Fusillade à marrakech : un mort et trois blessés graves !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Deux personnes armés sont entrées dans un café de la cité ocre et ont tiré sur la foule avant de prendre la fuite à bord d’un scooter Tmax.

L’acte criminel a fait un mort.

Les enquêteurs privilégient la piste du règlement de comptes.

---------------------------------------------------------------
C’est le cauchemar à Marrakech.

Deux hommes armés sont entrés dans un café de la cité ocre, appelé La Crème, et ont tiré sur la foule. Ils ont fait au moins un mort et trois blessés avant de prendre la fuite à bord d’un scooter Tmax, apprend le360 de sources sûres.

Pour le moment, il n'est pas possible de savoir s'il s'agit d'un règlement de comptes ou bien d'un acte terroriste.


Contactée par le360, une source policière a affirmé que les enquêteurs privilégient la piste du règlement de comptes.

Les deux personnes ont sciemment choisi leur cible, l'ont exécutée, blessant l'amie de la cible, ainsi que deux autres personnes, avant de prendre la fuite.


Tarik Qattab
le360.ma
 
Deux personnes armés sont entrées dans un café de la cité ocre et ont tiré sur la foule avant de prendre la fuite à bord d’un scooter Tmax.

L’acte criminel a fait un mort.

Les enquêteurs privilégient la piste du règlement de comptes.

---------------------------------------------------------------
C’est le cauchemar à Marrakech.

Deux hommes armés sont entrés dans un café de la cité ocre, appelé La Crème, et ont tiré sur la foule. Ils ont fait au moins un mort et trois blessés avant de prendre la fuite à bord d’un scooter Tmax, apprend le360 de sources sûres.

Pour le moment, il n'est pas possible de savoir s'il s'agit d'un règlement de comptes ou bien d'un acte terroriste.


Contactée par le360, une source policière a affirmé que les enquêteurs privilégient la piste du règlement de comptes.

Les deux personnes ont sciemment choisi leur cible, l'ont exécutée, blessant l'amie de la cible, ainsi que deux autres personnes, avant de prendre la fuite.


Tarik Qattab
le360.ma
Peut-être des marrakchis pas content des conclusions de travelbird sur le sondage de la ville la plus accueillante du monde
 
Dernière édition:

ould khadija

fédalien
Contributeur
J’ai des photos
Deux morts a mon avis et un reglement de comptes entre wesh a mon avis

La police aurait confirmé le décès d'une personne qui serait un jeune étudiant en médecine dont le père occupe le poste de président du tribunal de Beni Mellal.

Le ministére de l'Intérieur aurait confirmé qu'il s'agit bien d'un règlement de compte.

La piste terroriste est ainsi à écarter.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La police aurait confirmé le décès d'une personne qui serait un jeune étudiant en médecine dont le père occupe le poste de président du tribunal de Beni Mellal.

Le ministére de l'Intérieur aurait confirmé qu'il s'agit bien d'un règlement de compte.

La piste terroriste est ainsi à écarter.

pere president du tribunal

ça se trouve le fils a ete executé pour se venger du pere ...
 
La police aurait confirmé le décès d'une personne qui serait un jeune étudiant en médecine dont le père occupe le poste de président du tribunal de Beni Mellal.

Le ministére de l'Intérieur aurait confirmé qu'il s'agit bien d'un règlement de compte.

La piste terroriste est ainsi à écarter.

Ouai la fille qui les accompagnés, un serveur et un pote au mec sont blessé, ils ont retrouvé la moto et l'arme...
 
A

AncienMembre

Non connecté
J ai lu sur ce je ne sais quel site que ce serait 2 tueurs a gage venus de france , pour tuer le patron du café , mais qu ils auraient raté leur cible ....

vous avez lu ça ?
 
Au Maroc ils sont fort pour ça. Tous les marocains sont des drones de surveillance humains :D

Tu n'as aucune idée de la véracité de ce que tu dis...

L'attentat de l'hotel Atlas Asni en 94 ils ont chopés un mec 5 jours après dans une cage d'ascenseur d'un immeuble abandonné. Comment ils ont découvert? un type rentrait tout les jours dans l'immeuble avec des sandwichs et les voisins on appelle les flics parce qu'ils trouvaient ça louche. l'autre il l'ont chopé dans une forêt parce que des mecs se sont baladé là bas et on vu un type qu'il n'avait jamais vu là bas.
Le mec de l'Argana a été chopé dans le train de Safi grace à son tel qu'ils ont pisté depuis Jamaa el fna...
 
Haut