Gad Elmaleh à Montréal

Gad Elmaleh sera de passage à Montréal les 22 et 23 novembre 2012 au Cabaret Lion d’Or.

Je cherche un billet. Quelqu'un peut m'aider? j'en ai trouvé en revente dans le web mais le prix a doublé !
 

math2007

3iche o mate7diche
J'imagine que sur place c'est possible de trouver billet non? c'est quoi le prix que t as trouvé déjà? si je me souviens bien, ca ete autour de 80$ lors de son passage à mtl l'année derniere
 
Ce mec est trop surestimé à mon goût ! il me faisait rire quand j’avais 12 ans , ses spectacles je trouve ça lourd et répétitif au possible, à ressortir toujours les mêmes stéréotypes on s'en lasse vite.
 
This is hard to watch, I find him to be more annoying than anything.
Brutally stupid routine, Quelques vannes de temps en temps mais bon rien d'extraordinaire il est plus lourd qu'autre chose, il est bon pour tailler les gens mais c'est pas un humour qui provoque le rire je trouve.
il fait les mêmes blagues dans tous ses spectacles (ex : le blond) et se plaint de payer trop d'impôts, il a vraiment trouvé sa recette merdique qui plait à tout le monde et maintenant il en sort plus...
You should get a refund.
Après, on n'a pas tous le même sens de l'humour !!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j'laime bien mais c'est vrai que maintenant il me gonfle. J'mattend pas a une grande innovation de sa part ...
 
Haut