Fusillade à New York : il tue cinq personnes, dont un policier, dans un gratte-ciel avant de se suicider

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un homme armé a semé la terreur lundi 28 juillet 2025 au soir dans un gratte-ciel du centre de New York, tuant au moins cinq personnes dont un policier avant de se donner la mort, a indiqué le maire de la ville. "Nous avons perdu quatre âmes dans un nouvel acte de violence insensée", a regretté Eric Adams lors d’une conférence de presse tard dans la soirée, ne comptant pas le tireur qui a apparemment retourné son arme contre lui.

Quand une socièté s'est construite sur la violence, elle ne peut engendrer que des situations pareilles. J'ai un ami qui vit aux usa et qui m'a avoué aller faire ses courses avec une arme en poche. On ne sait jamais dit-il? :eek:

Quand une socièté s'est construite sur la violence, elle ne peut engendrer que des situations pareilles. J'ai un ami qui vit aux usa et qui m'a avoué aller faire ses courses avec une arme en poche. On ne sait jamais dit-il? :eek:

C un pays fondé sur le crime de masse et l'exploitation des peuples tout en se vantant de sa force avec arrogance abusant de pressions pour son profit.

Comment veux que cette violence étatique ne manque pas de déteindre sur leurs citoyens à leur niveau ?

.

Retour