Gad elmaleh et charlotte casiraghi, c'est fini

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
L'idylle entre le comédien franco-marocain Gad Elmaleh et la princesse Charlotte Casiraghi est finie. C'est ce qu'annoncent aujourd'hui plusieurs magazines français.
Selon Voici et Ici Paris, le couple a décidé de se séparer. Charlotte Casiraghi aurait déjà quitté le domicile parisien du couple pour aller se réfugier, avec le petit Raphael, à Monaco.
Les deux tourtereaux s'étaient rencontrés en 2011 chez le comédien Charles Berling. D'abord très discret sur cette relation, le comédien marocain a (...)

- Société / Gad Elmaleh, Relation amoureuse

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, c'est fini

ça doit pas être facile facile de vivre avec un humoriste au quotidien :D

Ca dépend je suis une comédienne en couple avec un comédien et on est souvent en déplacement loin l'un de l'autre pour notre méetier il faut beaucoup d'amour et de communication pour que ça marche. Aprés il y a des gens à la moindre broutille ils se séparent!

Ca dépend je suis une comédienne en couple avec un comédien et on est souvent en déplacement loin l'un de l'autre pour notre méetier il faut beaucoup d'amour et de communication pour que ça marche. Aprés il y a des gens à la moindre broutille ils se séparent!
comme bcp de couples: des militaires, des routiers, des commerciaux ... et pour te remonter le morale, le pire pour des couples qui ont vécu longtemps comme ça, ils finissent par s'organiser autrement et quand ils se retrouve H24/H24 ensemble, c'est le chamboulement, il faut changer ses habitudes et parfois se rendre compte qu'ils ne sont fait pour vivre ensemble.

c'était une vanne de ma part en fait, pour dire que c'est pas la joie de vivre avec un humoriste :D

Mais ma vanne est ratée je le constate avec tristesse !

Il a quand même eu un enfant de la dynastie princière européenne, c'est déjà ça ! :ange: sacré feuj beur ! :joueur:

Retour