Fusée coréenne : le Conseil de sécurité réuni d'urgence

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Muslim_1902
  • Date de début Date de début
Japon et Etats-Unis estiment que le lancement par la Corée du Nord d'une fusée longue portée constitue une violation de résolutions antérieures.
La Chine et la Russie pourraient bloquer toute tentative des Etats-Unis et de ses alliés occidentaux de faire voter de nouvelles sanctions contre Pyongyang.
Le Conseil de sécurité de l'ONU se réunira d'urgence dimanche pour discuter des implications du tir d'une fusée par la Corée du Nord, à la demande du Japon et des Etats-Unis qui estiment que ce lancement constitue une violation de résolutions antérieures.

http://tf1.lci.fr/infos/monde/insti...-le-conseil-de-securite-reuni-d-urgence-.html

et pour israél on fait quoi???

on juge el béchir et la corée et les autres??

justice à 2 vitesses?

donc fausse justice?

j'espère que tu es ironique...car dans le cas contraire,tu devrais me dire QUAND EST CE QUE Israel a respecté ne serait ce qu'UNE SEULE LOIE.

:D

Pour ne pas choquer la mémoire défaillante de laminazi, je lui ferai remarqué que Israel n'a pas respecté la résolution de l'ONU lui demandant d'arrêter les opérations à Gaza il y a quelques mois.

Pour ne pas choquer la mémoire défaillante de laminazi, je lui ferai remarqué que Israel n'a pas respecté la résolution de l'ONU lui demandant d'arrêter les opérations à Gaza il y a quelques mois.

associer nazi et juifs...ou fasci et juifs...n'a aucun sens,mais alors là aucun.

comment peut etre nazi un juif?

sinon.sur le fond,je suis tout à fait d'accord avec toi.

je rajouterai aussi:

les bombes à phosphore ca ne te dit rien cher laminabil?

les blocus qu'elle aurait du lever depuis la nuit des temps?

et qui a créé l'ONU?

c'est pas les Etats Unis?

qui sont les Etats Unis?

C'est pas les Lobby et les multinationales sionistes?

et la liste est longue.

tu vois,c'est pas dur de créer un lien entre tout!

il suffit de s'appliquer!

Je trouve qu'un modérateur aurait du faire acte de présence par ici.... mais bon... il faut peut être pas trop en demander ?

Retour