Gad elmaleh fier de ses racines marocaines (vidéo)

J'ai tout écouté et le Maroc sert à faire la promotion. Il n'a à aucun moment dit qu'il était fier d'être marocain ni qu'il était marocain d'ailleurs :rolleyes:
Né au Maroc dit il pour faire une transition et se trouver un point (continent) commun avec le présentateur
Disons qu'il évoque volontiers ses racines et qu'il a déjà par le passé exprimé son fort attachement au Royaume.
Mais tu as raison dans le cas d’espèce il ne parle pas de fierté............c'est nous qui sommes flattés!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai tout écouté et le Maroc sert à faire la promotion. Il n'a à aucun moment dit qu'il était fier d'être marocain ni qu'il était marocain d'ailleurs
Né au Maroc dit il pour faire une transition et se trouver un point (continent) commun avec le présentateur
:D
C'est vrai qu'il évoque juste le fait d'être né au Maroc, on parle de "famous french comedian"

tu as regardé jusqu'au bout? j'aime la météo LOL :timide:
 
Je preferais le daily show quand c'etait Jon Stewart aux commandes.
Mais il est pas mal non plus Noah.
Sinon bah j'ai l'impression que les francophones sont avides de chaque video de promo que Gad fait aux Etats Unis la....
Il vit son reve americain, grand bien lui fasse.
 

Ismail82

Peace & love !
il a aussi beaucoup de succès au Maroc .
Je preferais le daily show quand c'etait Jon Stewart aux commandes.
Mais il est pas mal non plus Noah.
Sinon bah j'ai l'impression que les francophones sont avides de chaque video de promo que Gad fait aux Etats Unis la....
Il vit son reve americain, grand bien lui fasse.
 
Haut