les pc se sont démocratisées .
 

Soomy

VIB
On entend et lit partout que 4,1 milliards de personnes ont regardé les funérailles de la reine

Au début j ai cru une erreur ds la virgule
Mais non ce chiffre est repris partout



Il n y a que moi que ça choque ?

A aucun moment un journaliste ne va se poser la question de la cohérence de ce chiffre ? Plus de la moitié de la planète aurait regardé les funérailles ?????

:confused:
4,1 milliards de personnes but me…
J’ai absolument pas suivi le truc
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
On entend et lit partout que 4,1 milliards de personnes ont regardé les funérailles de la reine

Au début j ai cru une erreur ds la virgule
Mais non ce chiffre est repris partout



Il n y a que moi que ça choque ?

A aucun moment un journaliste ne va se poser la question de la cohérence de ce chiffre ? Plus de la moitié de la planète aurait regardé les funérailles ?????

:confused:
J'y crois pas une seconde, ils veulent faire croire que les gens en ont qq chose à faire de la socière
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
C est possible que la moitié de la planète ait regardé un extrait ou quelques minutes ... je ne pense pas qu' ils parlent de 4 milliards d humains scotché devant leurs écrans pendant des heures ...
 
Il parait que bien plus de monde a regardé les funérailles de lady Di

Pour les télévisions c'est tout bonus, des millions de téléspectateurs et pas de droits à payer.

Un match de foot coûte plus cher et attire moins de monde.

Non mais je parle du chiffre de 4,1 milliards ....

4 personnes sur 7 ds le monde ....
On compte dedans les enfants bien sûr ... Les petits chinois , nigeriens , indonésiens , mexicains

Les gens qui ne connaissent pas la monarchie du RU , les gens qui ne s y intéressent pas .'.etc etc

Oui en France on dit que 10 millions ont regardé.... C'est déjà pas mal mais ça fait 1 personne sur 7 seulement...

Pour un pays "sensibilisé" , proche , avec plein de télé


Et on veut nous faire croire qu a l'échelle mondiale ça a été encore plus suivi que ds un pays comme la France ?
 
Franchement
J'ai été plus choquée par les obsèques de Johnny Halliday

Ils se sont plantés dans le chiffre ou l'ont délibérément exagéré - ou alors c'est 4 milliards d'êtres vivants après tout paraît que même le cheval et le chien de la reine lui ont rendu hommage.

Non c'est le chiffre d'une analyste qui a dit que 4,1 milliards de personnes ,"devraient" suivre les funérailles '..
Elle estime

Et son estimation est devenue vérité ds absolument tous les medias sans que jamais aucun journsliste n'essaie de voir l'énormité du chiffre
 
C’est fort possible , en 1996 pour les jeux olympiques d’Atlanta il y avait 3,5 milliards de téléspectateurs , depuis les smartphones,les tablettes, les smartbook , les pc se sont démocratisées .

3,5 milliards de téléspectateurs sur 15 jours ou 3 semaines .....? Dc en cumulé certainement..

La pour un évènement ....

Tu te rends compte ??? Combien de chinois ont regardé les funérailles de la reine tu penses ?

Combien d enfants ds le monde déjà ? Ils ont été attaché sur une chaise devant la télé pour suivre les funérailles ou bien ?

2,2 milliards d enfants ds le monde , dont 2 milliards ds les pays en voie de développement ...

Je sais pas si ils font partie des 4 milliards sur 7 qui ont regardé les funérailles

Donc on va les oter ... Ça nous fait maintenant 4 milliards de personnes sur 5 milliards d adultes qui ont regardé les funérailles...
 
4,1 milliards de personnes but me…
J’ai absolument pas suivi le truc

Moi non plus mes enfants non plus mon mari non plus , les instit et profs de mes enfants non plus , ma voisine non plus , ceux qui travaillaient non plus , ceux qui dormaient non plus , ceux qui ne connaissaient pas la reine non plus , ceux qui cherchent a survivre chaque jour non plus


Cette analyste qui a sorti ce chiffre , ceux qui le relaient , et ceux qui le croient , sont d un égocentrisme sans faille

Comme si le monde tournait autour d un évènement purement européen ou occidental
 

Soomy

VIB
Moi non plus mes enfants non plus mon mari non plus , les instit et profs de mes enfants non plus , ma voisine non plus , ceux qui travaillaient non plus , ceux qui dormaient non plus , ceux qui ne connaissaient pas la reine non plus , ceux qui cherchent a survivre chaque jour non plus


Cette analyste qui a sorti ce chiffre , ceux qui le relaient , et ceux qui le croient , sont d un égocentrisme sans faille

Comme si le monde tournait autour d un évènement purement européen ou occidental
En vrai les médias sortent tous les jours des chiffres des soit disant études des sondages mais ils ont juste pondu ces chiffres pour remplir les blancs sinon ils n’auraient rien à dire
faut vraiment pas croire ce qu’ils racontent
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Tu te rends compte ??? Combien de chinois ont regardé les funérailles de la reine tu penses ?
Avec les réseaux sociaux youtube ( youku pour les chinois ) etc au moins quelques centaines de millions je dirais... pareil pour l Inde ...le Commonwealth compte 2.5 milliards ( le tiers donc de la population est lié d une manière ou d une autre à la monarchie britannique ) ... mais sinon bien sûr ça reste des estimations... et les médias ont toujours tendance à exagérer !
 
Dernière édition:
Avec les réseaux sociaux youtube ( youku pour les chinois ) etc au moins quelques centaines de millions je dirais... pareil pour l Inde ...le Commonwealth compte 2.5 milliards ( le tiers donc de la population est lié d une manière ou d une autre à la monarchie britannique ) ... mais sinon bien sûr ça reste des estimations... et les médias ont toujours tendance à exagérer !

Non mais eux parlent de suivre les funérailles....

Suivre ce veut dire tu t y interesses et reste qd même un moment...

C est pas tu regardes 2 minutes ....

Oui c'est une exagération...

Mais je trouve ça grave qd même qu on nous balance des chiffres en nous prenant pour des idiots

Les funérailles de la reine ne sont qu'un exemple parmis tant ...
 
Haut