Fusillade a charlie hebdo...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

abdoo

Like me I'm famous
VIB
10 ou 11 morts.... c'est fou

Les auteurs ne sont pas identifiés, mais on sait tous qu'il y a de fortes chances que cela soit des extrémistes religieux
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Tu peux nous expliquer ton message SVP?!
Je ne sais ce qu'il a dit ( et d'ailleurs je ne tiens pas à le savoir) mais je voulais juste en profiter pour souhaiter bon courage à toute l'équipe de modération ( et au passage je trouve que vous vous en sortez plutôt bien!)...votre tâche n'est déjà pas facile, elle risque d'être encore plus difficile à partir de maintenant...
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
vous vous automutilez là????:claque:
qui que ce soit, je n'y verrait aucun lien avec moi ou ma foi vous devriez en faire autant.

disons que charlie tape un peu sur tout le monde... et seuls leurs dessins relatifs à l'islam semblent avoir provoqué des réactions violentes... et comme des tordus il y en a partout, certains vont inévitablement généraliser à l'ensemble des musulmans... et traduire ça en actes avec un bulletin de vote, voire une arme.... certains musulmans, ou qui y ressemblaient, se sont bien pris des balles après le 11/9
 
Et tu auras raison, mais le problème c'est qu'on va être une minorité à penser ça! Musulmans ou non musulmans...
Quel cauchemar...

oui mais faut pas porter sur vos épaules le poids des conneries de gens qui se revendiquent de la même religion que vous(pas toi personnellement), même si on ne saura jamais la vérité je suis sure que ces gens là qui ont réussis à s'échapper tranquillement et qui se baladent avec des "lance roquette"(qu'ils n'ont pas utilisés.....:rolleyes:) ne sont pas plus musulmans que Marine.

Ces armes se trouvent partout en France et tout le monde le sait, on nous dit que c'est une exception made in banlieue?!, bref, étant donné le climat de ces dernières années plutôt que me rendre malade avec ces conneries instrumentalisées je passe au-dessus, c'est triste que des gens soient morts mais ca s'arrête là.
 
oui mais faut pas porter sur vos épaules le poids des conneries de gens qui se revendiquent de la même religion que vous(pas toi personnellement), même si on ne saura jamais la vérité je suis sure que ces gens là qui ont réussis à s'échapper tranquillement et qui se baladent avec des "lance roquette"(qu'ils n'ont pas utilisés.....:rolleyes:) ne sont pas plus musulmans que Marine.

Ces armes se trouvent partout en France et tout le monde le sait, on nous dit que c'est une exception made in banlieue?!, bref, étant donné le climat de ces dernières années plutôt que me rendre malade avec ces conneries instrumentalisées je passe au-dessus, c'est triste que des gens soient morts mais ca s'arrête là.
Le hic c'est que dans une société ou nous demande clairement de nous indigner et de condamner, on peut ne pas se sentir concernes le moins du monde par des malades qui font n'importe quoi. La société nous impliquera a l'insu de notre plein grès lol
 
disons que charlie tape un peu sur tout le monde... et seuls leurs dessins relatifs à l'islam semblent avoir provoqué des réactions violentes... et comme des tordus il y en a partout, certains vont inévitablement généraliser à l'ensemble des musulmans... et traduire ça en actes avec un bulletin de vote, voire une arme.... certains musulmans, ou qui y ressemblaient, se sont bien pris des balles après le 11/9


Je pari 100 euros.
Que les responsables ne sont pas des extrémistes musulmans.
 
Le hic c'est que dans une société ou nous demande clairement de nous indigner et de condamner, on peut ne pas se sentir concernes le moins du monde par des malades qui font n'importe quoi. La société nous impliquera a l'insu de notre plein grès lol

qui te le demande??

a qui tu doit rendre des compte ou justifier de ton indignation face à des évènements qui te sont totalement étrangers?

la société impliquera des "terroristes", "intégristes", "banlieusards" etc... ..pas moi, même si c'est ce qu'elle insinuera, ca fait plusieurs semaines qu'ils préparent le terrain avec leurs attaques à la voiture, etc ca ne m'étonnes même pas qu'aujourd'hui ils nous sortent une fusillade (qui sans doute ne fait pas plaisir qu'aux "extrémistes musulmans" Charlie hebdo à la dent dure avec tout le monde..)bref, à ce jeu là il ne faut pas participer, continuez vos soldes tranquillement.
 
je n'ai vu personne dire qu'il s'agissait de musulmans, peut être à tu plus d'info??!

Niveau probabilité il y a de forte chance que ce soit des musulmans extrêmiste...si tel est le cas en fusillant les mecs de Charlie Hebdo ils ne le venge pas mais insulte le prophète tout en nourrissant l'islamophobie, et même pour des caricatures on ne tue pas les gens tous simplement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut