Gad Elmaleh encouragera le Maroc face à l'Algérie

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Gad El Maleh a affirmé à Radiomars qu'il encouragera l'équipe nationale lors du match qui l'opposera à l'Algérie le 4 juin prochain à Marrakech, au titre de la quatrième journée de qualification à la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2012). Fervent supporter des Lions de l'Atlas depuis sa tendre enfance, Gad El Maleh a tenu à témoigner son soutien à l'équipe marocaine, ne cachant pas son admiration pour l'attaquant marocain d'Arsenal, Marouane Chamakh. L'humoriste marocain a déclaré à Radiomars qu'il sera (...) - Sport / Marouane Chamakh, Marrakech, Football, Algérie, Gad Elmaleh, Lions de l'Atlas, CAN-2012

Gad Elmaleh encouragera le Maroc face à l'Algérie ...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Oui, il fait délirer, il a dit qu'il était fan de Chamakh et de sa coiffure.

Wa nod tga3ad je suis sur qu'il ne sait même pas à quel poste joue Chamakh, il n'aime que sa

coiffure en réalité :langue:
 
Gad supporte son pays natal, cela demande d'ouvrir un topic, incroyable ce robot-bladi !

Moi aussi je supporte Maroc, moule hanoute au coin supporte Maroc, moul Taxi supporte Maroc :d
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
c 'est exactement ce que je me suis dit ( ouf ça me rassure je en suis pas la seule cynique :D)
Footballistiquement parlant, il n’y a plus rien à admirer dans le jeu de Marouane Chamakh. La saison dernière, il a brillé avec les girondins. Cette saison, il a commencé une bonne saison avec Arsenal, mais depuis le retour de Van Perse, on ne le voit plus. En équipe nationale, cela fait des années qu’il n’est plus décisif et énorme différence entre son jeu en club et son jeu en sélection. En club, il est motivé et mis dans des conditions qui l’incitent à sortir son meilleur jeu. Par contre en équipe nationale, je touche un Marouane démotivé, qui joue juste pour garder ce statut de « professionnel international »… Et ce n’est pas Chamakh qui est à blamer… ce qui est à blâmer, c’est la FRMF qui dégoûte les lions de l’Atlas avec sa saleté, sa corruption, et son manque de professionnalisme et qui fait regretter des stars le jour dans lequel ils ont opté pour le Maroc.
 
Haut