Future relation entre femme plus âgee et homme beaucoup plus jeune

Bonjour,

Je le trouve tres gentil,mignon meme s il ne correspond pas a mon type qui est plutot grand brun aux yeux bleus,lui fait a peu pres ma taille moins d 1 m 70,mais a de beaux yeux noisettes,une belle voix il a pas le physique d un top model remarque moi non plus.J ai reçu des tas de messages de
sa part comme quoi je suis belle,qu il a tres tres attire par moi,en fait je pense qu il cherche peut etre juste à se "taper une vieille" histoire de voir".Parce que je dois dire qu à son âge 26 ans,il doit
avoir l embarras du choix côté filles,un petit charmant comme lui célibataire moi je veux bien mais est ce que c' est vrai pas sûr.Vu mon âge je dois dire que j ai trouvé cela charmant de pouvoir susciter autant d interet de la part d un jeune homme que je connaissais un peu puisqu il vient livrer ses colis plusieurs fois par semaine,on ne se parle que trés peu et il passe en coup de vent.Je pense que je me suis laissé aveugler par son baratin,ça fait des mois que soit disant il veut me donner son numero mais qu il a jamais osé,mais qu'il est timide.Toi qui est un homme je me pose vraiment qu est ce qu un jeune homme de 26 ans peut trouver d attirant ou même comment peut il désirer quelqu'un qui a presque 15 ans de plus,s il avait eu 36 ans je ne me serais pas posée de questions mais là c est bizarre je trouve.
 
Bonsoir,
C est encore moi Valentina,je voulais rectifier quelques petites choses je pense que je me suis mal exprimee,en plus j aurais du mettre future aventureentre une femme plus agee et un jeune homme.
Je souhaite dire que je ne cherche pas une histoire d amour,je veux juste une aventure je ne veux que les bons moments ,j ai une attirance physique pour lui,j ai envie d être avec lui,je n ai pas envie d un amoureux.Meme si on beaucoup de passions communes:foot,sports mécaniques...,nous avons envie l un de l autre c est tout.J ai ete tellement deçue par les hommes que je ne cherche plus l amour.
Je ne suis pas une cougar il aurait 35,40 ans ce serait pareil pour moi.
 

Imesch

Solipsist
Bonsoir,
C est encore moi Valentina,je voulais rectifier quelques petites choses je pense que je me suis mal exprimee,en plus j aurais du mettre future aventureentre une femme plus agee et un jeune homme.
Je souhaite dire que je ne cherche pas une histoire d amour,je veux juste une aventure je ne veux que les bons moments ,j ai une attirance physique pour lui,j ai envie d être avec lui,je n ai pas envie d un amoureux.Meme si on beaucoup de passions communes:foot,sports mécaniques...,nous avons envie l un de l autre c est tout.J ai ete tellement deçue par les hommes que je ne cherche plus l amour.
Je ne suis pas une cougar il aurait 35,40 ans ce serait pareil pour moi.

Personne ne peut te répondre et te dire exactement ce qu'il a en tête. Par contre je peux dire que ce n'est pas si rare que qu'un jeune trouve une femme plus agée désirable.
 
On dit que l'amour n'a pas d'age comment saviez vous que cette personne n'est pas serieuse ? Oui,il est vrai que certaines personnes ont des envie un peu anormale comme coucher avec une femme agée c'est tout a fait normale les femmes agées ont une grande experience en matière de sexe mais cela ne veut pas dire que tout a ce fantasme la peut etre que Valentina plait vraiment a cette personne
 
Haut