GAD El Maleh

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début

insatis

insatise
Gad a déclaré fan de NASSE EL GHéoine
Smyet bak ?Euh, je ne sais plus, attendez, je l’ai au bout de la langue … Smyet mok ?Ah ça non plus ça ne vient pas, donnez moi quelques minutes… Nimirou d’la carte ?C’était quelque chose … Je ne m’en rappelle plus du tout. D’ailleurs on vient de me dire que je dois faire une nouvelle, la biométrique. J’ai encore l’ancienne, énorme et plastifiée. Vous avez parfois la nostalgie du Maroc ?Non, parce que je n’ai pas le sentiment de l’avoir quitté. J’ai encore de la famille à Casablanca, et des amis
etc.......... mais je fan de nasse el ghéoine

Smyet bak ?Euh, je ne sais plus, attendez, je l’ai au bout de la langue … Smyet mok ?Ah ça non plus ça ne vient pas, donnez moi quelques minutes… Nimirou d’la carte ?C’était quelque chose … Je ne m’en rappelle plus du tout. D’ailleurs on vient de me dire que je dois faire une nouvelle, la biométrique. J’ai encore l’ancienne, énorme et plastifiée. Vous avez parfois la nostalgie du Maroc ?Non, parce que je n’ai pas le sentiment de l’avoir quitté. J’ai encore de la famille à Casablanca, et des amis

Moi aussi j'aime Nass el ghiouane:intello:

Quelqu'un veut interviewer ? :wazaa:

j'aimais bien son humour..... mais depuis que j 'ai découvert dieudo... ça a tout changer. et je parle pas de son coté antisemite et tout ça... mais j'avoue , il est trop drole... depuis qu'il est devenu indésirable.... (c peut etre un HS, désolé)

j'aimais bien son humour..... mais depuis que j 'ai découvert dieudo... ça a tout changer. et je parle pas de son coté antisemite et tout ça... mais j'avoue , il est trop drole... depuis qu'il est devenu indésirable.... (c peut etre un HS, désolé)

psiouu psiouu psiouuu... Au dessus c'est le soleil :D

on peut avoir un lien vidéo de gad el maleh en prose?

La moralité de ce topic est : Si ce divvy Kike de Gad El maleh brosse ses dents ou nettoie son big nose yaura toujours quelque uns prets à se masturber devant une telle banalité ! :confus:

C'est clair, il a un humour *** propre, j'aime pas ça. Et quand tu vois que toute la clique à été à son spectacle, la femme du roi, ses gosses, ses cousins, ses conseillers... Manquait plus que le roi lui même...

Retour