fusillade dans la base militaire Fort Hood, Texas

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Texan Moore
  • Date de début Date de début
ca me fait rire les commentaires des bladinautes qui ne sont pas aux us est croivent tout savoir...lol
hey dernierre news le gars est hospitalise a san antonio...quelque minutes de chez moi! :eek :

tu sais tu as tt a fait raison par contre moi ca me fait pas rire ca m'enereve bcp.
tu penses qu'elles sont des personnes bien eduquees et bien cultivees mais parfois ils cherchent meme des articles dans le net de 1987:eek: et qui n'est mm pas vrai et make of it des news..wa baaaaaz....et comme quoi tout ce qu'on regarde a tele ou on entend a la radio est vrai a 100%:rolleyes:

ps:dditi lhasan chi bidate maslou9ine?mdr
 
C'est facile de mettre tout ça sur le dos de l'islam y compris le gouvernement
la réalité ne sera connue que par celui qui nous à mis dans ce monde
 
POUR INO...ET PAS DES MOINDRES

On peut ainsi lire dans une dépêche de l’Associated Press datée du 6 novembre qu’il y aurait eu deux tireurs dans deux incidents séparés:

Le porte parole, le lieutenant colonel Nathan Banks a déclaré qu’apparemment deux tireurs étaient impliqués. On ne sait pour l’instant pas qui ils sont, ni les identités des victimes. Banks a indiqué que le deuxième incident a eu lieu dans un cinéma de l’immense base militaire.


Et comme le dit le site Cryptogon, ce second tireur, s’il n’a pas encore disparu de toutes les dépêches, ne tardera pas à le faire afin que l’opinion n’ait plus que ce soldat arabo-musulman à se mettre sous la dent.

Cryptogon nous renvoie vers le site économique Dow Jones où on peut lire:


Un deuxième tireur est en détention après une fusillade à la base militaire de Fort Hood au Texas au cours de laquelle au moins sept personnes ont été tuées et douze blessées, rapporte KCEN-TV de Waco. L’information vient deux heures après la capture d’un premier suspect, peu de temps après le début de la fusillade. Les autorités indiquent que les tireurs étaient en tenues militaires, même si on n’est pas certain de leur appartenance à l’armée. On ignore également si les victimes étaient des militaires ou des civils.

Ce deuxième tireur a été interpellé sur un terrain de… golf nous apprend CNN:



Un officier supérieur qui jouait au golf jeudi près de Fort Hood au Texas, a déclaré à CNN avoir assisté à l’arrestation d’un des deux suspects qui ont survécu à la fusillade dans la base militaire


Arrêté par la police militaire, mais pour être livré à des hommes en costume, autrement dit des agents du FBI, de la CIA ou d’un quelconque service secret.

Le nettoyage de l’information est en effet pratiquement achevé et nous resterons donc avec un Palestinien déséquilibré et/ou musulman pratiquant qui de toutes façons n’adhère pas à la politique guerrière contrairement aux autres citoyens des USA.
Le problème de la loyauté de ces citoyens de confession musulmane est désormais posé à l’opinion US.

Reste que, comme le rappelle le Washington Post, ce n’est pas la première fois qu’un incident de ce genre a lieu aux Etats Unis. Ainsi, en 1995, un soldat avait ouvert le feu à Fort Bragg sur des parachutistes en formation, tuant un officier et en blessant 18 autres. Le tireur était un certain William J. Kreutzer.

http://www.alterinfo.net/Aux-USA,-i...-sans-Allah-Akbar_a38986.html?com#com_1046504
 
Retour
Haut