Futsal

A

AncienMembre

Non connecté
Moi aussi
J'aime regarder et encore plus jouer
J'aime beaucoup le foot en plein air mais je préfère le foot en salle ⚽
Moi je préfère en plein air mais sur petit terrain lol je jouais bcp sur des city stades avant c pas le même jeu du tout que sur un vrai comme tu le sais ...sinon ke suis pas très sport en général alors en pratiquer encore moins :D mais r'as raison fait comme tu aimes l'essentiel c de se bouger ;)

Sinon ben ce que je kiffe c les beaux gestes techniques seuls ou en équipes... les jeux rapides tu vois le genre lol
 
Moi je préfère en plein air mais sur petit terrain lol je jouais bcp sur des city stades avant c pas le même jeu du tout que sur un vrai comme tu le sais ...sinon ke suis pas très sport en général alors en pratiquer encore moins :D mais r'as raison fait comme tu aimes l'essentiel c de se bouger ;)

Sinon ben ce que je kiffe c les beaux gestes techniques seuls ou en équipes... les jeux rapides tu vois le genre lol
Oui je vois le genre, c'est ce que j'aime aussi. Les gestes techniques, les grigris comme on dit :D
Dans les city stades c'est un peu le même style que le futsal mais en plein air. On arrive à mieux maîtriser le ballon pour en faire ce qu'on veut. Le terrain et les baskets changent tout. Balle aux pieds c'est différent avec des baskets.

À 1:06 et à 7:09 🤩😎👍

 
Haut